BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: CHTI52
This Post:
11
191283.360 in reply to 191283.357
Date: 7/30/2011 3:55:35 AM
Overall Posts Rated:
6565
sinon je suis disponible trop cool l'iphone4 !!!!

From: _Az_

This Post:
00
191283.361 in reply to 191283.296
Date: 7/30/2011 4:26:57 AM
Overall Posts Rated:
342342
je dis non pour l'instant mais si je me trompe je suis prés à ouvrir les portes pour créer un staff. j'ai fais mon choix pas de staff j'ai l'ODP pour m'aider et me guider
il ont beau être neutre j'espère qu'il ne refuseront pas de m'aider pendant mon mandat

Vu le sous-effectif actuel, il ne faudra pas trop espérer de l'ODP.
De plus, en dehors de discussions sur des choix de formations, je ne vois pas trop ce que tu attends comme aide.

Pour info, avec AOK, il y a eu discussion sur la formation (qu'attendait-il comme style de joueurs) et, le reste du temps, c'est lui qui aide en nous sélectionnant des jeunes dont les managers ne répondent pas (pour mettre à jour la base de données des joueurs).

From: CHTI52

To: _Az_
This Post:
00
191283.362 in reply to 191283.361
Date: 7/30/2011 4:32:54 AM
Overall Posts Rated:
6565
je dis non pour l'instant mais si je me trompe je suis prés à ouvrir les portes pour créer un staff. j'ai fais mon choix pas de staff j'ai l'ODP pour m'aider et me guider
il ont beau être neutre j'espère qu'il ne refuseront pas de m'aider pendant mon mandat

Vu le sous-effectif actuel, il ne faudra pas trop espérer de l'ODP.
De plus, en dehors de discussions sur des choix de formations, je ne vois pas trop ce que tu attends comme aide.

Pour info, avec AOK, il y a eu discussion sur la formation (qu'attendait-il comme style de joueurs) et, le reste du temps, c'est lui qui aide en nous sélectionnant des jeunes dont les managers ne répondent pas (pour mettre à jour la base de données des joueurs).

l'ODP est composé par définition de volontaire et de passionné ensuite c'est la mémoire des sélections A et U21 donc par définition une aide précieuse et votre neutralité et votre objectivité m'intéresse voilà mais tout cela tu le sais déjà

From: _Az_

This Post:
33
191283.364 in reply to 191283.361
Date: 7/30/2011 4:46:32 AM
Overall Posts Rated:
342342
Heuu vous ne pensez pas qu'il y a assez à lire comme cela sans rajouter du hors sujet ? :/

Non je ne suis pas d'accord avec toi sur le faite que ce soutien ne soit pas avantageux. Dis moi qui a réussi sportivement autant que Narcisse?

Recto, comment un compétiteur tel que toi peut dire cela ? Je suis scié !

L'EDF A a été 2 fois en consolante : saison 8 (désolé Jabby) et la saison dernière. Même en saison 12, où Jeff a eu ces soucis IRL, on a été en demi-finale. Les résultats du premier mandat sont excellent mais impossible de dire cela à la fin du 2eme, désolé !

Comme tu ne précises pas si tu parles de l'EDF, alors parlons de la ligue. Narcisse a été en ProA une saison et est redescendu aussi sec malgré une 6eme place synonyme d'avantage du terrain. Alors que toi, tu es monté la saison dernière et tu as accroché les PO sur ta première saison.

Désolé mais vous n'avez définitivement rien en commun ...

Par contre cela me gène beaucoup que tu n'annonces pas ton staff. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas vraiment populaire et que tu souhaites éviter d'en parler. Pas vraiment bon au sein d'une campagne.

Last edited by _Az_ at 7/30/2011 4:46:53 AM

From: malouin
This Post:
11
191283.365 in reply to 191283.362
Date: 7/30/2011 4:48:42 AM
Overall Posts Rated:
3131
Question a tous les sélectionneurs déclarés (enfin ceux qui lisent et postent......)

Je pense que la question a déja dû etre abordée d'une facon ou d'une autre mais j'aime bien que les choses soient claires

Merci cependant de répondre sans acrimonie

Dans le cas ou vous seriez élu, seriez vous prêt a faire appel à Narcisse afin de faciliter la transition ?

