BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Forme en début de saison

Forme en début de saison

Set priority
Show messages by
This Post:
22
242596.3 in reply to 242596.1
Date: 6/7/2013 9:37:27 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Je pencherais plutôt pour le reset complet des formes, fixée a 7 avec tous les antécédents à 0.
Ca me semblerait logique, même si ce que vous avancez semble envisageable, mais je n'y crois pas trop.

From: tykit

This Post:
00
242596.4 in reply to 242596.1
Date: 6/7/2013 10:49:57 AM
Overall Posts Rated:
106106
Je suis pas certain, mais je penche plus sur ce qu'avance midieu.

Sur B.M. c'est très lisible ; la forme globale de toute l'équipe repart à 7 et évolue à partir de ce point là en fonction des matchs effectués sur la nouvelle saison. La saison 22, j'avais réussi à garder une forme globale entre 8 et 9 tout le long, et au début de saison 23, rebelotte, tout repart à 7.
Dans ma ligue, même si les adversaires ont des salaires supérieurs, je m'en sors en gérant mes formes (et l'enthousiasme en moyenne à 9). Et là, en début de saison 23, c'est ce qui m'avait principalement manqué. Donc à niveau de forme (et d'enthousiasme) équivalent, je perdais. 4 défaites à l'entame de la saison 23 (remarque : ça correspond aux 2 premières semaines et aux résultats des formes et donc des minutes).
Si la forme de la saison 22 avait eu une influence, mes joueurs auraient plus rapidement récupéré leur 9 dès les premier entrainements. Ce n'était pas le cas.

Du coup, de mon côté, je compte que la mise à jour inter-saison va tout remettre à zéro (à 7). Je gère les minutes des joueurs après la mise à jour (du Lundi 10 Juin), donc à partir du match de Jeudi 13 Juin. (241779.1)
Mon planning :
Samedi 8/6 : Amical - Minutes pour entraînés
Lundi 10/6 "remise à zéro" des formes et de l'enthousiasme
Jeudi 13/6 : Amical - Minutes pour les titulaires (+ rectif si besoin pour entraînés) (là y'a le risque de blessure "bête" ....)
Vendredi 14/6 : 1er entraînement S.23 (j'ai validé les minutes des entraînés et des titulaires)

Samedi 15/6 : 1er match de ligue - C'est parti en mode "classique" :°)

C'est vrai qu'il y a effectivement le risque de blessure sur l'amical de jeudi 13. Mais comme c'est aléatoire ... ça peut arriver aussi samedi 15 dans les premières minutes. Dans les cas aléatoires, comparer le risque entre les deux scénarios me semble hasardeux. Je mise donc sur les minutes des titulaires du Jeudi13 pour optimiser leurs formes dès les premiers matchs de la nouvelle saison.

This Post:
00
242596.6 in reply to 242596.5
Date: 6/8/2013 8:35:28 AM
Overall Posts Rated:
276276
Ok, merci
Si c'est effectivement une vraie remise à zéro avec "suppression de l'historique des minutes jouées", effectivement aucun intérêt à faire jouer ses titulaires le jeudi sauf si nécessaire pour des minutes d'entraînement ...