BuzzerBeater Forums

BB Schweiz > U21 [S70]

U21 [S70]

Set priority
Show messages by
This Post:
00
329121.3 in reply to 329121.2
Date: 10/30/2025 3:43:55 AM
Alka Seltzer
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
4040
Second Team:
Alka Hard Seltzer
kurzes Update zur U21:

Umfrage

Auch wenn nicht viele die Umfrage ausgefüllt haben, sehe ich das ihr lieber über BB-Mail kommuniziert. Ich werde dies also so umsetzten. Bitte entschuldigt, falls ich mal etwas öfters nachfrage, denn es ist echt nicht einfach die Übersicht zu behalten.

Scouting

Scouting ist soweit abgeschlossen. Ich habe alle für mich relevanten Spieler gescoutet und angeschrieben. Trainingspläne werden sobald ich eine Antwort habe vorgeschlagen. Falls ihr eurer Meinung nach einen interessanten Spieler habt und ich euch nicht angeschrieben habe - meldet euch!

1. Spiel: Schweiz - Hrvatska, Niederlage 74-99

Das erste Spiel wurde bestritten, wie erwartet gab es eine Niederlage weshalb wir auch Kräfte gespart haben. Die nächsten zwei Spiele werden leider nicht einfacher.

This Post:
00
329121.4 in reply to 329121.3
Date: 10/30/2025 3:45:16 AM
Alka Seltzer
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
4040
Second Team:
Alka Hard Seltzer
Petite mise à jour concernant l’U21 :

Sondage

Même si peu de personnes ont répondu au sondage, j’ai vu que vous préférez communiquer via BB-Mail.
Je vais donc procéder ainsi.
Veuillez m’excuser si je relance parfois un peu trop souvent, mais ce n’est vraiment pas simple de garder une vue d’ensemble.

Scouting

Le scouting est maintenant terminé.
J’ai contacté et évalué tous les joueurs qui me semblaient pertinents.
Des plans d’entraînement seront proposés dès que j’aurai reçu les réponses.
Si, selon vous, vous avez un joueur intéressant et que je ne vous ai pas encore contacté — n’hésitez pas à me le faire savoir !

1er match : Suisse – Croatie, défaite 74–99

Le premier match a été joué, et comme prévu, il s’est soldé par une défaite.
Nous avons donc préféré économiser nos forces.
Les deux prochains matchs ne seront malheureusement pas plus faciles.

This Post:
00
329121.5 in reply to 329121.4
Date: 11/27/2025 9:52:08 AM
Alka Seltzer
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
4040
Second Team:
Alka Hard Seltzer
Hallo zusammen, ich melde mich mal wieder. Seit der letzten Nachricht ist einiges in der U21 Passiert:

Scouting
Alle Spieler welche angeschrieben wurden und mir antworteten, haben einen Trainingsvorschlag bekommen.
Die ganzen Fortschritte sowie Infos zu den Spielern und Managern halten wir auf Discord fest. Falls die Manager auf Discord aktiv sind, können sie dort mit uns über ihren Spieler kommunizieren.

Genau ich habe wir geschrieben. Ich habe zwei Helfer gefunden, welche nun langsam damit anfangen werden einige Spieler zu betreuen. Dies werden vor allem 18 und 19 jährige Spieler sein, sobald es näher an die U21 kommt werde ich die Betreuung wieder übernehmen. Ich erhoffe mir jedoch damit, dass sie mich ein wenig entlasten können. Vielen Dank euch beiden für die Hilfe!

Die Beiden sind:

Cabroncete (42305)
L1 (99088)

Europameisterschaft

Ungarn - Schweiz, Niederlage 117-57
Ich habe taktisch etwas probiert was nicht aufgegangen ist, eine Niederlage war jedoch eingerechnet.

Schweiz - Spanien, Niederlage 77-94
Ein Sieg wäre nur mit höherem Einsatz und viel Risiko möglich gewesen, was jedoch unseren späteren Turnierverlauf erschwärt hätte.

Moldovien - Schweiz, Sieg 98-104
Unser erster Sieg! Wir waren stabil unterwegs, bis es im letzten viertel nochmals spannend wurde.

Serbien - Schweiz, Niederlage 67-54
Ein sehr punktarmes Spiel. Es wäre wohl ein Sieg möglich gewesen.

This Post:
11
329121.6 in reply to 329121.5
Date: 11/27/2025 3:52:45 PM
The Mangeraves
II.1
Overall Posts Rated:
11
Traduction pour les francophones:

Bonjour à tous, je vous donne à nouveau des nouvelles. Depuis le dernier message, il s'est passé beaucoup de choses chez les U21 :

Recrutement
Tous les managers qui ont été contactés et qui m'ont répondu ont reçu une proposition d'entraînement.
Nous consignons tous les progrès ainsi que les informations sur les joueurs et les managers sur Discord. Si les managers sont actifs sur Discord, ils peuvent y communiquer avec nous au sujet de leurs joueurs.

J'ai trouvé deux assistants qui vont commencer à s'occuper de certains joueurs. Il s'agira principalement de joueurs âgés de 18 et 19 ans. Dès qu'ils se rapprocheront de l'équipe U21, je reprendrai moi-même leur encadrement. J'espère toutefois qu'ils pourront m'aider à alléger un peu ma charge de travail. Merci beaucoup à vous deux pour votre aide !

Il s'agit de :

Cabroncete (42305)
L1 (99088)

Championnat d'Europe

Hongrie - Suisse, défaite 117-57
J'ai essayé une tactique qui n'a pas fonctionné, mais une défaite était à prévoir.

Suisse - Espagne, défaite 77-94
Une victoire n'aurait été possible qu'en prenant plus de risques, ce qui aurait compliqué la suite du tournoi pour nous.

Moldavie - Suisse, victoire 98-104
Notre première victoire ! Nous avons été stables jusqu'à ce que le dernier quart-temps redevienne passionnant.

Serbie - Suisse, défaite 67-54
Un match avec très peu de points. Une victoire aurait été possible.

Last edited by Cabroncete at 11/27/2025 3:53:20 PM