BuzzerBeater Forums

France - IV.36 > Saison 31

Saison 31

Set priority
Show messages by
This Post:
00
269670.29 in reply to 269670.28
Date: 05/12/2015 18:22:37
Overall Posts Rated:
252252
Journée 4 - Mardi 12 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Rennes CGJJC 91 - Bègles Eagles 66
AstroBreizh 102 - Gotham vilains 115
Dire Wolves 59 - LEQUIPE 140
Olympus Team 135 - Les Fitzeurs 37
Larchouma BC 136 - Showtime Prospect Academy 40
IceTeam 94 - BC DESTRUCTOR 69
Team Heat Bbo 56 - Les Bad Boys de Brest 105
Bray Bucks 104 - PISTOLEROS 51

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 140 : LEQUIPE
Rebonds : 78 : Olympus Team
Passes Décisives : 49 : Olympus Team
Interceptions : 16 : Larchouma BC
Contres : 17 : Olympus Team, Les Bad Boys de Brest

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 48 : F. Aueblick (Gotham vilains)
Rebonds : 18 : M. Bulcinš (PISTOLEROS)
Passes Décisives : 12 : E. Volpi (Larchouma BC)
Interceptions : 4 : T. Picard (Olympus Team), M. Barrière (Olympus Team), P. Saldaña (IceTeam), B. Neagu (IceTeam)
Contres : 6 : M. Bulcinš (PISTOLEROS)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Horvais (Olympus Team) (29 Points, 8 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : M. Ramspeck (Gotham vilains) (21 Points, 13 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : T. Ikeuchi (Larchouma BC) (22 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Ailier Fort : M. Barrière (Olympus Team) (20 Points, 5 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : N. Bonne (Olympus Team) (19 Points, 15 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
N. Bonne (Olympus Team) (19 Points, 15 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 39

La contre performance de la soirée
F. Thiébaut (Team Heat Bbo) (2 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -19

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Legrand (Team Heat Bbo), B. N%Dao (Showtime Prospect Academy) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : R. Clémente (Showtime Prospect Academy), C. Clément (Dire Wolves), J. Melo Viana (Bègles Eagles) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Sardaugas (Bray Bucks), L. Minkov (AstroBreizh), F. Kókai (AstroBreizh), A. Florence (AstroBreizh), J. Sohier (Team Heat Bbo), D. Brot (Team Heat Bbo), J. Legrand (Team Heat Bbo), E. Breton (Team Heat Bbo), F. Thiébaut (Team Heat Bbo), O. Gonzalez (Showtime Prospect Academy), L. Gallier (Showtime Prospect Academy), J. Vigouroux (Showtime Prospect Academy), B. N%Dao (Showtime Prospect Academy), S. Ruiz (Dire Wolves), T. Romain (Les Fitzeurs), M. Ramspeck (Gotham vilains), C. Groux (Bègles Eagles), P. Saldaña (IceTeam), T. Marcato (IceTeam) : 48 Minutes

Le shooteur : P. Bisson (Les Bad Boys de Brest) : 7 Trois points

Le bon élève : R. Srne (Rennes CGJJC), M. Mülket (Rennes CGJJC), M. Piedade (Bray Bucks) : Note : 15.0

Le mauvais élève : J. Pasdeloup (Les Fitzeurs) : Note : 1.5


This Post:
00
269670.30 in reply to 269670.29
Date: 05/15/2015 06:03:41
Overall Posts Rated:
00
Damn ! Ste semaine de merde en entrainement , seulement un down :(

Il y a vachement de blessés cette semaine , c'est une nouvelle contrainte cette petite santé ?


Last edited by barbarossa91 at 05/15/2015 06:05:13

This Post:
00
269670.31 in reply to 269670.30
Date: 05/16/2015 17:24:14
Overall Posts Rated:
252252
Journée 5 - Samedi 16 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Dire Wolves 54 - Rennes CGJJC 107
Olympus Team 150 - AstroBreizh 85
Les Fitzeurs 54 - Gotham vilains 121
Bègles Eagles 113 - LEQUIPE 90
Team Heat Bbo 39 - Larchouma BC 125
Bray Bucks 114 - IceTeam 77
PISTOLEROS 68 - BC DESTRUCTOR 44
Showtime Prospect Academy 50 - Les Bad Boys de Brest 126

