BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Figo10

This Post:
00
191283.294 in reply to 191283.293
Date: 7/29/2011 2:36:01 PM
Overall Posts Rated:
113113
Il a ptêt déjà commencé l'intox ? :p

From: CHTI52

This Post:
00
191283.295 in reply to 191283.100
Date: 7/29/2011 2:36:52 PM
Overall Posts Rated:
6565
Aux trois candidats :

Si le profil de nos joueurs n'est pas connu, vous avez dû néanmoins faire un tour d'horizon depuis 2/3 saisons des NTs adverses (je pense qu'on ne peut pas débarquer et découvrir ça 2/3 jours à l'avance) qui ont une grosse équipe (signifiant par là que leurs joueurs ont 26/27 ans au moins et sont en place depuis un certain temps).

Selon vous, quels sont les grosses NTs à craindre? Pouvez-vous me citer les défauts/qualités des quelques équipes que vous me donnerez? (n'en citez pas 10 sauf si vous êtes motivés ^^)
Que pensez-vous de notre poule actuelle? Facile/difficile? Notre calendrier?
Y a-t-il une poule de la mort et si oui laquelle? (pour voir si vous suivez les Nts depuis au moins une ou deux saisons ;) )

Et siouplait : quelles seront vos relations avec le sélectionneur U21?

Voilà désolé de ces questions pesantes mais elles seront déterminantes dans mon choix.

oui c'est élections je l'ai prépare depuis ma claque contre jeff85 et kevin je suis allé à l'étranger apprendre le métier de sélectionneur

les équipes à craindre
1*espagne
2*italie
3*chine
4*pologne
5* allemagne - usa

voilà les plus dangereuse les défauts très peu ils sont actuellement supérieur à nous et seul un calendrier favorable peu nous sauver pour cette saison !
l'année prochaine je pense que je peux créer l'exploit c'est à dire gagner la coupe du monde !

notre poule de qualif me va bien c'est une des plus facile depuis longtemps !

avec les U21, et bien je le laisserai bosser en paix ! de toute façon un joueur de 22 ans sorti des U21 n'a pas le niveau pour joueur en A

sinon bon vote et bon choix !

This Post:
00
191283.296 in reply to 191283.106
Date: 7/29/2011 2:40:48 PM
Overall Posts Rated:
6565

Avant les matchs oui c'est certain.

Après c'est une autre histoire mais sur BB.

Et puis ce qui est bizarre, c'est que tout le monde veuille donner des conseils sur BBF mais qu'il n'y à que trois candidats avec un discours et des réponses ;o).

Je suis la seule que cela interpelle ?

Laet.

question d'investissement.

Je n'ai pas le courage de diriger l'EDF, mais participer aus débats m'interessent.

De plus, si en tant que selectionneur, ca t'interpelle les gens qui conseil mais ne s'investissent pas, je pense que tu vas péter un cable. N'oublie pas, il y a 1 selectionneur EDF, et 1000 selectionneur dans leur canapé qui ralent ;)

@Chti52: ne penses tu pas qu'il sera opportun de se munir quand même d'un staf?

je dis non pour l'instant mais si je me trompe je suis prés à ouvrir les portes pour créer un staff. j'ai fais mon choix pas de staff j'ai l'ODP pour m'aider et me guider
il ont beau être neutre j'espère qu'il ne refuseront pas de m'aider pendant mon mandat

This Post:
00
191283.297 in reply to 191283.115
Date: 7/29/2011 2:44:45 PM
Overall Posts Rated:
6565
T'a qu'à poser une question sur le pics mutuel.

et bien depuis la saison 6 je suis conte le pics mutuel et les farm voilà !! mais ça tout le monde le sait déjà

This Post:
00
191283.298 in reply to 191283.130
Date: 7/29/2011 2:49:40 PM
Overall Posts Rated:
6565
T'a qu'à poser une question sur le pics mutuel.

Moi, je te prends au mot :D

@tous : utiliserez-vous le picse mutuel ? Si oui, dans quelles conditions ?

non pas pour moi c'est une drogue pour certains

c'est juste que la france n'a pas besoin de celal pour être champion du monde le pics c'est mal !!
on est dans un jeu les gars donc on est là pour s'amuser !!

