BuzzerBeater Forums

France - III.14 > Saison 36 de Pi en Pi

Saison 36 de Pi en Pi

Set priority
Show messages by
This Post:
00
281628.37 in reply to 281628.36
Date: 9/25/2016 4:47:07 AM
Feufoleys
III.1
Overall Posts Rated:
139139
Pfff, encore une defaite pour moi.
On va du coup tout miser a quitte ou double sur les PD

Journée 7 - Samedi 24 Septembre 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
caliente team 66 - NAG1 72
LE MANS AIRPLANES 112 - Radial 34
US Breizh Korser 68 - magics players 102
The No Sensers 33 - Miami Shadows 127
G&G Invaders 98 - Les Tifosi parisiens 76
TeemoBoyz 82 - Toquey si Gauses 68
Paris Heat 91 - Feufoleys 88
ESCL_ETN 128 - Ny/KnickerBockers\ 32

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 75 : Miami Shadows, ESCL_ETN
Passes Décisives : 41 : LE MANS AIRPLANES
Interceptions : 13 : caliente team
Contres : 16 : Miami Shadows

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 24 : F. Daguet (Miami Shadows)
Passes Décisives : 12 : F. Soubrier (LE MANS AIRPLANES)
Interceptions : 5 : P. Collomb (Paris Heat), A. Jolly (caliente team)
Contres : 5 : X. Renaudet (G&G Invaders), S. Ferréol (ESCL_ETN)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Campins (ESCL_ETN) (26 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : J. Rönkä (US Breizh Korser) (31 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), A. Argov (magics players) (30 Points, 2 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 21
Ailier : T. Pingxian (ESCL_ETN) (19 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : X. Renaudet (G&G Invaders) (33 Points, 14 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 52
Pivot : C. Gorostiaga (Les Tifosi parisiens) (52 Points, 11 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 44

MVP de la soirée
X. Renaudet (G&G Invaders) (33 Points, 14 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 52

La contre performance de la soirée
A. Dupont (The No Sensers) (0 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)J. Rahoua (The No Sensers) (4 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Abella (US Breizh Korser), N. Long (NAG1), C. Bertrand (The No Sensers) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Abella (US Breizh Korser), A. Ferry (Les Tifosi parisiens), R. Apfel (Les Tifosi parisiens), A. Dubost (Ny/KnickerBockers\), C. Bressy (Ny/KnickerBockers\), I. Benalloui (caliente team) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Verdon (US Breizh Korser), C. Gorostiaga (Les Tifosi parisiens), N. Andritsos (Les Tifosi parisiens), J. Bourgon (Toquey si Gauses), J. Delamarre (Ny/KnickerBockers\), L. Caillaux (Ny/KnickerBockers\), A. Coussy (Ny/KnickerBockers\), I. Benalloui (caliente team), A. Déon (Radial), G. Dievart (Radial), M. Choisy (Radial), J. Giry (Radial), G. Courroux (LE MANS AIRPLANES), F. Soubrier (LE MANS AIRPLANES), A. Dupont (The No Sensers), É. Pourrier (The No Sensers), C. Bertrand (The No Sensers), J. Rahoua (The No Sensers), A. bin Abu Bakar (The No Sensers) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Campins (ESCL_ETN) : 5 Trois points

Le bon élève : A. Argov (magics players) : Note : 17.0

Le mauvais élève : É. Pourrier (The No Sensers) : Note : 2.0

This Post:
00
281628.39 in reply to 281628.38
Date: 9/26/2016 5:37:15 AM
Overall Posts Rated:
690690
Après un tiers de saison, je trouve le championnat assez intéressant. Les interconfs devraient bien éclaircir le tout.

Dans ma conf, je pense que Teemo est LE grand favori, il avance un peu masqué mais c'est le plus solide, clairement. Mickpiet donne trop souvent son cul, il doit aimer ca parce qu'il pourrait aussi être dominant. Capello est toujours là, à chaque début de saison on croit qu'il va en chier mais il est toujours aussi emmerdant à jouer.
De mon coté, je passe un peu entre les gouttes pour le moment, mais je pense pas avoir une équipe assez costaud pour avoir des ambitions.

