Voici un profil que tu peux tenter d'avoir pour Bourdon. J'ai surtout accentué sur ces défauts, la DE et les secondaires. J'ai à peine toucher aux primaires intérieures, soit le SI, la DI, le RB et le CO. J'ai augmenté son niveau jusqu'à proéminent mais le compétent peut être suffisant. Tu remarqueras le pourcentage à côté de son potentiel, il indique son pourcentage de progression par rapport à son potentiel.
Plus un potentiel est fort, plus un joueur pourra évoluer. Mais je t'expliquerais ça avec plus de détail dans un prochain post.
Pour ta question de prediction d'entraînement, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a quelque chose qui permet de prévoir à 100% les ups de ton joueur. Néanmoins, un manager autrichien, Josef Ka, de son pseudo, avait par le passé réalisé un tableur excel avec beaucoup de fonctionnalités afin de prévoir les effets des entraînements selon l'âge, le potentiel, la taille, les entraînements bi-postes, etc.
Si je te retrouve le lien, je le mettrais sur le forum, de cette manière, tout le monde pourra y accéder. Mais je préviens que le fichier est ancien et que l'on a découvert beaucoup de choses. Aux premiers abords, il peut paraître compliquer mais au fil des utilisations, il est plus simple, enfin si on a des connaissances sur les entraînements BuzzerBeater.
Voilà ton joueur. Si tu as des envies particulières, dis-les moi. Je pourrais y remédier.
http://i.imgur.com/8c3HgFg.pngLast edited by Minitatoo at 5/14/2016 5:06:44 PM