BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191283.304 in reply to 191283.161
Date: 7/29/2011 3:10:09 PM
Overall Posts Rated:
6565
et bien je préfère une EDF avec moi à la tête et que le monde s'éclate mais bon ça c'est dans le monde des bisousnours

oui j'accepte facilement le chambrage et les vannes en IRL donc ici aussi

From: CHTI52

To: mitx
This Post:
11
191283.305 in reply to 191283.170
Date: 7/29/2011 3:12:20 PM
Overall Posts Rated:
6565
A LA demande générale, qui aime la quenelle???

et bien je préfere les moules frites mais bon si j'ai que çà à manger je le ferrai

This Post:
00
191283.306 in reply to 191283.186
Date: 7/29/2011 3:19:44 PM
Overall Posts Rated:
6565
En résumant ce qu'on nous propose aux élections:

-une candidate (laetita85) veut prendre des jeunes dans l'équipe, parce qu’ils sont l'avenir. Mais justement, si ils sont "l'avenir", c'est qu'ils ne sont pas encore le présent.
-un candidat (recto) veut favoriser les joueurs évoluant en France. A part les entraineurs des joueurs nouvellement sélectionnés et le très patriotique CHTI52, je ne vois pas trop qui pourrait s'en réjouir.
==> deux candidats qui nous proposent donc une équipe tronquée, chacun à leur manière, et donc une équipe sans réel espoir de victoire.

-trois candidats (kokorent, tuck et jean poulpe) qui n'ont a priori rien de sérieux, dont un qui nous préviens que le premier mois de son mandat sera en roue libre (bon ça, ça peut plaire à yepyepyep!).
-une foultitude de candidats sans discours et qui méritent donc autant de votes...

Ce qui laisse CHTI52... Son programme est, a priori, le plus cohérent et le plus intéressant. Mais quand je vois son avatar, sa revendication du patriotisme et surtout son utilisation du Sénégal pour se faire la main: non désolé, je ne peux pas voter pour lui.

Je me retrouve donc dans une situation où je pourrai ne pas voter, non pas parce qu'aucun ne m'a réellement convaincu, mais parce qu'ils m'ont tous convaincu de ne pas voter pour eux...
Alors je sais, on va me répondre: "tu n'as qu'à te présenter". Mais je ne pense pas pouvoir assurer les six mois de mandats et, soyons francs, je ne pense pas avoir le niveau pour coacher notre sélection.

Est-ce qu'on pourrait avoir un candidat avec comme projet de:
-prendre les meilleurs joueurs pour mettre toutes les chances de notre côté
-mettre tout en œuvre pour créer une synergie et une bonne ambiance autour de l'EDF
C'est tant demander?

oui mais grâce au Sénégal et à son équipe j'ai appris beaucoup en 4 saison et merci d'ailleurs à cette nation de m'avoir fait confiance pendant 4 saisons et si je suis patriote c'est parce que je suis militaire en IRL donc j'aime mon pays voilà
j'ai vraiment l'impression que tu me fais passer pour un
bref on s'en fou

bon vote

Message deleted

This Post:
00
191283.308 in reply to 191283.187
Date: 7/29/2011 3:20:52 PM
Overall Posts Rated:
6565
@Tous
Vous comptez vous appuyer sur l'expérience des précédents sélectionneurs en sollicitant leur aide?

oui mais sur une seule personne un champion du monde !!

This Post:
00
191283.309 in reply to 191283.217
Date: 7/29/2011 3:26:01 PM
Overall Posts Rated:
6565
( chti,tuck et recto sont la depuis un bail, laetitia et poulpe sont bcp plus jeune donc moins d'expérience)

Parce qu'il faut jouer depuis la saison 1 pour être sélectionneur?

Ce vieux débat sur "l'expérience" n'a que peu de sens, je joue depuis la saison 10, soit 7 saisons, j'ai largement eu le temps de comprendre les subtilités de base du jeu, même si on en apprend tous les jours.

Laetitia et moi serions inscrit depuis à peine 1 ou 2 saisons et encore en ligue V je comprendrais cet argument mais là c'est de la mauvaise foi primaire...

Qui plus est le jeu est beaucoup plus difficile depuis 5-6 saisons car la communauté française est plus importante, car les nouveaux profitent des analyses des vieux pour progresser plus vite etc...

Le sélectionneur démissionnaire, qui est présent depuis la saison 3, n'a joué en ProA qu'une seule saison semble t-il et n'arrive plus à y remettre les pieds depuis (il est en ligue III aujourd'hui, comme Laetitia, comme moi...). Bref.

