BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Tuck
This Post:
00
191283.337 in reply to 191283.336
Date: 7/29/2011 4:48:59 PM
Overall Posts Rated:
12611261
ha, ça me fait plaisir que les gens répondent :)

This Post:
44
191283.338 in reply to 191283.265
Date: 7/29/2011 4:50:18 PM
Overall Posts Rated:
699699
et Rom2006 et Old School

Je ne parle pas de vieilles histoires, je parle de la saison dernière.

Les vieilles histoires, c'est un écran de fumée. De temps en temps, quelqu'un va dire "les vieilles histoires" d'un air entendu, comme si ça cachait des monstruosités horribles. On est sur un jeu, les vieilles histoires, c'est des petites broutilles comme les histoires d'aujourd'hui. On s'en fout de tout ça justement.

En U21, ça se passe très bien depuis plusieurs saisons. Différentes méthodes, différentes personnes ?
En A, c'est toujours le bordel. A chaque élection, on dit "bon, ce serait bien que ça s'arrête toutes ces histoires maintenant..." et puis ça continue.

Je ne comprends pas qu'on me reproche de parler ça. C'est les élections et c'est le sujet où en parler.
Ceux qui trouvent que ce n'est pas bien de faire remarquer qu'il faudrait du changement et repartir sur d'autres bases, peut-être avec de nouvelles têtes, ils ne veulent pas que ça change.

D'habitude, je ne participe pas au débat, pour les mêmes raisons que tout le monde, les pics, les attaques bidons, la pauvreté des débats, etc...
Mais cette fois-ci, à cause de ce qui s'est passé cette saison et parce que j'ai voté Narcisse (ce qui fait que je suis un chouia mécontent quand même... :) ), j'ai envie de dire ce que j'en pense et peut-être que d'autres pensent aussi.

J'aimerais qu'en A, l'ambiance change cette fois-ci. C'est pas une histoire de communication, c'est une prise en compte, une implication de la communauté, une certaine forme de considération aussi, que ça ne ressemble pas à je prends le vote et je me barre, après je m'en fous de la communauté, je joue pas pour elle. En U21, on n'a jamais cette impression-là.

C'est pas imaginable que Narcisse aille sur BBF dire qu'il arrête et commence à essayer d'organiser une reprise et trouver une solution mais pas ici. On pouvait très bien le signaler ici et renvoyer vers la discussion sur BBF pour que tout le monde soit au courant et puisse participer. C'est pas seulement que Narcisse n'y a pas pensé, c'est que personne n'y a pensé notamment autour de lui... En plus de ça, ça a mis BBF en porte-à-faux qui a fini par locker le sujet. Et si lui ne peut pas poster, n'importe qui d'autre peut poster, ce qui importe c'est de tenir informé la communauté d'une info aussi importante que celle-ci. C'est le minimum. Si on pense "communauté", il aurait dû le faire. C'est ça que je veux entendre d'un candidat, pas des excuses à la noix.

On a été un certain nombre, je crois, vu les réactions, à l'apprendre 15 jours après dans les Echos ! Ensuite, enfin, il y a eu 15 jours de discussions ici.

Recto, c'est à ce moment-là que s'est joué le match contre les Pays-Bas et Narcisse n'a pas pu sérieusement préparé d'équipe et je passe les détails. Je ne compte pas ça comme une défaite sportive mais comme un match pas joué à fond. C'est toi qui parle du sportif, moi, je n'ai jamais commenté le sportif d'aucun sélectionneur. Mais c'est pas possible de soutenir que c'est une saison pas si mal sportivement, pas de CDM, c'est l'une des 2 pires. Il y a des raisons extra-sportives on va dire mais défendre le bilan comme pas mauvais sportivement, c'est le défendre aveuglément. Mais l'EDF a un des meilleurs effectifs au monde, il n'y a aucun doute, ce n'est pas nécessaire de le prouver.

From: Ptibo16

To: Tuck
This Post:
00
191283.340 in reply to 191283.314
Date: 7/29/2011 6:27:55 PM
Overall Posts Rated:
276276
Des questions pour tous les candidats !!!!! et même pour les non-candidats, faîtes vous plaisir
(vous m'excuserez de pas y répondre, mais j'ai les réponses, alors je répondrais en dernier ;-)

C'est parti alors :

Pourquoi les poules traversent toujours devant notre voiture?
Si c'était devant celle des autres, on ne les verrait pas !

Combien d'animaux de chaque espèce Moïse a-t-il amené sur son arche?
Attends deux secondes, je demande à Noé

Est-il possible, en ex-URSS, d'épouser la sœur de sa veuve?
Si elle est morte, elle aussi, pourquoi pas !?

Peux-tu citer les noms des 7 nains?
Oui

Quel est le nom de cette fameuse bière égyptienne qui fut jadis le dernier mot du dictionnaire (ça fait un carton au scrabble ça ;) )
Je dirais la Zyx !

Quelle est ta couleur préférée sur le drapeau tricolore?
Le blanc

Quelle est la dérivée de x²+ln(x) ?
2x + 1/x. Tu viens nous donner sa primitive maintenant ?

Si vous rentrez dans une pièce sombre avec une allumette, et que vous avez à disposition une bougie, une lampe à pétrole et une gazinière à disposition, qu'allumez vous en premier ?
Pourquoi nécessairement allumer quelque chose ! Au pire, l'allumette.

Pourquoi certains français portent-ils des bretelles Bleu-Blanc-Rouge ?
Qui les porterait sinon ?

Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, et qu'on lance le tout, ça tombe de quel côté ?
ça ne tombe pas ! ça flotte ... mais comme la flotte tombe aussi, j'ai un doute ...

Si ta tante en avait, ça serait ton oncle ?
Bien sûr

Qu'est-ce que disait la jeune mariée ?
Oui !!!!!!!!!!

Combien y-a-t'il de mouche par cheval ?
3

Martoni bluffe-t-il ?
Oui. Mais je bluffe peut-être aussi ...

Si un jet privé avec 10 hommes d'affaires Français et 10 hommes d'affaires Belge s'écrase sur la frontière Franco-Belge, où enterre-t-on les rescapés ?
Les belges étant capables de tout, ils sont capables de vraiment les enterrer ... peu importe l'endroit du coup !

Tu votes pour qui ?
?

Merci par avance ;-
De rien, c'était avec plaisir

Last edited by Ptibo16 at 7/29/2011 6:31:51 PM

This Post:
11
191283.341 in reply to 191283.338
Date: 7/29/2011 6:57:54 PM
Overall Posts Rated:
3535
j'ai pas l'habitude d'intervenir dans le débat sur les élections bien que je le suive de très près, mais j'ai l'impression que c'est a Recto que tu demandes de t'expliquer les choix de narcisse voir meme que tu lui reproches c'est choix.

je pense que le mieux serais de t'adresser directement a narcisse non?

This Post:
00
191283.342 in reply to 191283.341
Date: 7/29/2011 7:19:38 PM
Overall Posts Rated:
699699
Je ne lui demande pas de m'expliquer les choix de Narcisse, je lui demande ce qu'il en pense et comment il voit les rapports avec la communauté.

Recto n'a jamais montré un intérêt pour être sélectionneur, en tout cas récemment, pas que je sache donc je me suis demandé s'il y avait un rapport avec ce qui s'était passé, parce que ce qui s'est passé, ça peut être une raison qui donne envie de se présenter pour changer quelque chose.
J'ai déjà expliqué le pourquoi de mes questions, ce que je trouvais bizarre et que je voulais comprendre.
Maintenant, je sais que Recto était avec Narcisse (première nouvelle au passage !) donc je trouve que je suis en droit de me demander si ça va continuer de la même façon avec les mêmes personnes.
Je te poserais les mêmes questions à toi, qui était du staff de Narcisse si tu étais candidat.

This Post:
00
191283.343 in reply to 191283.340
Date: 7/29/2011 7:27:31 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Quelle est la dérivée de x²+ln(x) ?
2x + 1/x. Tu viens nous donner sa primitive maintenant ?

1/3 x^3 + xln(x) si je dis pas de conneries ;)

Merci par avance ;-
De rien, c'était avec plaisir :)

Pareil :D

This Post:
00
191283.344 in reply to 191283.339
Date: 7/29/2011 7:33:49 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Question pour Tuck:
Qui est le coiffeur de tes roux?
Si tu es élu, est-ce qu'il devra teindre tous les membres de l'équipe de France en roux?

Je pense que c'est Zohan, mais j'ai pas vérifié... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126247.ht...

Il y a déjà énormément de roux, pas besoin de teinture ;)

Questions pour les hommes les femmes et les poulpes se présentont à l'élection (je crois avoir oublié personne):

Une fois que vous avez choisit quel secteur attaquer, comment choisissez vous l'attaque? (entre les différents rythmes et techniques)

Pressing tout terrain est-il une bonne défense ?

dixit les règles, si tu te sens plus faible, c'est mieux de jouer plus lent, et vice-versa.
Pressing tout terrain, si t'as de l'endu, et que t'estimes que ton adversaires est faible en gestion des attaques, c'est une technique adéquat, mais pas à un niveau international d'après moi, vu que ttes les équipes ont de l'agilité et de la passe.

From: Maksim

This Post:
11
191283.345 in reply to 191283.342
Date: 7/29/2011 7:46:02 PM
Overall Posts Rated:
120120
Au delà des personnes il y a des facteurs endogènes très importants qui forment l'adhésion aux U21 et le rejet des A.

Quasiment tout les managers du jeu peuvent rêver d'avoir à moyen terme un U21 dans leur effectif, très peu de managers de ce jeu peuvent rêver d'avoir un A à moyen terme.

Je rajouterais pas le fait que la victoire a une élection semble (peut-être que c'est une fausse apparence d'ailleurs) réservée à l'élite (mot que je n'entend pas connoté !!!) de ce jeu.

Pour résumer les U21 c'est l'EDF des D.III et D.IV, les A c'est celle de la pro A et des D.II.

This Post:
00
191283.346 in reply to 191283.342
Date: 7/29/2011 7:46:11 PM
Overall Posts Rated:
209209
Maintenant, je sais que Recto était avec Narcisse (première nouvelle au passage !) donc je trouve que je suis en droit de me demander si ça va continuer de la même façon avec les mêmes personnes.

Hum, ça a quand meme été annoncé il y a deux saisons sur le forum quelques jours après les élections

Sinon pour une ancienne "candidature" de recto (je me trompe peut etre ma mémoire me fait défaut ces derniers temps ), il me semble qu'il en avait fait une avec Tuck il n'y a pas si longtemps (saison 13 ? )... Enfin, sous le nom de tuck je veux dire.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
191283.347 in reply to 191283.346
Date: 7/29/2011 7:47:09 PM
Overall Posts Rated:
12611261
saison 11 ;)

Advertisement