Aux trois candidats :
Si le profil de nos joueurs n'est pas connu, vous avez dû néanmoins faire un tour d'horizon depuis 2/3 saisons des NTs adverses (je pense qu'on ne peut pas débarquer et découvrir ça 2/3 jours à l'avance) qui ont une grosse équipe (signifiant par là que leurs joueurs ont 26/27 ans au moins et sont en place depuis un certain temps).
Selon vous, quels sont les grosses NTs à craindre? Pouvez-vous me citer les défauts/qualités des quelques équipes que vous me donnerez? (n'en citez pas 10 sauf si vous êtes motivés ^^)
Que pensez-vous de notre poule actuelle? Facile/difficile? Notre calendrier?
Y a-t-il une poule de la mort et si oui laquelle? (pour voir si vous suivez les Nts depuis au moins une ou deux saisons ;) )
Et siouplait : quelles seront vos relations avec le sélectionneur U21?
Voilà désolé de ces questions pesantes mais elles seront déterminantes dans mon choix.
oui c'est élections je l'ai prépare depuis ma claque contre jeff85 et kevin je suis allé à l'étranger apprendre le métier de sélectionneur
les équipes à craindre
1*espagne
2*italie
3*chine
4*pologne
5* allemagne - usa
voilà les plus dangereuse les défauts très peu ils sont actuellement supérieur à nous et seul un calendrier favorable peu nous sauver pour cette saison !
l'année prochaine je pense que je peux créer l'exploit c'est à dire gagner la coupe du monde !
notre poule de qualif me va bien c'est une des plus facile depuis longtemps !
avec les U21, et bien je le laisserai bosser en paix ! de toute façon un joueur de 22 ans sorti des U21 n'a pas le niveau pour joueur en A
sinon bon vote et bon choix !