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 150 : Olympus Team
Rebonds : 67 : Olympus Team
Passes Décisives : 42 : Olympus Team
Interceptions : 18 : Les Bad Boys de Brest
Contres : 16 : Larchouma BC

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 44 : F. Kókai (AstroBreizh)
Rebonds : 20 : J. Mazur (Bègles Eagles)
Passes Décisives : 11 : S. Huchet (Rennes CGJJC)
Interceptions : 5 : S. Boëdec (PISTOLEROS), L. Lecerf (Bray Bucks)
Contres : 6 : P. Cassagne (Larchouma BC)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Srne (Rennes CGJJC) (33 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Arrière : T. Picard (Olympus Team) (21 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), R. Horvais (Olympus Team) (26 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier : S. Gaulin (Les Bad Boys de Brest) (19 Points, 14 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : F. Kókai (AstroBreizh) (44 Points, 14 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 37
Pivot : F. Aueblick (Gotham vilains) (29 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40

MVP de la soirée
F. Aueblick (Gotham vilains) (29 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40

La contre performance de la soirée
J. Vigouroux (Showtime Prospect Academy) (7 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : -17

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Brot (Team Heat Bbo) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : N. Bonne (Olympus Team), C. Marron (BC DESTRUCTOR), C. Clément (Dire Wolves), D. Letellier (Les Fitzeurs) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Abdallah (PISTOLEROS), S. Boëdec (PISTOLEROS), M. Casquinha (LEQUIPE), L. Minkov (AstroBreizh), F. Kókai (AstroBreizh), A. Florence (AstroBreizh), D. Brot (Team Heat Bbo), J. Legrand (Team Heat Bbo), E. Breton (Team Heat Bbo), A. Ahdaoui (Team Heat Bbo), J. Sohier (Team Heat Bbo), D. Dobulans (Showtime Prospect Academy), L. Gallier (Showtime Prospect Academy), J. Vigouroux (Showtime Prospect Academy), R. Clémente (Showtime Prospect Academy), B. N%Dao (Showtime Prospect Academy), A. Quère (BC DESTRUCTOR), S. Ruiz (Dire Wolves), P. Saldaña (IceTeam), T. Marcato (IceTeam) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Wawrzyńczyk (IceTeam) : 6 Trois points

Le bon élève : R. Srne (Rennes CGJJC), M. Mülket (Rennes CGJJC) : Note : 16.5

Le mauvais élève : J. Vigouroux (Showtime Prospect Academy) : Note : 1.5


This Post:
00
269670.32 in reply to 269670.31
Date: 05/19/2015 17:27:27
Overall Posts Rated:
252252
Bon eh bah ça ne sera pas un 22-0 mais un 21-1. Bonne résistance d'Olympus Team.

Journée 6 - Mardi 19 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Rennes CGJJC 94 - Olympus Team 103
AstroBreizh 105 - Dire Wolves 86
Gotham vilains 66 - Bègles Eagles 87
LEQUIPE 129 - Les Fitzeurs 94
Larchouma BC 72 - Bray Bucks 108
IceTeam 99 - Team Heat Bbo 58
BC DESTRUCTOR 111 - Showtime Prospect Academy 50
Les Bad Boys de Brest 79 - PISTOLEROS 91

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 129 : LEQUIPE
Rebonds : 66 : AstroBreizh
Passes Décisives : 39 : LEQUIPE
Interceptions : 16 : LEQUIPE, BC DESTRUCTOR
Contres : 16 : AstroBreizh, BC DESTRUCTOR

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 44 : F. Aueblick (Gotham vilains)
Rebonds : 24 : M. Bulcinš (PISTOLEROS)
Passes Décisives : 13 : M. Casquinha (LEQUIPE)
Interceptions : 5 : Z. Seng Hee (LEQUIPE), A. Florence (AstroBreizh)
Contres : 8 : E. Rowe (Bègles Eagles)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : H. Lentsius (BC DESTRUCTOR) (12 Points, 6 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : A. Quère (BC DESTRUCTOR) (27 Points, 4 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : Z. Seng Hee (LEQUIPE) (24 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : M. Bulcinš (PISTOLEROS) (39 Points, 24 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 55
Pivot : S. Chajdiak (BC DESTRUCTOR) (22 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38

MVP de la soirée
M. Bulcinš (PISTOLEROS) (39 Points, 24 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 55

