Journée 7 - Samedi 17 Novembre 2018 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeusja78 71 -
sutoteam 90Anteamblair 73 -
Exøs 85Boulettes 121 - Parle à Ma Main 47
ESBNice 89 -
Zaharak 116wimaolca 53 -
TeemoBoyz 91Pacers de Nantes 91 - Richem 88
DetroitBadboys 67 -
Furania BC 81Sentinels 32 -
ENSTABOOM 97Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 121 : Boulettes
Rebonds : 64 : ENSTABOOM
Passes Décisives : 34 : Boulettes
Interceptions : 9 : Furania BC, Boulettes
Contres : 14 : Boulettes
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 51 : W. Farina (Pacers de Nantes)
Rebonds : 18 : R. Benarouche (Zaharak)
Passes Décisives : 9 : T. Glinatsis (Furania BC), S. Reynier (Boulettes)
Interceptions : 4 : L. Capixaba (ESBNice), M. Oliva (DetroitBadboys)
Contres : 6 : E. Holmes (TeemoBoyz)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : W. Farina (Pacers de Nantes) (51 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Arrière : P. Bidal (Zaharak) (21 Points, 8 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : M. Brillant (Boulettes) (26 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 26
Ailier Fort : A. Schuster (Richem) (25 Points, 10 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : W. Shah (Boulettes) (19 Points, 15 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
MVP de la soiréeW. Shah (Boulettes) (19 Points, 15 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
La contre performance de la soiréeC. Agbayani (Sentinels) (5 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -12
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Luppino (sutoteam) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : T. Soro (Furania BC), Á. Aguirre (Sentinels) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : T. Glinatsis (Furania BC), Y. Renhui (Richem), S. Reynier (Boulettes), R. Guichard (wimaolca), U. Tazi (wimaolca), B. Lassalle (wimaolca), J. Renault (sutoteam), A. Chambard (TeemoBoyz), M. Paoli (Parle à Ma Main), L. Gaudillat (Parle à Ma Main), A. Abdel (Parle à Ma Main), J. Monnier (Sentinels) : 48 Minutes
Le shooteur : W. Farina (Pacers de Nantes), A. Chambard (TeemoBoyz) : 4 Trois points
Le bon élève : L. Tuan Kan (Zaharak), G. Thénot (Furania BC) : Note : 18.5
Le mauvais élève : S. Lacan (Sentinels) : Note : 4.5