Après tu as des équipes ou ta politique "l'argent dort est de l'argent qui meurt" se tient.
Je pense aux équipes dont les jeunes ne sont pas et ne seront jamais des titulaires (par exemple des petits potentiels qui seront des bons backups ou des gros potentiels qui n'arriveront jamais).
Après pour ton équipe, que faire : recruter un gros extérieur par exemple en attendant que ton mexicain arrive au bout et devienne un monstre ou attendre patiemment en gagnant de l'argent et en assurant le maintien.
Et pour mon équipe, c'est pire car j'ai 3,5 joueurs dans ce cas :
- Boulanger, bon lui ca y est, il est au bout depuis vendredi (même si j'aimerai avoir un up sur un skill) et son salaire va piquer la saison prochaine
- Boutin et Pouillaude qui eux peuvent assurer le maintien en début de saison mais ne me permettront pas de tenir la dragée haute à tout le monde malgré mon match contre banane. Par contre en fin de saison, ils seront eux aussi proche du cap.
- Nicklaus qui a lui aussi 2 3 ups à prendre.
Donc soit j'attends et je joue la coupe et la montée la saison d'après soit je recrute un gros intérieur pour gérer ce début de saison....
J'aimerai vraiment avoir un 5 qui puisse tenir dans la durée (Boulanger aura 25 ans, Boutin pareil, Pouillaude 26, Nicklaus 29 et donc mon intérieur devra avoir idéalement 28 ou 29 ans). Mais ça .... c'est pour le moment du rêve