Oula, vous m'avez pas compris en fait...
Je sais très bien pourquoi je suis en tête (bien que je n'y croyais pas il y a une semaine), je sais très bien que le titre n'est pas pour moi et je dis juste qu'il ne faut pas commencer à se prendre la tête avec les matchs lâchés ou couperet à 3 journées de la fin alors qu'il y en a toute la saison.
Après tout le monde fait ce qu'il veut, il n'y a aucun problème et je comprends tout à fait Perpete vu que ma priorité en cette fin de saison était aussi de remplir ma salle avant tout.
Quant à pourquoi j'ai quitté la Coupe, je privilégie mon maintien en championnat donc j'ai joué avec ma A contre Stuart, re ma A (sans Brian je l'accorde) au 1er match de Coupe de la semaine du ASG, mais je me prends un Couperet donc j'estime pas trop avoir quitté la Coupe pour préserver mes forces... Et d'ailleurs, depuis cette élimination, j'ai juste gagné à l'extérieur chez Perpete et tout le reste de mes victoires étaient à domicile donc c'est pas énorme non plus... A la limite, je reste en Coupe et je perds chez Perpete...
J'ai juste 2 victoires à l'extérieur et mes 11 victoires à domicile, c'est pas non plus un parcours d'exception.