BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191283.352 in reply to 191283.346
Date: 7/29/2011 8:46:29 PM
Overall Posts Rated:
699699
Maintenant, je sais que Recto était avec Narcisse (première nouvelle au passage !) donc je trouve que je suis en droit de me demander si ça va continuer de la même façon avec les mêmes personnes.

Hum, ça a quand meme été annoncé il y a deux saisons sur le forum quelques jours après les élections :D

Et tu es allé vérifier comme je l'ai fait avant d'affirmer ça ?
Je t'envoie le lien de l'annonce pour ne pas donner l'impression de montrer du doigt l'ancien staff.
Si je me trompe, tu me le montres et je dirai que c'est ma faute de ne pas l'avoir vu. Si c'est toi qui te trompes, c'est pas grave.

C'est pas ce point qui est important de toutes façons.

From: Manouche

This Post:
00
191283.353 in reply to 191283.345
Date: 7/29/2011 8:55:14 PM
Overall Posts Rated:
699699
C'est pas complètement faux mais c'est un peu simpliste aussi. Il y a des III, IV, V qui s'intéressent aux A, c'est une sélection nationale, on veut qu'elle marche, on veut qu'elle gagne. Il y a ou il y a eu des III même des IV sélectionneur de A dans les grandes communautés, en France, par exemple. C'est pas aussi tranché que tu le présentes, en tout cas, ça ne justifie pas que l'ambiance ne soit pas toujours top.

edit : Et... pour les U21, les sélectionneurs ou ceux qui travaillent pour améliorer la formation des jeunes sont souvent d'anciens joueurs et des joueurs d'Elite. Ca peut s'expliquer parce qu'ils ont du recul sur la formation et le souci de pérenniser un certain savoir de formation. Ils ont aussi l'expérience pour anticiper en amont sur les pbs qui vont se poser lors de cette formation. Les U21, ça intéresse beaucoup de joueurs d'Elite.

C'est pas complètement faux mais c'est donc vraiment un peu simpliste :)

Last edited by Manouche at 7/29/2011 9:05:42 PM

This Post:
00
191283.354 in reply to 191283.350
Date: 7/30/2011 12:19:37 AM
Overall Posts Rated:
276276
Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, et qu'on lance le tout, ça tombe de quel côté ?

-- Attends...le beurre...c'est du demi-sel ou du doux ?

J'adore
Comment ça, du beurre sans sel, ça s'appelle encore du beurre !?

Je pense que c'est une question importante à poser aux candidats. Que mangerons nos joueurs sélectionnés en équipe A au petit-déj sous leur confiot, du beurre doux ou du demi-sel ???

This Post:
11
191283.355 in reply to 191283.345
Date: 7/30/2011 12:27:06 AM
Overall Posts Rated:
213213
Au delà des personnes il y a des facteurs endogènes très importants qui forment l'adhésion aux U21 et le rejet des A.

Voilà comment tuer un débat. T'es fou d'utiliser des mots comme ça ici ?

From: tom3714

This Post:
11
191283.356 in reply to 191283.354
Date: 7/30/2011 2:02:18 AM
Overall Posts Rated:
239239
Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, et qu'on lance le tout, ça tombe de quel côté ?

-- Attends...le beurre...c'est du demi-sel ou du doux ?

J'adore :)
Comment ça, du beurre sans sel, ça s'appelle encore du beurre !?

de quoi ? le beurre avec du sel, on appelle ça encore du beurre ?!?

From: malouin
This Post:
00
191283.357 in reply to 191283.318
Date: 7/30/2011 3:22:47 AM
Overall Posts Rated:
3131
juste une petite question a CHTI

je ne poste quasiment jamais de message, malgré le plaisir que j'ai a suivre les résultats des différentes équipes francaises
(et malgré l'énervement au vu de certains "echanges"), je ne m'estime nullement suffisamment compétent dans le jeu afin d'apporter ma pierre a l'édifice (ou ma corde au lynchage, ce jeu n'étant pour moi justement qu'un jeu.

Malgré ce fait, CHTI, tu nous dis ne pas avoir pu répondre durant deux jours du fait de ton absence,

Qu'en sera t'il a l'avenir si tu es élu, si cela devait se reproduire du fait de ton travail (si j'ai bien compris ce qu'il est). Le fait de n'avoir aucun staff ne risque t'il pas de poser un problème ?