La contre performance de la soirée
S. Pavy (Bray Bucks) (0 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6

Triple-Double de la soirée
L. Minkov (AstroBreizh) (19 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 3 Interceptions, 6 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : F. Thiébaut (Team Heat Bbo), O. Gonzalez (Showtime Prospect Academy), S. Carlier (Les Fitzeurs) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Huchet (Rennes CGJJC), M. Sapounas (PISTOLEROS), N. Bonne (Olympus Team), G. Gibeaux (Team Heat Bbo), S. Carlier (Les Fitzeurs), A. Latrèche (Gotham vilains), E. Rowe (Bègles Eagles) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : T. Gayraud (PISTOLEROS), M. Bulcinš (PISTOLEROS), A. Sardaugas (Bray Bucks), L. Minkov (AstroBreizh), A. Florence (AstroBreizh), R. Rostan (Team Heat Bbo), J. Sohier (Team Heat Bbo), C. Testu (Team Heat Bbo), F. Thiébaut (Team Heat Bbo), O. Gonzalez (Showtime Prospect Academy), L. Gallier (Showtime Prospect Academy), J. Vigouroux (Showtime Prospect Academy), B. N%Dao (Showtime Prospect Academy), Y. Chevallereau (Dire Wolves), S. Ruiz (Dire Wolves), M. Ramspeck (Gotham vilains), M. Duncan (Bègles Eagles), C. Groux (Bègles Eagles) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Labrosse (Les Fitzeurs) : 6 Trois points

Le bon élève : U. Grönlund (Bray Bucks) : Note : 15.0

Le mauvais élève : J. Vigouroux (Showtime Prospect Academy), B. N%Dao (Showtime Prospect Academy), C. Lefebvre (Les Fitzeurs) : Note : 2.0


This Post:
00
269670.33 in reply to 269670.32
Date: 05/21/2015 09:12:14
Overall Posts Rated:
2424
Bon franchement moi pour démarrer ma saison, j'avais vraiment un bon effectif, avec de très bon joueur pour pas cher en salaire. Je me suis dis que je pouvais jouer la montée, mais après 2 défaites de suite contre les deux meilleurs, où j'ai dailleur été assez ridicule au vu de mon effectif... J'ai donc décidé de tout vendre pour finir ma salle une bonne fois pour toute. Après avoir économisé plus de 2M, dans 31 jours ma salle sera portée à 18 000 place, il ne me restera ensuite qu'une partie de gradins à aggrandir et elle pourra être compétitif aux pro A ;). Je vais donc passer une saison à former, ceci dit qu'est que j'ai la flemme de former, c'est long, et il faut encore que je trouve une ou deux perle à former, mais surtout de la motivation bordel! Je n'arrive plus à avoir la motivation depuis plus de 3-4 mois, c'est sur je pense que chacun à ses priorités dans sa vie, les nanas, les études... surtout les nanas :)!, mais jamais je n'abandonnerais car je finirais par le regretter, donc pour moi ça va être encore une saison longue, où je vais gagner 100 000 boules par semaine mais où je vais me faire chier, et j'avoue que j'en ai marre de resté bloqué dans ce trou de IV.36^^. J'en ai marre de frôlé la montée. Changement de stratégie mon manque de patience me forçais à viser sur court terme, cela n'a pas marché la preuve, voyons sur le long therme. D'ici 2-3 saisons je redeviendrais compétitif, j'espère que le jeu existera toujours (rire). Bise à tous et surtout profitez de votre saison les gars! ;)

This Post:
00
269670.34 in reply to 269670.33
Date: 05/21/2015 09:48:48
Overall Posts Rated:
252252
GROS PAVEEEE (party)

Dans ce genre de jeux viser le court terme c'est viser le bas de l'échelle.

En fait si tu formes, fais en sorte de tourner ton effectif. Ne prends pas 4,5 joueurs d'un coup sinon à un moment donné tu vas avoir trop de bon joueur sur les même postes et tu vas devoir les vendre sans avoir fini leur formation.

C'est que mon avis mais, de mon coté, je recrute 2,3 joueurs tout les 3 saisons. Ça me laisse tout le temps avec une génération d'intérieur opérationnel. Et je les vends vers leurs 31-32 ans. Mais derrière j'ai 2,3 bon joueurs intérieur de 26-27ans qui sont encore valable pendant 4-5 saisons.
Je fais tourner comme ça.