Je ne cherche pas a obtenir des trolls ou des boulets de canon avec cette question, ce n'est que de la curiosité. Pour moi, il est souhaitable que le sélectionneur soit capable de dépasser ses "inimitiés", après tout quelque part, il représente l'intégralité des joueurs francais de BB, meme ceux qui ne participent pas. Je précise cependant qu'un NON n'est pas pour autant rédhibitoire (va falloir que j'arrete les mots cochons moi)

This Post:
00
191283.366 in reply to 191283.362
Date: 7/30/2011 4:57:45 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
l'ODP est composé par définition de volontaire et de passionné ensuite c'est la mémoire des sélections A et U21 donc par définition une aide précieuse et votre neutralité et votre objectivité m'intéresse voilà mais tout cela tu le sais déjà

Personnellement, je pense qu'il faille en effet prendre quelques infos auprès de l'ODP de temps en temps, bien que très sincèrement je n'en vois pas trop l'utilité pour les A.

Par contre effectivement, collaborer avec le sélectionneur U21 pour ne pas oublier certain joueurs de 22/23 ans peut être important.

Chaque sélectionneur, chaque scout a par définition beaucoup de travail, entre le suivi des joueurs, le scouting et la gestion de sa propre équipe, je trouve difficile de toujours ouvrir et alimenter des débats...

Il est certain qu'une bonne entente entre ces divers "secteurs" est importante mais il faut quand même garder un minimum d'indépendance.

Pour ce qui est par exemple des profils des joueurs d'ici 4 ou 5 saisons, ce n'est ni à l'ODP ni aux sélectionneurs en place de choisir l'orientation de toute une communauté, c'est à la communauté elle même de choisir sa voix et de faire connaitre ses choix.

Donc pour moi une très bonne entente entre les 2 sélectionneurs mais aussi avec l'ODP est importante, plutôt souhaité et conseiller je pense mais pas primordiale, chacun a assez de boulot de son coté pour en en rajouter une couche.

Après, "parler" de grande collaboration entre chaque parties c'est certes très sympa à lire mais cela reste du blabla électoral.

Laet.

Last edited by Laetitia85 at 7/30/2011 5:17:52 AM

From: Laetitia85

This Post:
22
191283.368 in reply to 191283.364
Date: 7/30/2011 5:11:16 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Heuu vous ne pensez pas qu'il y a assez à lire comme cela sans rajouter du hors sujet ?

Non je ne suis pas d'accord avec toi sur le faite que ce soutien ne soit pas avantageux. Dis moi qui a réussi sportivement autant que Narcisse?

Recto, comment un compétiteur tel que toi peut dire cela ? Je suis scié !

L'EDF A a été 2 fois en consolante : saison 8 (désolé Jabby) et la saison dernière. Même en saison 12, où Jeff a eu ces soucis IRL, on a été en demi-finale. Les résultats du premier mandat sont excellent mais impossible de dire cela à la fin du 2eme, désolé !

Comme tu ne précises pas si tu parles de l'EDF, alors parlons de la ligue. Narcisse a été en ProA une saison et est redescendu aussi sec malgré une 6eme place synonyme d'avantage du terrain. Alors que toi, tu es monté la saison dernière et tu as accroché les PO sur ta première saison.

Désolé mais vous n'avez définitivement rien en commun ...

Par contre cela me gène beaucoup que tu n'annonces pas ton staff. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas vraiment populaire et que tu souhaites éviter d'en parler. Pas vraiment bon au sein d'une campagne.

Je rappel pour ceux qui n'auraient pas encore lu mon discours, que je propose un staff de joueurs motivés, n'ayant comme moi même jamais eu de responsabilités sur BB ;o).

Je voulais le signaler car un peu de fraicheur et un staff populaire c'est aussi important.

Laet

Last edited by Laetitia85 at 7/30/2011 5:12:38 AM

From: Maksim

This Post:
11
191283.369 in reply to 191283.364
Date: 7/30/2011 5:25:20 AM
Overall Posts Rated:
120120

En gros je pense qu'on est pas mal dans la communauté à se dire que tu l'auras, Narcisse dans le staff. Sinon, pourquoi autant de secret?

From: Narcisse

This Post:
00
191283.370 in reply to 191283.369
Date: 7/30/2011 5:47:13 AM
Overall Posts Rated:
280280
Je n'ai pas été contacté pour etre dans un staff et ne comptes pas y etre ;)

Advertisement