Bon, je vais quand même donner les réponses ou explications à mes questions, histoire de cloturer la chose...
Pourquoi les poules traversent toujours devant notre voiture?
Pour aller de l'autre côté. Comme c'est le chemin le plus court, elles optimisent, c'est pas con une poule !
Combien d'animaux de chaque espèce Moïse a-t-il amené sur son arche?
0, vu que c'était Noé !
Est-il possible, en ex-URSS, d'épouser la soeur de sa veuve?
Si t'es mort, tu peux plus grand chose...
Peux-tu citer les noms des 7 nains?
Atchoum, dormeur, grincheux, prof, simplet, timide, joyeux
Quel est le nom de cette fameuse bière égyptienne qui fut jadis le dernier mot du dictionnaire (ça fait un carton au scrabble ça ;) )
zythum !
Quelle est ta couleur préférée sur le drapeau tricolore?
Là, c'était choix libre, mais c'est aussi un sondage de pourquoi on nous appelle "les bleus"
Quelle est la dérivée de x²+ln(x) ?
2x+1/x, plein l'ont trouvé
Si vous rentrez dans une pièce sombre avec une allumette, et que vous avez à disposition une bougie, une lampe à pétrole et une gazinière à disposition, qu'allumez vous en premier ?
L'allumette
Pourquoi certains français portent-ils des bretelles Bleu-Blanc-Rouge ?
Pour tenir leurs pantalon. Ceci dit, les bretelles, c'est assez Old-School
Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, et qu'on lance le tout, ça tombe de quel côté ?
Je crois que la réponse de TonyLux est encore meilleure que la mienne, hésitez pas à consulter le site !
http://www.courtois.cc/murphy/murphy_tartine_theories.htm...
Si ta tante en avait, ça serait ton oncle ?
Bah à priori, si elle avait des testicules, oui, pour le reste...
Qu'est-ce que disait la jeune mariée ?
ça, c'est juste pour vous initier au "comme le disait la jeune mariée"
chaque phrase qui peut avoir une quelconque connotation sexuelle se doit d'être suivi par un "comme le disait la jeune mariée" cette dernière étant connue pour sa grande faim après des années d'attente... (en théorie)
Combien y-a-t'il de mouche par cheval ?
La plus compliquée, personne n'a répondu juste, mais la réponse, c'est 1/Pi ! le détail du calcul vous sera dévoilé par BB-mail pour les curieux...
Martoni bluffe-t-il ?
Référence à la cité de la peur, j'ai adoré la réponse de Jabby ;)
Si un jet privé avec 10 hommes d'affaires Français et 10 hommes d'affaires Belge s'écrase sur la frontière Franco-Belge, où enterre-t-on les rescapés ?
J'ai eu de belles réponses là aussi, mais on enterre pas les rescapés, tout du moins pas contre leur volonté !
Tu votes pour qui ?
Pour l'instant, je vote pour moi, histoire de pas finire Fanny quand même !
Merci par avance ;-)
Merci à tous ceux qui ont participé, je me suis bien marré, j'espère que vous aussi ;)