BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: AOKExplo

This Post:
00
191283.391 in reply to 191283.385
Date: 7/30/2011 7:30:00 AM
Overall Posts Rated:
158158
oui mais !
Le choix des joueurs reste cruciale avec cette stategie
Et je reste persuade qu elle a encore de l avenir et du rendement

Hier encore, j'ai joué en LP à l'extérieur (contre une D2) certes, mes joueurs ont tourné à + de 70% face à une 2-3 adverse! Je trouve que ça laisse un nombre trop important d'espaces pour les joueurs extérieurs...
Alors justement (et je reste complètement dans le débat), quel profil de joueurs te semblent les plus aptes à défendre sur une 2-3? Et je parle là des postes de M, Ar et AS.

This Post:
44
191283.392 in reply to 191283.387
Date: 7/30/2011 7:32:59 AM
Overall Posts Rated:
440440
Voir si des candidats sont capables de délirer un peu c'est aussi un critère de choix pour certains ;) ... Perso je vois que certains sont pas capables et n'auront pas ma voix (et je pense pas etre le seul à penser comme ça)

Tu es admin d'un forum, donc tu sais que le flood HS n'est pas spécialement à sa place sur ce topic ;)
Là il ne s'agissait pas de quelques messages, mais j'ai eu une dizaine de pages à lire, la moitié n'avait pas de rapport avec les débats.

Last edited by Megadez at 7/30/2011 7:33:54 AM

This Post:
00
191283.393 in reply to 191283.392
Date: 7/30/2011 7:34:21 AM
Overall Posts Rated:
209209
Oui du flood HS pour certains, pas pour tout le monde (dont moi)

Juste une question de point de vue là

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Maksim

This Post:
00
191283.394 in reply to 191283.370
Date: 7/30/2011 7:38:59 AM
Overall Posts Rated:
120120
Je n'ai pas été contacté pour etre dans un staff et ne comptes pas y etre ;)

Ok.

Sans vouloir être désagréable avec toi, je pense qu'il était utile pour recto que tu viennes le dire. Ça va éviter toutes les fantasmagories possibles.

D'une manière générale ça serait bien qu'on est quand même une visibilité sur le staff que vous envisagez, la manière de fonctionner que vous envisagez...

Message deleted
Message deleted
Message deleted
From: CHTI52

This Post:
00
191283.398 in reply to 191283.391
Date: 7/30/2011 7:51:09 AM
Overall Posts Rated:
6565
oui mais !

Hier encore, j'ai joué en LP à l'extérieur (contre une D2) certes, mes joueurs ont tourné à + de 70% face à une 2-3 adverse! Je trouve que ça laisse un nombre trop important d'espaces pour les joueurs extérieurs...
Alors justement (et je reste complètement dans le débat), quel profil de joueurs te semblent les plus aptes à défendre sur une 2-3? Et je parle là des postes de M, Ar et AS.

et bien les meilleurs profil ( mais cela n'engage que moi )

au poste de AS :
un AS avec un profil défensif orienté plus DE que DI donc un AS version extérieur en attaque mais avec avec de la DI élevée pour éviter un gros déséquilibre vers l'intérieur.

au poste AR : un arriére orienté intérieur (DI + rebond )
au poste ME : un meneur orienté ( SI)

évidement sur ces 3 joueur la DE sera très haut ( ma sélection sera basé sur de gros défenseur je le rappelle ! )

en règle générale avec de gros défenseur intérieur et extérieur on gagne le match des fautes (on en fait moins )

a+

From: Tuck

This Post:
00
191283.399 in reply to 191283.390
Date: 7/30/2011 7:53:04 AM
Overall Posts Rated:
12611261

dixit les règles, si tu te sens plus faible, c'est mieux de jouer plus lent, et vice-versa.

Jouer lent voudrait alors dire que tu joues pour la défaite que tu veux juste plus serrée na?
Jouer un match critique en poste bas est une erreur tactique ou y a t il d'autres critères?

Il y a un peu de ça, ça permet de réduire un écart au PA, puisque les possessions seront plus longues, donc il y en aura moins...

non, pour moi ce n'est pas une erreur tactique, du moment que tu est sûr d'avoir bien analysé l'adversaire et que tu estimes que c'est ta meilleure option.

From: AOKExplo

This Post:
00
191283.400 in reply to 191283.398
Date: 7/30/2011 7:54:53 AM
Overall Posts Rated:
158158
oui mais !

et bien les meilleurs profil ( mais cela n'engage que moi )

au poste de AS :
un AS avec un profil défensif orienté plus DE que DI donc un AS version extérieur en attaque mais avec avec de la DI élevée pour éviter un gros déséquilibre vers l'intérieur.

au poste AR : un arriére orienté intérieur (DI + rebond )
au poste ME : un meneur orienté ( SI)

évidement sur ces 3 joueur la DE sera très haut ( ma sélection sera basé sur de gros défenseur je le rappelle ! )

en règle générale avec de gros défenseur intérieur et extérieur on gagne le match des fautes (on en fait moins )

a+

Ok, je suis d'accord avec toi dans l'idéal, mais : a-t-on ce genre de joueurs? en AS en tout cas non ^^.
Et si nous avons effectivement des gros extérieurs avec DE + DI et un AS DE+Di, n'a-t-on justement pas tout intérêt à rester en homme à homme?
Je pense que pour le meneur orienté en SI, il y a une confusion car je parlais seulement de la phase défensive ;).

Merci en tout cas de tes réponses réactives :).

From: CHTI52

This Post:
00
191283.401 in reply to 191283.365
Date: 7/30/2011 7:56:22 AM
Overall Posts Rated:
6565
Question a tous les sélectionneurs déclarés (enfin ceux qui lisent et postent......)

Je pense que la question a déja dû etre abordée d'une facon ou d'une autre mais j'aime bien que les choses soient claires

Merci cependant de répondre sans acrimonie

Dans le cas ou vous seriez élu, seriez vous prêt a faire appel à Narcisse afin de faciliter la transition ?

Je ne cherche pas a obtenir des trolls ou des boulets de canon avec cette question, ce n'est que de la curiosité. Pour moi, il est souhaitable que le sélectionneur soit capable de dépasser ses "inimitiés", après tout quelque part, il représente l'intégralité des joueurs francais de BB, meme ceux qui ne participent pas. Je précise cependant qu'un NON n'est pas pour autant rédhibitoire (va falloir que j'arrete les mots cochons moi)

oui évidement que je ferai appel à lui (narcisse ) pour prendre quelque consignes il ne faut pas oublier qu'il a été Le sélectionneur de l'équipe de France pendant 4 saisons !! donc c'est le mieux placé pour donner le flambeau

Advertisement