Journée 14 - Samedi 24 Février 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeBande des Pitres 96 -
Eau et gaz à tous les étages 133NAG1 109 -
La Havane BC 110Miami Shadows 106 - GOLDEN NUGGETSsS 89
Paris Heat 57 -
Boulettes 75LE MANS AIRPLANES 79 -
JAVichy 93CSPbonat 106 - Parle à Ma Main 40
US Breizh Korser 127 - Washington Wizards I 123
les raid bull 119 - Marseilleveyre 103
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 133 : Eau et gaz à tous les étages
Rebonds : 56 : CSPbonat, Paris Heat
Passes Décisives : 40 : CSPbonat
Interceptions : 14 : CSPbonat
Contres : 10 : Boulettes
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 45 : T. Vilcuks (Bande des Pitres)
Rebonds : 24 : Z. Kustudić (La Havane BC)
Passes Décisives : 11 : G. Peugeot (CSPbonat)
Interceptions : 4 : G. Butin (Boulettes), G. Peugeot (CSPbonat), A. Diamanka (CSPbonat), P. Collomb (Paris Heat), O. Cosi (LE MANS AIRPLANES)
Contres : 4 : C. Tonietti (Miami Shadows)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : J. Bussière (NAG1) (36 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : W. Prochaski (Washington Wizards I) (36 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres), R. Portabales (Eau et gaz à tous les étages) (24 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : G. Peugeot (CSPbonat) (26 Points, 9 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
Ailier Fort : Z. Kustudić (La Havane BC) (40 Points, 24 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 55
Pivot : G. Borrelli (Washington Wizards I) (21 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
MVP de la soiréeZ. Kustudić (La Havane BC) (40 Points, 24 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 55
La contre performance de la soiréeG. Pierri (JAVichy) (0 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)S. Dreyfus (LE MANS AIRPLANES) (3 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -2
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Binicevicius (US Breizh Korser) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : S. Reynier (Boulettes), Z. Omerović (GOLDEN NUGGETSsS), D. Guibert (NAG1), N. Touchard (NAG1), G. Courroux (LE MANS AIRPLANES) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : R. Burnouf (Marseilleveyre), G. Valente (CSPbonat), S. Rombaut (Bande des Pitres), A. Mandouri (Bande des Pitres), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main), J. Juntti (Parle à Ma Main), P. Massoli (Parle à Ma Main), H. Eddy (La Havane BC) : 48 Minutes
Le shooteur : T. Vilcuks (Bande des Pitres) : 7 Trois points
Le bon élève : A. Sandali (La Havane BC) : Note : 20.5
Le mauvais élève : M. Bidel (La Havane BC) : Note : 4.5