Encore 1 en conf 2 et j'assure mon maintien.Gros début de saison de Joué en tout cas, déjà 2 clubs éliminés! :)
Encore 1 en conf 2 et j'assure mon maintien.Gros début de saison de Joué en tout cas, déjà 2 clubs éliminés! :)^^ je m'attaque à Tenakha ce soir :twisted:
Encore 1 en conf 2 et j'assure mon maintien.Gros début de saison de Joué en tout cas, déjà 2 clubs éliminés! :)^^ je m'attaque à Tenakha ce soir :twisted:Je crois que t'as perdu ton Mojo... :D
Encore 1 en conf 2 et j'assure mon maintien.Gros début de saison de Joué en tout cas, déjà 2 clubs éliminés! :)^^ je m'attaque à Tenakha ce soir :twisted:Je crois que t'as perdu ton Mojo... :Dlol merci Boum ^^par contre dsl pour Anchong Ten :oops:
Quel saloperie ce Tom. Soit il dégoute les adversaires, soit il blesse un joueur. Tout ça pour que ces tutorés puissent gagner.
3 "abandons", provisoire ou définitif, on ne sait pas. La pro A va ressembler à une D5 à ce rythme.
3 "abandons", provisoire ou définitif, on ne sait pas. La pro A va ressembler à une D5 à ce rythme.Qui ça 3 ??? Stars, SMS mais après ?
Salut les Pros !Voilà de quoi vous comparer aux autres Ligues I.1 du monde de BuzzerBeater.BB Global (English) > TV Contracts Season 15 (171068.1).J'espère que vous contribuerez !Bonne Saison 15 et que le meilleur gagne !