Mon commentaire a au moins le don d'animer le forum!
Pour répondre à Stéphanois42, oui, énorme frustration d'être largué en un 1/4 temps à 25 pts alors que tu as bien fait le boulot et déterminer que l'adversaire allait faire un LI avec son AF en poste 1 et que tu as Pamé en conséquence. J'ai préféré une 2-3 car mon 3è intérieur n'est pas en forme optimale et je voulais ainsi éviter de prendre un bouillon sur ce poste en particulier, et puis Hakim lui avait fait une 2-3 dans la même situation qu'il lui avait donné la victoire.
Au final le résultat est ce qu'il est, même si il était à domicile et était à effort supérieur, l'écart au final et surtout au bout d'un 1/4 temps me semble un peu lourd et par dessus le marché, le jeu donne des notes incohérentes par rapport au résultat et surtout en ma faveur, je pense que la frustration est légitime.
Prenez par exemple la note de gestion d'attaque, ou comment vos joueurs vont diriger leurs passes et éviter les pertes de balle dixit le manuel, j'ai fort haut et lui moyen moyen, il totalise 22 PD contre 12 à moi, et il a 12 BP contre 18 pour moi, où est la logique?