Merci à vous.
Ce soir, Je suis un peu le montpellier herault de buzzerbeater (j'ai rien voir avec loulou cependant). C'est tellement la surprise que j'avais arrêté de regarder le match au début du 4ème quart à -6, frustré de penser perdre au départ puis de penser pouvoir gagner à +12 à la mi temps avant d'en prendre 18 en 14 minutes. Ca me rappellait un peu trop le quart de coupe.
J'avais oublié que suis passé en conf 2 et que le titre ne pouvait pas m'échapper.
Je succède donc au palmarès à REC comme on avait convenu et je suis le 3ème ex pensionnaire de la DIV-40 titré. Pour un peu je restais au pied du podium.
Pour la 2-3 effectivement ça na pas marché sur le 1er match. Sur la belle,en H à H, le gouic a quand même continué sa ballade. Le match s'est gagné sur l'arrière chinois qui a envoyé des briques et des baffes, quant au mien il a mis ses LF cette fois ci et sorti le match de la saison.
Je persisterai quand même sur cette tactique qui marche parfois, notamment sur Tom (mais qu'est ce qui ne marche sur lui ?).
Pour la saison prochaine je défendrai le titre comme je peux, et n'oubliez pas que Beaublanc est imprenable.