ILS ONT REUSSI LEUR ENTREE EN MATIERE (2v/0d)
kazabarof et les rouroux semblent enfin justifier leur statut. 2 victoires, 3ème meilleure attaque de la ligue, +25.5pts de différentiel en moyenne, meilleure équipe au pourcentage aux shoots, 3ème meilleure efficacité et un Quentin Coste de gala (27pts / match à 44.4% en 31min) bien secondé par un Tristan Lepetit venu du banc (19.5pts / match à 58.6% en 16.8min !). Pas sûr toutefois que le calendrier n'y soit pas pour quelquechose (@Bourg-en-Bresse CHICKENS et vs Alyssa Jayne Stars).
Les Tanches Réunies de chapix aime le jeu. 2 PAM réussie sur 2 matchs, le manager semble avoir obtenu un cheat code spécial avec son bonus de promotion. La paire Marko Milkov / Andrea Dal Cin continue de flamber au Craps (22.5pts / match chacun), ce dernier se permettant de shooter à plus de 76%. Branko Trajković continue sa moisson au Black Jack(16.5 prises / match), Marko Milkov / Antoine Dufosse bluffent déjà au Poker Texas Hold'em No Limit (respectivement 10.5pds et 10pds de moyenne) alors que Jeffrey Doyle fait pour l'instant le tour du Casino (16.5pts, 9rbds et 5.5pds). Meilleure attaque de la ligue, 1ère équipe en passes décisives, 2ème équipe à l'efficacité... N'en jetez plus, chapix pourrait bien effectuer de nouveau qu'une seule saison en III pour mieux se retrouver derrière en II.
SkunkS a déjà trouvé son rythme de croisière et truste les premiers rôles. Un embarquement solide face à C.U.C, la mise en route des moteurs à domicile face à Bourg-en-Bresse CHICKENS. Top 8 dans toutes les statistiques collectives, les protégés de Skunk Is Back ne coulent pas leurs adversaires mais tiennent le cap avec une belle défense (3ème meilleure de ligue). Bien emmené par le capitaine Jeremias Fonseca qui continue son récital (2ème joueur à l'évaluation moyenne avec 29.5), on attend quand même avec impatience le réveil de l'équipage Trygve Johnsen / Tony Joy / Stanley Brower qui se la joue pépère pour l'instant. Plus qu'un match pour leur faire oublier le sable et la plage car la seconde moitié des matchs aller est d'un tout autre calibre (vs Nancy Basket Albatros, vs Les Tanches Réunies, @Sparta Voban et @les rouroux).
Le L.B.C de Tench62 est un peu comme le tonnerre qui avertit l'orage. Ca pète dans tous les sens (1ère attaque, 2ème au pourcentage, 1ère à 3pts, 4ème à l'efficacité) et ça peut venir de partout (6 joueurs entre 10 et 19pts / match). Tout ça alors que Larbi Ridouane est encore en mode cumulus nimbus ("seulement" 18,0pts / match pour l'instant contre 23,1 la saison passée). Bien aidés par un calendrier favorable (@Fend la bise et vs FC Bordelais), ils ont attaqué la saison du bon pied en espérant que le temps ne tourne pas.
laroussette de latriplette ne domine pas mais sait serrer les boulons quand il le faut (+9.5pts en moyenne après ses matchs @FC Bordelais et vs PBS 30). La traction arrière de feu composée de Maxime Renard (#1 Leaders de la Ligue - Points par Match) et de Neo Yun Wei (#3 Leaders de la Ligue - Points par Match) semble emmener pour l'instant le reste de l'équipe (68.5pts / 103,0). Attention toutefois à ne pas péter une durite en route car un arrêt chez le garagiste suite à une blessure pourrait bien engendrer un passage au marbre.
Le meuh-lait de tomastador est peut-être l'attraction de la saison. Un peu à l'image d'une Tauromachie, le promu est venu à bout de PBS 30 et surtout de l'Entente La Croixille. Le quatuor Léo Rubio / Jérôme Guérin / Sébastien Schwartz / Baptiste Lefebvre s'occupe pour l'instant de placer soigneusement et de manière chirurgicale les banderilles dans le garrot de chaque adversaire avec succès. Avec ou sans mise à mort?