J'ai affronté, selon moi, les deux plus grosses équipes de la conférence 2 et je m'en suis plutôt bien sortie. Désolé pour les autres managers mais pour moi, il y a un léger écart entre les 3 premiers et le 4/5ème.
Sinon, en conférence 1, Aketo a du blesser deux joueurs à la dreamteam pour remporter leur confrontation et ce, d'un point.Bonne nouvelle pour ceux qui veulent terminer invaincu.
Voici les stats:
Journée 2 - Mardi 31 Mai 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréePARTOUZE CLUB 99 -
Jambon Mogettes 114Chicago Boules 68 -
CondorBB 118dreamteam87 112 -
NewAmsterdam 113Feufoleys 112 - JLS 100
Eristoff Akon 95 -
CEOs Beauchamps 108Lynette Basket 92 -
Athlétic Union Basket 107BC Fromental 91 - Welcome to Philly 81
Boudougar Basket Club 98 - Olympique chartrain 73
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 115 : CondorBB
Rebonds : 70 : CondorBB
Passes Décisives : 34 : CEOs Beauchamps
Interceptions : 20 : Feufoleys
Contres : 16 : CondorBB
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 46 : E. Jaunzemis (dreamteam87)
Rebonds : 18 : F. Beneventano (JLS), N. Sæmundsson (Athlétic Union Basket), L. Herrera (CondorBB)
Passes Décisives : 14 : Y. Toufekas (PARTOUZE CLUB)
Interceptions : 6 : A. Duville (BC Fromental)
Contres : 4 : F. Beneventano (JLS), N. Sæmundsson (Athlétic Union Basket), A. Zimkevicius (Athlétic Union Basket), L. Vion (Boudougar Basket Club), F. Canterelles (CondorBB), L. Herrera (CondorBB)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : Y. Toufekas (PARTOUZE CLUB) (10 Points, 3 Rebonds, 14 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), A. Lahmam (CEOs Beauchamps) (25 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 23
Arrière : T. Thimonier (Feufoleys) (20 Points, 5 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : C. Rocher (Feufoleys) (28 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : N. Sæmundsson (Athlétic Union Basket) (27 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : F. Bourdon (Jambon Mogettes) (27 Points, 15 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
MVP de la soiréeN. Sæmundsson (Athlétic Union Basket) (27 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 50
La contre performance de la soiréeR. Holleville (Chicago Boules) (0 Points, 0 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)
P. Viaud (Chicago Boules) (5 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)
A. Makriyiannis (Feufoleys) (4 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -2
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Alksnaitis (JLS) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : F. Fremy (Olympique chartrain), J. Matics (Athlétic Union Basket), J. Francisco (Jambon Mogettes), A. Dokos (NewAmsterdam) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : J. Blanc (Olympique chartrain), P. Carcatella (Athlétic Union Basket), S. N%Dione (PARTOUZE CLUB), E. Jaunzemis (dreamteam87), J. Dérouin (Lynette Basket), Q. Labre (CEOs Beauchamps), D. Miquel (NewAmsterdam) : 48 Minutes
Le shooteur : V. Alksnaitis (JLS), J. Dérouin (Lynette Basket) : 4 Trois points
Le bon élève : N. Sæmundsson (Athlétic Union Basket) : Note : 14.0
Le mauvais élève : P. Viaud (Chicago Boules) : Note : 1.5