Les PO, on y est et les affiches sont connues.
Rapide coup d'oeil aux PD déjà. Je pense que Bibi Spurs va se maintenir facilement, pour l'autre match, je n'ai pas regardé ce que ça pouvait donner. Avantage théorique à Skylar quand même.
En PO, JAV et PB30 devraient passer sans trop d'inquiétude et en préservant leur TS, sans faire injure à leurs adversaires, je pense qu'ils ont un peu de marge.
Pour Barjou vs BBRR, une vieille affiche classique de chez les bleus maintenant. Potesta est toujours là (la mise à prix était gourmande vu son âge et ses stats... c'est le prix auquel j'ai vendu Follain qui était plus jeune et meilleur ;-) donc je dirais que Barjou a un petit avantage sur son effectif et il a aussi le terrain. Il devrait passer, mais attention...
Chez les rouges, entre les Zergs et poulange, c'est la grosse affiche que je vais regarder avec intérêt. Sans doute celle qui est la moins jouée d'avance et où tout est possible. Le niveau de TS et la tactique seront importants... poulange ayant le terrain, ça fait un gros avantage. Mais si poulange veut aller au bout, la question PON/POS va prendre beaucoup de relief...
Et pour finir, contrairement aux deux dernières éditions où un à deux favoris se positionnaient au-dessus du lot, je pense que les PO sont très ouverts cette saison, à me donner des regrets d'avoir tanké ^^ ça va être sympa à suivre.
Et comme il n'est pas dit que j'ai l'occasion de commenter encore la poule avant de partir au purgatoire, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu, au plaisir de vous recroiser dans quelques saisons si le hasard nous y amène.