Voilà, c'était l'intervention du jour de Jean Poulpe, qui sera présent à plein temps fin aout.

Bises.

comme on dit chez moi l'ancienneté c'est le privilège des c_o_n

donc pas de favoritisme prenais en compte les convictions et les choix pour le vote

To: PIm
This Post:
00
191283.310 in reply to 191283.221
Date: 7/29/2011 3:27:50 PM
Overall Posts Rated:
6565
J'ai certainement mal formulé. Edit : Même trés mal formulé !

Mais être dans l'odp, un staff ou être selelctionneur à l'etranger je trouve que c'est une belle expérience en terme de jeu et d'investissement.
Pour te donner un exemple, si je dois choisir en toi ( qui a l'experience de la proA) et chti ( expérience de sellectionneur à l'etranger, journaliste sur BBF, expérience d'ellection antérieure).

Ben je vote chti !
Le poste est naturellement ouvert à tout le monde !!
J'aurai simplement tendance à donner ma voix à ce type de candidature! Mais heuresement que tout le monde n'est pas du même avis !

merci c'est gentil de penser deux secondes à moi par contre dommage que tout le monde n'est pas de ton avis

non c'est bon je déconne bon vote à tous

This Post:
00
191283.311 in reply to 191283.224
Date: 7/29/2011 3:31:07 PM
Overall Posts Rated:
6565
@Tous :

Vous en pensez quoi des tactiques dernièrement arrivées (Isolation inté/exté, Boite inté/exté) ?
Pensez vous qu'on puisse l'utiliser à l'échelle internationale ?

difficile à dire je n'ai pas trouvé à mon niveau avec mon équipe et le Sénégal des conséquences énorme
la seul chose de bien dans cette tactiques c'est lorsqu'on juste une star l'équipe joue pour elle
et donc si en face il y a une star cela permet de défendre sur elle mais au niveau international les équipes sont homogène donc peu d'influence

This Post:
00
191283.312 in reply to 191283.232
Date: 7/29/2011 3:33:58 PM
Overall Posts Rated:
6565
@ tous: après avoir lu tous les posts plus ou moins intéressants, j'aimerais quand même savoir pourquoi vous avez décidez de vous présenter? Vos motivations quoi.

depuis très longtemps je prépare cet élections bref depuis 6 saisons

et mes motivations son dans mon discours et je peux te dire que c'est dur dur

This Post:
00
191283.313 in reply to 191283.233
Date: 7/29/2011 3:34:37 PM
Overall Posts Rated:
6565
Question à tous les candidats:

Selon vous, le patriotisme est-il un humanisme ?

Une copie double max.

super j'ai sucer un clown je peux commencer juste à l'oral

From: Tuck
This Post:
00
191283.314 in reply to 191283.308
Date: 7/29/2011 3:36:08 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Des questions pour tous les candidats !!!!! et même pour les non-candidats, faîtes vous plaisir :P
(vous m'excuserez de pas y répondre, mais j'ai les réponses, alors je répondrais en dernier ;-)

Pourquoi les poules traversent toujours devant notre voiture?

Combien d'animaux de chaque espèce Moïse a-t-il amené sur son arche?

Est-il possible, en ex-URSS, d'épouser la soeur de sa veuve?

Peux-tu citer les noms des 7 nains?

Quel est le nom de cette fameuse bière égyptienne qui fut jadis le dernier mot du dictionnaire (ça fait un carton au scrabble ça ;) )

Quelle est ta couleur préférée sur le drapeau tricolore?

Quelle est la dérivée de x²+ln(x) ?

Si vous rentrez dans une pièce sombre avec une allumette, et que vous avez à disposition une bougie, une lampe à pétrole et une gazinière à disposition, qu'allumez vous en premier ?

Pourquoi certains français portent-ils des bretelles Bleu-Blanc-Rouge ?

Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, et qu'on lance le tout, ça tombe de quel côté ?

Si ta tante en avait, ça serait ton oncle ?

Qu'est-ce que disait la jeune mariée ?

Combien y-a-t'il de mouche par cheval ?

Martoni bluffe-t-il ?

Si un jet privé avec 10 hommes d'affaires Français et 10 hommes d'affaires Belge s'écrase sur la frontière Franco-Belge, où enterre-t-on les rescapés ?

Tu votes pour qui ?

Merci par avance ;-)

Last edited by Tuck at 7/29/2011 3:43:53 PM

Advertisement