This Post:
00
269670.35 in reply to 269670.34
Date: 05/22/2015 06:18:02
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Un peu surpris de me voir premier après une semaine sans internet. J'avoue que sur le coup, j'ai ragé après avoir vu que j'avais perdu d'aussi peu contre les Rennais, jusqu'à ce que je vois que sur le calendrier, il y avait le petit chiffre "1" à côté du nom de mon équipe :-D

Bon, la saison est encore longue et un match difficile m'attends contre les bucks cette semaine qui ont l'air eux aussi assez coriaces. Cela va mettre du piment à cette saison :-)

This Post:
00
269670.36 in reply to 269670.35
Date: 05/23/2015 19:41:22
Overall Posts Rated:
252252
Journée 7 - Samedi 23 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
AstroBreizh 90 - Rennes CGJJC 138
Olympus Team 110 - Dire Wolves 33
LEQUIPE 93 - Gotham vilains 109
Bègles Eagles 137 - Les Fitzeurs 29
IceTeam 103 - Larchouma BC 114
Bray Bucks 117 - Team Heat Bbo 36
Les Bad Boys de Brest 79 - BC DESTRUCTOR 89
Showtime Prospect Academy 34 - PISTOLEROS 110

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 138 : Rennes CGJJC
Rebonds : 76 : Olympus Team, Bègles Eagles
Passes Décisives : 40 : Bègles Eagles
Interceptions : 15 : Bray Bucks
Contres : 18 : Olympus Team

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 43 : F. Aueblick (Gotham vilains)
Rebonds : 21 : C. Claude (BC DESTRUCTOR)
Passes Décisives : 10 : F. Huguet (Gotham vilains)
Interceptions : 5 : E. Breton (Team Heat Bbo)
Contres : 6 : S. Boëdec (PISTOLEROS)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Srne (Rennes CGJJC) (31 Points, 2 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : F. Aueblick (Gotham vilains) (43 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : M. Abdallah (PISTOLEROS) (16 Points, 16 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : S. Boëdec (PISTOLEROS) (16 Points, 19 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : M. Sapounas (PISTOLEROS) (30 Points, 17 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 41

MVP de la soirée
M. Sapounas (PISTOLEROS) (30 Points, 17 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres), S. Boëdec (PISTOLEROS) (16 Points, 19 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 41

La contre performance de la soirée
O. Gonzalez (Showtime Prospect Academy) (2 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), : Efficacité : -14

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Frappier (Les Fitzeurs) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : M. Lahlou (LEQUIPE), A. Quère (BC DESTRUCTOR), T. Ikeuchi (Larchouma BC), T. Chabot (Les Bad Boys de Brest), J. Pujol (Les Bad Boys de Brest), G. Rey (IceTeam) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Boëdec (PISTOLEROS), D. Raguet (LEQUIPE), M. Casquinha (LEQUIPE), L. Minkov (AstroBreizh), F. Kókai (AstroBreizh), S. Chamand (AstroBreizh), A. Florence (AstroBreizh), A. Ahdaoui (Team Heat Bbo), E. Breton (Team Heat Bbo), J. Legrand (Team Heat Bbo), D. Brot (Team Heat Bbo), J. Sohier (Team Heat Bbo), O. Gonzalez (Showtime Prospect Academy), L. Gallier (Showtime Prospect Academy), J. Vigouroux (Showtime Prospect Academy), R. Clémente (Showtime Prospect Academy), Y. Chevallereau (Dire Wolves), A. Desmaison (Dire Wolves), C. Clément (Dire Wolves), C. Groux (Bègles Eagles) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Casquinha (LEQUIPE) : 7 Trois points

Le bon élève : M. Mülket (Rennes CGJJC) : Note : 15.5

Le mauvais élève : C. Mathurin (AstroBreizh), L. Martinez (AstroBreizh), G. Bessot (Olympus Team), E. Castanier (Olympus Team), K. Courtade (BC DESTRUCTOR), A. Domin (Larchouma BC), M. Turpin (Larchouma BC), L. Geslin (Larchouma BC), É. Vaissière (Larchouma BC), F. Jullien (Les Fitzeurs), J. Pasdeloup (Les Fitzeurs), B. Gamon (Les Fitzeurs), R. Larroque (Gotham vilains), D. Çaman (Gotham vilains) : Note : 0.0


