BuzzerBeater Forums

BB France > Nouveautés du jeu

Nouveautés du jeu

Set priority
Show messages by
This Post:
00
300542.35 in reply to 300542.34
Date: 1/21/2021 3:43:02 PM
Overall Posts Rated:
4747
Ca a planté à 3 minutes de la fin de mon côté, mais oui globalement c'est mieux !

From: AFKfapfap

This Post:
00
300542.36 in reply to 300542.35
Date: 1/25/2021 11:13:00 AM
Overall Posts Rated:
260260
Mais vous avez aperçu des différences notables dans le moteur de jeu ?

This Post:
00
300542.37 in reply to 300542.36
Date: 1/25/2021 3:36:35 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Mais vous avez aperçu des différences notables dans le moteur de jeu ?

Cela fait 12 ans qu'on ne voit aucune différence, BBMarin inventerait n'importe quoi pour éviter de ce justifier sur son immobilisme.

Ma réponse sera de ne plus payer et j'espère que je ne serais pas le seul.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
300542.39 in reply to 300542.38
Date: 1/27/2021 6:27:25 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Cela fait 12 ans qu'on ne voit aucune différence, BBMarin inventerait n'importe quoi pour éviter de ce justifier sur son immobilisme.

Sois un peu plus factuel. C'est quoi tes arguments vérifiables pour affirmer ça ?

Rien n'évolue tu veux que je le prouve comment ?

C'est a toi de me prouver le contraire !

This Post:
00
300542.41 in reply to 300542.40
Date: 1/27/2021 8:38:20 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Rien n'évolue tu veux que je le prouve comment ?

C'est a toi de me prouver le contraire !

Non, c'est toi qui lance une pique gratuite sans explication, donc justifie-toi.

Explique de manière argumentée en quoi toutes les évolutions de ces dernières saisons (utopia, salles customisables, staff augmenté, préparations d'avant-match etc) sont inutiles. Il y a bien une raison, tu ne dirais pas ça par méchanceté bête et gratuite, non ?

Utopia= Inutile, favorisant les farms et donc la triche, faisant monter le prix des staffs et rendant les joueurs inabordables l'achat pour les managers lambda qui désertent le jeu.

salles customisables = une manière déguisée de favoriser les managers "riches" en les rendant encore plus riches, toujours pareil, les nouveaux managers ne pouvant rivaliser ni en termes de formation ni sur les rentrées d'argent, fuis le jeu.

staff augmenté = gouffre financier réservé au équipes riches permettant de meilleures formations et donc des reventes qui enrichissent encore plus les nantis

préparations d'avant-match = ne me fait pas rire

Aucun de ses changement n'apporte quoi que ce soit au jeu, c'est la pour favoriser les anciens joueurs et les rendre encore plus riche, dégoutant encore plus les managers qui ne passent pas leur vie sur le jeu.

Un peu de sémantique ne pourra pas te faire de mal :

amélioration

nom féminin

Action de rendre meilleur, de changer en mieux ; fait de devenir meilleur, plus satisfaisant.

En quoi ces changement on améliorés le jeu, ils n'ont servit qu'à dégouter environ 50% des managers, est ce que tu te rend compte 50% ???

Explique de manière argumentée en quoi toutes les changements de ces dernières saisons sont utiles et font venir des nouveaux managers. Il y a bien une raison, tu ne dirais pas ça par simple bêtise juste pour essayer de dénigrer un des rares managers à ne pas lécher le c*l d'un BBMarin incompétent.

Mais non tu vas bien retourner la question car tu n'as pas d'arguments, toi et ta petite bande pathétique, préfère mettre en sourdine ceux qui disent les vérités qui ne vous plaisent pas et qui refusent obstinément de courber l’échine devant vos provocations et insultes à répétitions.

Mais mon cher pour en revenir à la vérité, elle est chiffrable.

On est passé de 25000 managers à 13000 en quelques années et ce malgré la diminution de l'abonnement supporter de 50%, dans n'importe quelle entreprise, quand tu perd 50% de ta clientèle et que tu est obligé de diviser par deux ton prix pour garder quelques clients, c'est que soit tu es un boss incompétent soit tu es malhonnête, et la seule issus c'est de mettre la clé sous la porte en te barrant avec la caisse dans le pire des cas.

Les chiffres ne mentent pas.

Alors, tes arguments ?

Last edited by xJeff85x at 1/27/2021 9:14:03 AM

This Post:
00
300542.43 in reply to 300542.42
Date: 1/28/2021 7:29:24 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Alors, tes arguments ?

Ben c'est mieux que l'invective, au moins y'a matière à te répondre. Par exemple que tu fais dire quelques approximations aux chiffres. Si 50% des joueurs ont quitté le jeu, rien ne permet d'affirmer que ce sont 50% de râleurs déçus.

Sinon moi je ne me lasse pas du jeu, les petites évolutions me suffisent très bien, ce jeu me plait toujours autant (même si l'aspect communauté m'indiffère pas mal aujourd'hui). C'est plus que jamais un jeu de niche un peu rétro, mais ça me convient.

Donc tu n'as absolument aucun argument

This Post:
00
300542.44 in reply to 300542.43
Date: 1/28/2021 10:38:59 AM
Overall Posts Rated:
260260
J'ai joué un peu en saison 1 à 10 puis j'ai repris le jeu il y a 3 ans.

Il y a eu des changements assez superficiels depuis la version beta, c'est indéniable. On ne vas peut être pas lister tous les changement mais aucun n'est un gros apport, ce sont juste des fonctionnalités.

Le coeur du jeu c'est le moteur des matchs, et celui ci est toujours aussi catastrophique: un joueur qui shoot a 3 points et qui prend un rebond offensif claquette dunk derriere, un jeu en transition inexistant (normalement quand un joueur intercepte la balle, il y a contre-attaque dans 90% des cas) etc...

Le jeu était sympa en saison 1, il est toujours sympa depuis... Entre les deux pas grand chose à signaler, mise à part l'implantation du potentiel en fin de s1. Tout le reste n'est bien sûr pas superflu, c'est normal de ne pas tout révolutionner, mais quand même le systeme des maillots, arena designer à la sim city.... c'est un peu foireux.

Last edited by AFKfapfap at 1/28/2021 10:40:55 AM

Advertisement