J'ai simplement dit que la saison dernière, tes adversaires de la conf 1 ne t'avaient pas donné trop de fil à retordre (que ce soit en SR ou en PO's)
La saison était extrêmement serrée la saison passée entre les conf.2 ce qui a entrainé des crunchs en fin de saison dont j'ai été une des victimes (n'est-ce pas tom ? ;) ).
Mais il me semble que ta saison régulière n'avait pas été si difficile que ça car ton bilan était meilleur que celui de ten et que c'est bien toi qui avait l'avantage de jouer deux fois à domicile...
Avant de nettoyer devant la porte des autres, on essaye de nettoyer devant la sienne !!! ;)
Je ne t'apprends rien en te disant que quand une équipe est en coupe, elle lâche un paquet de match de championnat ce qui fut le cas de ten. De mon côté, je me suis fait sortir au 1er tour (la classe!) donc j'ai pu me concentrer le championnat.
Sans cela, je pense qu'il aurait eu un bien meilleur bilan que le mien...
Apparemment, j'ai touché la corde sensible chez vous puisque vous n'aimez pas mes remarques! J'espère que vous prouverez sur le terrain que j'ai tort de penser que ten est entouré de rigolos... :p
pas du tout ^^
mais si on répond pas, tu nous fais un monologue à râler tout seul dans ton coin :P je voulais pas te laisser comme ça autant râler ensemble non ? :P
et puis je n'ai répondu qu'en faisant de l'ironie.. dommage que ça s'est pas vu alors :oops: mea culpa !!!! mais c'est pas évident sur un forum ... il faudrait avoir une option sonore pour indiquer quel ton on emploie :)
sinon pour être sérieux, de toute façon oui on est en retard sur Ten et pas qu'un peu (didi a moins de retard cela dit) donc on se concentre naturellement sur les autres équipes à battre... si dans la semaine par exemple, je suis en déplacement chez ten et que je reçois kaeseb (lol dsl si je te mets là-dedans kaeseb mais c'est juste un exemple :D).. à ton avis je vais faire quoi ? ah ben oui je vais jouer normal chez ten pour m'enlever du TS dans l'optique de la réception du match suivant ^^
laisse nous du temps... ptet qu'un jour on finira par rattraper le retard accumulé ... mais si ça doit se faire, ça se fera pas en un claquement de doigt ^^
pour l'instant oui on est des rigolos :D :D