Alors, tu t'enflammes un peu là
Je ne pense absolument pas que ma réponse ait manqué de respect ou qu'elle contient des éléments irraisonnés, je m'appuie seulement sur les expériences que j'ai pu faire et les constats que j'ai pu en tirer.
ce n'est pas un bug, ça fonctionne comme ça depuis 23 saisons maintenant, tous les soirs a la mise à jour la valeur d'enthousiasme de ton équipe va baisser et ça n'a rien a voir avec le faire de jouer en normal ou quoi que ce soit.
Evidemment que la baisse ou la hausse de l'enthousiasme prend en compte le fait de jouer en tranquil, normal ou couperet. Je suis loin d'être un pro de ce jeu et pourtant ce fait me semble indéniable. Si je pars de ce que tu me dis, j'aurai pu jouer en tranquil et mon enthousiasme aurait tout de même baissé de 2 points. Restons réaliste, ça ne serait jamais arrivé.
Cependant plus la valeur est haute au dessus de 5 et plus elle va baisser rapidement.
Je veux bien l'admettre et je suis au courant, cependant une baisse de 2 points pour une valeur de 7 est totalement injustifiée.
S'il vous plaît Monsieur, arrêtons une seconde la mauvaise foi et regardons les choses en face...
Nous sommes de toute évidence en présence d'un bug et tout ce que je demande c'est que celui ci soit corrigé. Il ne me semble pas demander l'impossible. Enfin apparemment, ça dépend du point de vue...
Last edited by Rob5 at 3/18/2013 10:06:10 AM