j'ai essayé de trouver une question originale, pas facile ... participer l'est d'autant plus ....
en fait, je me demande si Méga tirera plus vite que Yepyep ^^ ?
on est loin de la fin des élections et pas encore tout à fait 28 h d'ouverture des débats ....
je plussoie le fameux ^^ EF sur sa façon de pensée ;)
plus sérieusement, je constate que je connais tous les intervenants à ce débat ou presque ...
ma question :
comment allez vous faire pour mobiliser, intéresser, faire participer (utilisez le terme que vous voulez) la communauté ?
et pouvez vous nous prouver vos intentions en incitant la communauté "silencieuse" à participer à ce débat dans la bonne humeur ?
autre question plus personnelle :
De ce que j'ai lu, j'ai bien noté que Recto est accompagné de Tuck, que Chti est seul.
Je n'ai pas trouvé le staff de Laetitia (peut être ai je mal cherché).
Laetitia, peux tu me donner (re?) ton staff ?
Recto, peux tu compléter nominativement la partie pour l'instant inconnue de ton staff ?
et bien je vais mettre une photo nu de ma femme à chaque fois que je gagne non je déconne si elle lit cela je suis mort
le but c'est de faire comprendre au marto que ce n'est qu'un jeu et tout naturellement les autres viendront
oui chti est seul dans BB mais une famille de 4 en IRL et ça c'est de la gestion surtout avec le métier que je fais pour cette année 224 jours dehors !! et mon équipe tourne encore et la sélection sénégalaise aussi