This Post:
00
191283.299 in reply to 191283.132
Date: 7/29/2011 2:51:01 PM
Overall Posts Rated:
6565
Juste le but est de donner envie aux managers de div II de se pencher sur la question... si ils font des efforts ils seront récompensés... Certains comme le manager de matéo sont en div IV, certains appelleront çà une farm, et je suis d'accord. Mais au moins ces produits dérivés lui rendent la monnaie de ces sacrifices, non?

non c'est nul les farms je ne vois pas l'intérêt et le plaisir que l'on peut prendre

From: Glaaki

This Post:
00
191283.300 in reply to 191283.282
Date: 7/29/2011 2:55:14 PM
Overall Posts Rated:
6464

Je souhait avoir des rapports normaux avec le sélectionneur U21 mais l'écart est tellement important entre les moins de 21 et les A que je ne pense même pas que le travail en binôme soit nécessaire contrairement à ce que j'ai pu connaitre au Sénégal avec les sélectionneurs U21

merci pour tes encouragement !

P. Caumont est passé directement des U21 à l'équipe A.

Wagner n'a pas du rester sans le petit drapeau bien longtemps non plus....

Avoir un oeil sur les nouvelles générations font pour moi parti du boulot du séléctionneur.

Est tu malgré tout d'accord avec ca ?

Last edited by Glaaki at 7/29/2011 2:55:55 PM

This Post:
00
191283.301 in reply to 191283.140
Date: 7/29/2011 2:59:06 PM
Overall Posts Rated:
6565
j'ai essayé de trouver une question originale, pas facile ... participer l'est d'autant plus ....

en fait, je me demande si Méga tirera plus vite que Yepyep ^^ ?
on est loin de la fin des élections et pas encore tout à fait 28 h d'ouverture des débats ....
je plussoie le fameux ^^ EF sur sa façon de pensée ;)

plus sérieusement, je constate que je connais tous les intervenants à ce débat ou presque ...
ma question :
comment allez vous faire pour mobiliser, intéresser, faire participer (utilisez le terme que vous voulez) la communauté ?
et pouvez vous nous prouver vos intentions en incitant la communauté "silencieuse" à participer à ce débat dans la bonne humeur ?

autre question plus personnelle :
De ce que j'ai lu, j'ai bien noté que Recto est accompagné de Tuck, que Chti est seul.
Je n'ai pas trouvé le staff de Laetitia (peut être ai je mal cherché).
Laetitia, peux tu me donner (re?) ton staff ?
Recto, peux tu compléter nominativement la partie pour l'instant inconnue de ton staff ?

et bien je vais mettre une photo nu de ma femme à chaque fois que je gagne non je déconne si elle lit cela je suis mort
le but c'est de faire comprendre au marto que ce n'est qu'un jeu et tout naturellement les autres viendront

oui chti est seul dans BB mais une famille de 4 en IRL et ça c'est de la gestion surtout avec le métier que je fais pour cette année 224 jours dehors !! et mon équipe tourne encore et la sélection sénégalaise aussi

This Post:
00
191283.302 in reply to 191283.145
Date: 7/29/2011 3:00:38 PM
Overall Posts Rated:
6565
Par contre, j'ai une idée en tête depuis longtemps : pourquoi les managers qui ont formé des joueurs EDF pendant leurs 1ères années n'auraient pas eux aussi une partie de ces produits dérivés.

J'avais posté l'idée sur le forum suggestions il y a... longtemps. Mais on va se faire prendre pour hors-sujet, là, c'est presque comme si on mettait des chansons qui n'ont rien à voir avec les élections.

La question qui tue à Cht'i (car il faut élever le débat) : slip ou caleçon ?

ma femme me préfère nu donc nu
sinon slip pour le sport c'est mieux !!

This Post:
00
191283.303 in reply to 191283.157
Date: 7/29/2011 3:05:33 PM
Overall Posts Rated:
6565
@ Tous les candidats : Que pensez vous du pics mutuelle? utile, inutile? Bien, pas bien? Dans quels circonstances?

[Au boulot les GM et Doudou galack =D]

pas bien le pics mutuel, après je sais qu'il est utile mais je ne le ferais pas question de principe on est dans un jeu !! on est là pour joueur

This Post:
00
191283.304 in reply to 191283.161
Date: 7/29/2011 3:10:09 PM
Overall Posts Rated:
6565
et bien je préfère une EDF avec moi à la tête et que le monde s'éclate mais bon ça c'est dans le monde des bisousnours

oui j'accepte facilement le chambrage et les vannes en IRL donc ici aussi

Advertisement