This Post:
00
269670.37 in reply to 269670.36
Date: 05/25/2015 11:11:49
Overall Posts Rated:
00
La contre performance de la soirée
O. Gonzalez (Showtime Prospect Academy) (2 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), : Efficacité : -14


...........à 1/21 :D 0/11 3pts :O

This Post:
00
269670.38 in reply to 269670.37
Date: 05/25/2015 11:20:44
Overall Posts Rated:
252252
La classe, mais Internationale. (hi)

This Post:
00
269670.39 in reply to 269670.38
Date: 05/26/2015 17:17:52
Overall Posts Rated:
252252
Journée 8 - Mardi 26 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Rennes CGJJC 100 - Larchouma BC 59
AstroBreizh 95 - IceTeam 139
Dire Wolves 70 - Team Heat Bbo 63
Olympus Team 87 - Bray Bucks 106
Gotham vilains 91 - BC DESTRUCTOR 79
LEQUIPE 91 - Les Bad Boys de Brest 108
Les Fitzeurs 49 - PISTOLEROS 124
Bègles Eagles 122 - Showtime Prospect Academy 45

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 139 : IceTeam
Rebonds : 64 : PISTOLEROS
Passes Décisives : 41 : Bègles Eagles
Interceptions : 15 : IceTeam
Contres : 15 : Bègles Eagles

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 45 : A. O%Toole (AstroBreizh)
Rebonds : 26 : J. Duminil (PISTOLEROS)
Passes Décisives : 11 : M. Peyrot (PISTOLEROS)
Interceptions : 8 : A. Desmaison (Dire Wolves)
Contres : 6 : S. Chajdiak (BC DESTRUCTOR)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : Z. Hengquan (Bègles Eagles) (26 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 5 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 31
Arrière : P. Saldaña (IceTeam) (33 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : Z. Seng Hee (LEQUIPE) (32 Points, 13 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), M. Wawrzyńczyk (IceTeam) (34 Points, 10 Rebonds, 7 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : J. Duminil (PISTOLEROS) (15 Points, 26 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : J. Sohier (Team Heat Bbo) (29 Points, 20 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 35

MVP de la soirée
J. Duminil (PISTOLEROS) (15 Points, 26 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42

La contre performance de la soirée
G. Benêt (Larchouma BC) (2 Points, 7 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Chajdiak (BC DESTRUCTOR), G. Benêt (Larchouma BC), C. Labrosse (Les Fitzeurs) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Stephens (Bray Bucks), A. Florence (AstroBreizh), A. Ahdaoui (Team Heat Bbo), J. Morgand (Larchouma BC), G. Benêt (Larchouma BC), J. Pujol (Les Bad Boys de Brest), A. Frappier (Les Fitzeurs) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Duminil (PISTOLEROS), D. Raguet (LEQUIPE), M. Casquinha (LEQUIPE), A. Sardaugas (Bray Bucks), L. Minkov (AstroBreizh), F. Kókai (AstroBreizh), J. Sohier (Team Heat Bbo), D. Brot (Team Heat Bbo), J. Legrand (Team Heat Bbo), E. Breton (Team Heat Bbo), L. Gallier (Showtime Prospect Academy), J. Vigouroux (Showtime Prospect Academy), R. Clémente (Showtime Prospect Academy), Y. Chevallereau (Dire Wolves), S. Ruiz (Dire Wolves), C. Clément (Dire Wolves), D. Çaman (Gotham vilains) : 48 Minutes

Le shooteur : A. O%Toole (AstroBreizh) : 10 Trois points

Le bon élève : M. Mülket (Rennes CGJJC) : Note : 16.0

Le mauvais élève : L. Martinez (AstroBreizh), S. Chamand (AstroBreizh), G. Bessot (Olympus Team), E. Castanier (Olympus Team), K. Christian (BC DESTRUCTOR), A. Domin (Larchouma BC), M. Turpin (Larchouma BC), L. Geslin (Larchouma BC), É. Vaissière (Larchouma BC), B. Gamon (Les Fitzeurs), J. Pasdeloup (Les Fitzeurs), F. Jullien (Les Fitzeurs), F. Huguet (Gotham vilains), X. Melis (Gotham vilains) : Note : 0.0


Advertisement