BuzzerBeater Forums

BB Luxembourg > National Team Speeches

National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Tom10
This Post:
00
287393.3 in reply to 287393.2
Date: 6/25/2017 5:44:50 PM
Collège Saint-Louis Basket
III.6
Overall Posts Rated:
5050
Hi Luxembourg, I invite you wholeheartedly to read me for the future of YOUR country !

Let me introduce myself. I'm Tom10, a Belgian manager, heading the team named Collège Saint-Louis Basket in Belgium division II. I've been on BuzzerBeater since the 15th season and I've once reached the BBBL (top division of my country). I've already tasted the work of NT scout in my country many seasons ago but finally realized that I didn't have the time to be 100% useful. The beginning of this season is the perfect time for me to get involved in a NT as I have now three months while I'm totally free (not working, not studying, just waiting a new school year which will start late). My main aim is to learn as much as I can, very far to forget to improve the image of Luxembourg through BB. To summarize, I'm young with a fairly good BB experience to issue myself this challenge and I think I'me able to change what's necessary to get Luxembourg more influential.

There are several reasons why I'm running for NT election in your country.

First of all, I wanna motivate the eleven active managers here in Luxembourg to get involved in the progress of their national team, showing it's possible for a little country to become competitive at European level as a first step. At World level, I'd like to put Luxembourg in the top 50 after two years.

Secondly, as a Belgian, I feel close to Luxembourgish people and I can communicate with you in English as in French.

Finally, I could have chosen to present myself in really bad countries, whit no ambition, in Africa, Caribbean or something like this. However, I've preferred to try my luck in a country where I feel myself more concerned.

All of you are the future of your country and, together, the 11 active managers, the current NT manager, the NT scouts and me, WE CAN DO IT !

Each of you who understands French can read me under to get another eye on my motivation

From: Tom10
This Post:
00
287393.4 in reply to 287393.3
Date: 6/25/2017 5:45:18 PM
Collège Saint-Louis Basket
III.6
Overall Posts Rated:
5050
Bonjour Luxembourg, je vous invite de tout coeur à me lire pour le futur de VOTRE pays !

Laissez-moi me présenter. Je m'appelle Tom10, manager belge, à la tête du Collège Saint-Louis Basket en division II belge. Cela fait depuis la saison 15 que je suis actif sur BuzzerBeater et j'ai atteint une fois la ligue suprême belge de BBBL. J'ai déjà connu une aventure en tant que scout pour l'équipe nationale belge il y a un certain temps pour finalement rapidement réaliser que je n'avais pas assez de temps pour m'y consacrer pleinement. Mais le début de cette saison 39 est, à mon sens, le moment opportun pour m'investir dans un premier rôle d'une équipe nationale étant donné que j'ai trois mois de congé qui me permettront de me consacrer pleinement à l'élaboration d'une nouvelle génération dans le basket luxembourgeois. Mon objectif principal est d'apprendre un maximum. Mais apprendre dans la victoire bien sûr en redorant le blason de cette nation sur la planète BB. En résumé, je suis jeune (plein de fougue et de volonté donc), j'ai une certaine expérience de ce qu'est BB du point de vue tactique et de l'entrainement and je me sens capable d'apporter ce dont votre pays a besoin pour être considéré comme outsider dans le futur.

Plusieurs raisons motivent ma candidature dans votre pays.

Premièrement, je veux motiver les onze managers actifs au Luxembourg pour qu'ils s'investissent dans leurs équipes nationales en participant à l'entrainement des jeunes talents par exemple. Le but ultime, sportivement parlant, en dehors du renouveau à apporter, est de rentrer dans le Top50 mondial au bout de deux saisons. Avant cela, il faudrait se montrer compétitif lors des prochains championnats européens, malgré la poule compliquée qui nous attend.

Deuxièmement, en tant que Belge, je me sens proche des Luxembourgeois and pourrai rentrer en contact avec eux en Anglais comme en Français.

Enfin, j'aurais pu choisir de me présenter dans des pays moins forts, moins motivés et moins ambitieux à l'échelle internationale comme ceux d'Afrique ou des Caraïbes entre autres. Pourtant, j'ai préféré tenter ma chance là où tout est possible et où il n'y a que du positif à apporter, dans un pays où je me sens entièrement concerné.

Chacun d'entre vous a le futur du Luxembourg entre ses mains. Ensemble, les 11 managers actifs, les actuels managers des deux équipes nationales, les scouts et moi-même, WE CAN DO IT !