BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191283.346 in reply to 191283.342
Date: 7/29/2011 7:46:11 PM
Overall Posts Rated:
209209
Maintenant, je sais que Recto était avec Narcisse (première nouvelle au passage !) donc je trouve que je suis en droit de me demander si ça va continuer de la même façon avec les mêmes personnes.

Hum, ça a quand meme été annoncé il y a deux saisons sur le forum quelques jours après les élections

Sinon pour une ancienne "candidature" de recto (je me trompe peut etre ma mémoire me fait défaut ces derniers temps ), il me semble qu'il en avait fait une avec Tuck il n'y a pas si longtemps (saison 13 ? )... Enfin, sous le nom de tuck je veux dire.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Tuck

This Post:
00
191283.347 in reply to 191283.346
Date: 7/29/2011 7:47:09 PM
Overall Posts Rated:
12611261
saison 11 ;)

From: mickpiet

To: Tuck
This Post:
00
191283.348 in reply to 191283.347
Date: 7/29/2011 7:48:16 PM
Overall Posts Rated:
209209
Oo ... le temps passe vite, trop vite

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
191283.350 in reply to 191283.349
Date: 7/29/2011 8:28:54 PM
Overall Posts Rated:
252252
hihi un questionnaire:

Pourquoi les poules traversent toujours devant notre voiture?

--Pour foutre le camp de Hongkong.

Combien d'animaux de chaque espèce Moïse a-t-il amené sur son arche?

-- Espèce de Moïse!

Est-il possible, en ex-URSS, d'épouser la soeur de sa veuve?

-- faut vérifier les lois d'ex-URSS

Peux-tu citer les noms des 7 nains?

-- Passe partout / Passe Temps / Passe Port / Nain Posteur / Nain Fantile / Passe Teur / Passe Âge .

Quel est le nom de cette fameuse bière égyptienne qui fut jadis le dernier mot du dictionnaire (ça fait un carton au scrabble ça ;) )

-- "Bière du Nil" ? :S

Quelle est ta couleur préférée sur le drapeau tricolore?

--Le Rose !

Quelle est la dérivée de x²+ln(x) ?

-- Ok alors je sors mon formulaire de BAC... D'après ce que je vois la dérivée c'est: 2x + 1/x ... Est-ce vraiment ça..^^

Si vous rentrez dans une pièce sombre avec une allumette, et que vous avez à disposition une bougie, une lampe à pétrole et une gazinière à disposition, qu'allumez vous en premier ?

-- C'est pas ça la vrai question mais ça: Vous pénétrez dans une maison avec un briquet à la main. Il fait nuit noire, il n'y a pas d'électricité dans la maison mais, à proximité, vous distinguez une bougie, un réchaud et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ? Là c'est clair^^ car même si la réponse a ta question est l'allumette...on l'allume comment?

alors que la bah tu allume le briquet^^.

Pourquoi certains français portent-ils des bretelles Bleu-Blanc-Rouge ?

-- Il y a plusieurs propositions: Pour nous faire écrire des bêtises / C'est un code vestimentaire d'un gang / Ça fait patriotique.

Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, et qu'on lance le tout, ça tombe de quel côté ?

-- Attends...le beurre...c'est du demi-sel ou du doux ?

Si ta tante en avait, ça serait ton oncle ?

-- De quoi donc ?

Qu'est-ce que disait la jeune mariée ?

-- Quel jeune mariée ?

Combien y-a-t'il de mouche par cheval ?

-- haha question piège x) tu n'as pas mis de "s" a la fin du mot "mouche" donc 1 !

Martoni bluffe-t-il ?

-- J'en sait rien mais ça me donne envie de manger des macaroni

Si un jet privé avec 10 hommes d'affaires Français et 10 hommes d'affaires Belge s'écrase sur la frontière Franco-Belge, où enterre-t-on les rescapés ?

-- On enterre pas les rescapés voyons :( seulement les 20 hommes d'affaires morts !!!

Tu votes pour qui ?

-- Je vote Louis XVI

Merci par avance ;-)

-- De rien en retard :)

This Post:
00
191283.351 in reply to 191283.349
Date: 7/29/2011 8:44:15 PM
Overall Posts Rated:
3535

Si ta tante en avait, ça serait ton oncle ?

Un frère ?

un cousin plutot

This Post:
00
191283.352 in reply to 191283.346
Date: 7/29/2011 8:46:29 PM
Overall Posts Rated:
699699
Maintenant, je sais que Recto était avec Narcisse (première nouvelle au passage !) donc je trouve que je suis en droit de me demander si ça va continuer de la même façon avec les mêmes personnes.

Hum, ça a quand meme été annoncé il y a deux saisons sur le forum quelques jours après les élections :D

Et tu es allé vérifier comme je l'ai fait avant d'affirmer ça ?
Je t'envoie le lien de l'annonce pour ne pas donner l'impression de montrer du doigt l'ancien staff.
Si je me trompe, tu me le montres et je dirai que c'est ma faute de ne pas l'avoir vu. Si c'est toi qui te trompes, c'est pas grave.

C'est pas ce point qui est important de toutes façons.

From: Manouche

This Post:
00
191283.353 in reply to 191283.345
Date: 7/29/2011 8:55:14 PM
Overall Posts Rated:
699699
C'est pas complètement faux mais c'est un peu simpliste aussi. Il y a des III, IV, V qui s'intéressent aux A, c'est une sélection nationale, on veut qu'elle marche, on veut qu'elle gagne. Il y a ou il y a eu des III même des IV sélectionneur de A dans les grandes communautés, en France, par exemple. C'est pas aussi tranché que tu le présentes, en tout cas, ça ne justifie pas que l'ambiance ne soit pas toujours top.

edit : Et... pour les U21, les sélectionneurs ou ceux qui travaillent pour améliorer la formation des jeunes sont souvent d'anciens joueurs et des joueurs d'Elite. Ca peut s'expliquer parce qu'ils ont du recul sur la formation et le souci de pérenniser un certain savoir de formation. Ils ont aussi l'expérience pour anticiper en amont sur les pbs qui vont se poser lors de cette formation. Les U21, ça intéresse beaucoup de joueurs d'Elite.

C'est pas complètement faux mais c'est donc vraiment un peu simpliste :)

Last edited by Manouche at 7/29/2011 9:05:42 PM

This Post:
00
191283.354 in reply to 191283.350
Date: 7/30/2011 12:19:37 AM
Overall Posts Rated:
276276
Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, et qu'on lance le tout, ça tombe de quel côté ?

J'adore
Comment ça, du beurre sans sel, ça s'appelle encore du beurre !?

Je pense que c'est une question importante à poser aux candidats. Que mangerons nos joueurs sélectionnés en équipe A au petit-déj sous leur confiot, du beurre doux ou du demi-sel ???

This Post:
11
191283.355 in reply to 191283.345
Date: 7/30/2011 12:27:06 AM
Overall Posts Rated:
213213
Au delà des personnes il y a des facteurs endogènes très importants qui forment l'adhésion aux U21 et le rejet des A.

Voilà comment tuer un débat. T'es fou d'utiliser des mots comme ça ici ?

From: tom3714

This Post:
11
191283.356 in reply to 191283.354
Date: 7/30/2011 2:02:18 AM
Overall Posts Rated:
239239

J'adore :)
Comment ça, du beurre sans sel, ça s'appelle encore du beurre !?

de quoi ? le beurre avec du sel, on appelle ça encore du beurre ?!?

Advertisement