Désolée, celui la est passé a travers^^.
En fait, je vais te répondre par une autre question.
Comment s'assurer de la confidentialité et de la sécurisation des forums externes.
Je me souviens une finale de championnat du monde pas si lointaine ^^.
(de plus, trouve tu normal, que moi simple joueuse lambda, puisse avoir toutes les statistiques mise à jour de tout les joueurs qui m’intéressent sans jamais les avoir demandé à aucun manager ni a aucun organisme officiel ? )
En espérant que ma réponse te conviendra.
Laet.
Salut laetitia,
Merci pour ton retour sur le sujet
Ta réponse ne me convient pas.
Car si je résume : aucune confidentialité n'est possible.
Donc quelle est ta solution?
pas de dialogue sur le fond de tes stratégies, choix des joueurs etc....?
ou alors communication sur BB, donc ouvert à tout le monde.
(de mon point de vue, un forum externe a au moins la possibilité de gestion des droits d'accès... même imparfaite).
Je suis dans l'ensemble plutôt favorable aux forums BB, je pense que le chois d'une tactique ou de l'effectif, ne reviens qu'au sélectionneur et au staff, les autres joueurs peuvent donner leur avis, faire leur composition, critiquer etc etc, c'est le but d'un débat mais au sélectionneur d'en tenir compte ou pas, de toute façon celui ou celle qui recevra les lauriers ou les attaques c'est le sélectionneur et personne d'autre.
Pour ce qui est du ou des forums externes, mais comment faut il expliqué que le seul moyen d’intéresser la communauté dans sa totalité c'est de rester sur BB.
Mon cas en est un exemple flagrant, je n'existe pas ailleurs que sur BB et pourtant j'existe.
Et pour finir, je répète que je ne comprend pas une seconde que les compétences de joueur jamais mis en vente "trainent" à la vue de tous sans réel contrôle des identifiants.
Pour reprendre ta dernière phrase,
l'équipe de France est à tout le monde.
Voilà
Laet.