Dans l'autre conf', brokk est tranquillement invaincu. Son équipe paye pas de mine, mais les résultats sont là, il sera difficile à battre. Mbaps a une grosse équipe mais il fait des erreurs, donc ce sera pas evident pour lui.

This Post:
00
281628.40 in reply to 281628.39
Date: 9/26/2016 2:38:11 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
pour le moment, ma principale erreur cette saison est d'avoir perdu après prolongation contre un patient
ce qui semble assez normal car j'ai à peu près autant de patience que Boudjellal (pour les amateurs du RCT)

maintenant, je suis d'accord avec ton analyse, ca va être chaud dans les deux confs, il faudrait que vous mettiez deux ou trois défaites à brokk, ca pourrait m'arranger en vue des PO .

un autre point, c'est le compte en banque, je suis persuadé que certains cachent quelques millions et vont tenter un all-in juste avant les PO. Ca ne sera pas mon cas

Last edited by mbaps at 9/26/2016 2:38:47 PM

This Post:
00
281628.42 in reply to 281628.39
Date: 9/26/2016 2:58:41 PM
ESCL_ETN
II.3
Overall Posts Rated:
8585
Second Team:
A.B.C.
Je partage l'analyse, je met une pièce sur une meilleure inter-conférence de Feufoley et Mickpiet ce qui permettra à la conférence 2 d'obtenir quelques victoires sur nos rivaux de la conférence 1. Je suis d'accord pour dire que Teemo est le favoris de notre côté, sa seule défaite résulte d'un non-match. Ne te cache pas derrière philou ;)
J'aime bien l'équipe de Mbaps, il va être difficile à jouer et je le vois premier de sa conférence à la fin de cette deuxième partie de saison, brokk est une belle surprise mais avec la fin des matchs de coupe (au moins pour moi dans quelques jours) le championnat va devenir plus relevé et il manque un peu de banc pour maintenir cette belle trajectoire. coyote1977 devrait compléter le podium avec la deuxième place à terme.
Une pensée pour No_Limheat et sergeï qui ne doivent pas particulièrement apprécier la saison!

From: mbaps

This Post:
00
281628.43 in reply to 281628.42
Date: 9/26/2016 3:24:50 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
par contre en conf 2, de supers joueurs, déjà internationaux A ou à venir...

quand je vois mauran et son pote que j'affronte demain, je me dis qu'il me manque quand même quelque chose pour viser réellement la montée.

This Post:
00
281628.44 in reply to 281628.43
Date: 9/26/2016 3:34:14 PM
Overall Posts Rated:
690690
En fait, c'est toi qui est all-in depuis le debut de la saison si t'as pas d'argent. Si jamais je claque la moitié de ma cagnotte avant les POs, je serai loin d'être all-in.

This Post:
00
281628.46 in reply to 281628.45
Date: 9/29/2016 4:48:57 AM
Toquey si Gauses
II.2
Overall Posts Rated:
142142
Second Team:
Toquey si Gauses - CDF
Honnêtement, je suis un peu dans le même cas que CT de mon côté. Bourgon me prend une grosse partie de ma MS et mon effectif est complètement déséquilibré. En le vendant, je récupèrerai quelques millions qui seraient vraiment les bienvenus mais priorité à l'EDF pour au moins 2 saisons encore, après j'aurai trop de mal à supporter le salaire si je ne monte pas.

Pour ce qui est de perf sur la phase interconférence, on verra bien, il y a quand même pas mal de bonnes équipes en conf 1

This Post:
00
281628.47 in reply to 281628.46
Date: 9/30/2016 8:51:39 AM
Overall Posts Rated:
00
Marrant le tirage de la coupe, je tombe contre magics players :-)
(peut être que ça m'aidera à pas oublier de faire ma compo comme la semaine dernière...)

Advertisement