hihi un questionnaire:
Pourquoi les poules traversent toujours devant notre voiture?
--Pour foutre le camp de Hongkong.
Combien d'animaux de chaque espèce Moïse a-t-il amené sur son arche?
-- Espèce de Moïse!
Est-il possible, en ex-URSS, d'épouser la soeur de sa veuve?
-- faut vérifier les lois d'ex-URSS
Peux-tu citer les noms des 7 nains?
-- Passe partout / Passe Temps / Passe Port / Nain Posteur / Nain Fantile / Passe Teur / Passe Âge .
Quel est le nom de cette fameuse bière égyptienne qui fut jadis le dernier mot du dictionnaire (ça fait un carton au scrabble ça ;) )
-- "Bière du Nil" ? :S
Quelle est ta couleur préférée sur le drapeau tricolore?
--Le Rose !
Quelle est la dérivée de x²+ln(x) ?
-- Ok alors je sors mon formulaire de BAC... D'après ce que je vois la dérivée c'est: 2x + 1/x ... Est-ce vraiment ça..^^
Si vous rentrez dans une pièce sombre avec une allumette, et que vous avez à disposition une bougie, une lampe à pétrole et une gazinière à disposition, qu'allumez vous en premier ?
-- C'est pas ça la vrai question mais ça: Vous pénétrez dans une maison avec un briquet à la main. Il fait nuit noire, il n'y a pas d'électricité dans la maison mais, à proximité, vous distinguez une bougie, un réchaud et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ? Là c'est clair^^ car même si la réponse a ta question est l'allumette...on l'allume comment?
alors que la bah tu allume le briquet^^.
Pourquoi certains français portent-ils des bretelles Bleu-Blanc-Rouge ?
-- Il y a plusieurs propositions: Pour nous faire écrire des bêtises / C'est un code vestimentaire d'un gang / Ça fait patriotique.
Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, et qu'on lance le tout, ça tombe de quel côté ?
-- Attends...le beurre...c'est du demi-sel ou du doux ?
Si ta tante en avait, ça serait ton oncle ?
-- De quoi donc ?
Qu'est-ce que disait la jeune mariée ?
-- Quel jeune mariée ?
Combien y-a-t'il de mouche par cheval ?
-- haha question piège x) tu n'as pas mis de "s" a la fin du mot "mouche" donc 1 !
Martoni bluffe-t-il ?
-- J'en sait rien mais ça me donne envie de manger des macaroni
Si un jet privé avec 10 hommes d'affaires Français et 10 hommes d'affaires Belge s'écrase sur la frontière Franco-Belge, où enterre-t-on les rescapés ?
-- On enterre pas les rescapés voyons :( seulement les 20 hommes d'affaires morts !!!
Tu votes pour qui ?
-- Je vote Louis XVI
Merci par avance ;-)
-- De rien en retard :)