Journée 14 - Samedi 12 Août 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeBande des Pitres 71 -
Arbitra Gones 103Miami Shadows 96 -
Eau et gaz à tous les étages 112Paris Heat 85 -
JAVichy 97LE MANS AIRPLANES 106 - Dragons de Rouen 93
US Breizh Korser 83 -
Parle à Ma Main 113THE ROOTS 79 -
ASPO TOURS 96Les renards de Mions 95 -
Boulettes 120NAG1 104 - Toquey si Gauses 87
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 120 : Boulettes
Rebonds : 71 : Parle à Ma Main
Passes Décisives : 32 : Eau et gaz à tous les étages
Interceptions : 11 : Toquey si Gauses
Contres : 8 : Boulettes, LE MANS AIRPLANES
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 42 : M. Brillant (Boulettes)
Rebonds : 24 : O. Démey (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 11 : P. Collomb (Paris Heat)
Interceptions : 4 : P. Collomb (Paris Heat), H. André (JAVichy)
Contres : 4 : L. Pao Lin (Arbitra Gones), G. Pavey (LE MANS AIRPLANES)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : T. Nisi (Toquey si Gauses) (35 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : J. Rönkä (US Breizh Korser) (41 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : M. Brillant (Boulettes) (42 Points, 9 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 47
Ailier Fort : N. Long (NAG1) (38 Points, 14 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : G. Pavey (LE MANS AIRPLANES) (28 Points, 18 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 44
MVP de la soiréeN. Long (NAG1) (38 Points, 14 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 50
La contre performance de la soiréeJ. Cuncheng (US Breizh Korser) (2 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6
Triple-Double de la soiréeV. Marcotte (Boulettes) (12 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Deal (Bande des Pitres), J. Camburi (Arbitra Gones), É. Lyon (Arbitra Gones) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : F. Moinard (Paris Heat) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Boryna (Dragons de Rouen), F. Gascon (Dragons de Rouen), D. Valença (US Breizh Korser), J. Rönkä (US Breizh Korser), S. Reynier (Boulettes), M. Brillant (Boulettes), S. Rombaut (Bande des Pitres), C. Jiekun (THE ROOTS), S. Chiarelli (THE ROOTS), J. Pruvost (THE ROOTS), É. Lyon (Arbitra Gones), J. Roldán (Paris Heat), P. Collomb (Paris Heat), G. Mahé (Toquey si Gauses), T. Marbach (Toquey si Gauses), S. Junwen (Eau et gaz à tous les étages), V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages), O. Démey (Parle à Ma Main) : 48 Minutes
Le shooteur : J. Dolosa (Les renards de Mions), J. Rönkä (US Breizh Korser) : 5 Trois points
Le bon élève : S. Brard (NAG1) : Note : 17.0
Le mauvais élève : A. Fouchard (NAG1) : Note : 3.5