From: Zenono

To: Tuck
This Post:
00
191283.358 in reply to 191283.357
Date: 7/30/2011 3:54:37 AM
Yardbirds
IV.5
Overall Posts Rated:
129129
Pourquoi les poules traversent toujours devant notre voiture?

Je trouve cette question tout à fait déplacé, et je tiens à t'informer que l'association "des poules de garde" à décidée de mener une procédure en justice à l'encontre de l'ES Arnould !!

Vive les poulets ! Les poulets c'est l'avenir ! A quand un sélectionneur issu d'un poulailler ?! :)

From: CHTI52

This Post:
00
191283.359 in reply to 191283.357
Date: 7/30/2011 3:54:56 AM
Overall Posts Rated:
6565
juste une petite question a CHTI

je ne poste quasiment jamais de message, malgré le plaisir que j'ai a suivre les résultats des différentes équipes francaises
(et malgré l'énervement au vu de certains "echanges"), je ne m'estime nullement suffisamment compétent dans le jeu afin d'apporter ma pierre a l'édifice (ou ma corde au lynchage, ce jeu n'étant pour moi justement qu'un jeu.

Malgré ce fait, CHTI, tu nous dis ne pas avoir pu répondre durant deux jours du fait de ton absence,

Qu'en sera t'il a l'avenir si tu es élu, si cela devait se reproduire du fait de ton travail (si j'ai bien compris ce qu'il est). Le fait de n'avoir aucun staff ne risque t'il pas de poser un problème ?

ma petite femme adoré vient de m'offrir l'iphone4 donc le problème est réglé.
bon c'est pour faire de la visio-conférence avec la famille puisqu'elle en a un aussi mais je vais profiter de l'outil pour suivre BB partout dans le monde !! trop cool

This Post:
11
191283.360 in reply to 191283.357
Date: 7/30/2011 3:55:35 AM
Overall Posts Rated:
6565
sinon je suis disponible trop cool l'iphone4 !!!!

From: _Az_

This Post:
00
191283.361 in reply to 191283.296
Date: 7/30/2011 4:26:57 AM
Overall Posts Rated:
342342
je dis non pour l'instant mais si je me trompe je suis prés à ouvrir les portes pour créer un staff. j'ai fais mon choix pas de staff j'ai l'ODP pour m'aider et me guider
il ont beau être neutre j'espère qu'il ne refuseront pas de m'aider pendant mon mandat

Vu le sous-effectif actuel, il ne faudra pas trop espérer de l'ODP.
De plus, en dehors de discussions sur des choix de formations, je ne vois pas trop ce que tu attends comme aide.

Pour info, avec AOK, il y a eu discussion sur la formation (qu'attendait-il comme style de joueurs) et, le reste du temps, c'est lui qui aide en nous sélectionnant des jeunes dont les managers ne répondent pas (pour mettre à jour la base de données des joueurs).

To: _Az_
This Post:
00
191283.362 in reply to 191283.361
Date: 7/30/2011 4:32:54 AM
Overall Posts Rated:
6565
je dis non pour l'instant mais si je me trompe je suis prés à ouvrir les portes pour créer un staff. j'ai fais mon choix pas de staff j'ai l'ODP pour m'aider et me guider
il ont beau être neutre j'espère qu'il ne refuseront pas de m'aider pendant mon mandat

Vu le sous-effectif actuel, il ne faudra pas trop espérer de l'ODP.
De plus, en dehors de discussions sur des choix de formations, je ne vois pas trop ce que tu attends comme aide.

Pour info, avec AOK, il y a eu discussion sur la formation (qu'attendait-il comme style de joueurs) et, le reste du temps, c'est lui qui aide en nous sélectionnant des jeunes dont les managers ne répondent pas (pour mettre à jour la base de données des joueurs).

l'ODP est composé par définition de volontaire et de passionné ensuite c'est la mémoire des sélections A et U21 donc par définition une aide précieuse et votre neutralité et votre objectivité m'intéresse voilà mais tout cela tu le sais déjà

Advertisement