Je viens de matter les stats sur BM, mes joueurs a fait un très bon match, c'est ta team qui m'a surpassé. Echec et mat.
Journée 11 - Samedi 18 Mars 2023 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeCrouzeixBC 124 -
thabor 125Bourges Frogs 106 -
Los Ancizes Steelers 125Berck Basket Club 71 -
Les Montagnards 129ESSEC 108 - Vancouver Blue Oceans 94
Warrior2010 42 -
S.O.Carcassonne 129Bourguignon 92 -
wimaolca 126Les revenants 79 -
Aris BB 127usja78 80 -
Parle à Ma Main 103Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 129 : Les Montagnards, S.O.Carcassonne
Rebonds : 67 : Les Montagnards, wimaolca
Passes Décisives : 46 : S.O.Carcassonne
Interceptions : 17 : S.O.Carcassonne
Contres : 14 : Les Montagnards
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 69 : P. Druwel (ESSEC)
Rebonds : 21 : J. Jacques (Les Montagnards)
Passes Décisives : 11 : A. Pilavas (CrouzeixBC)
Interceptions : 4 : D. Pregelj (S.O.Carcassonne), L. Leleu (S.O.Carcassonne), J. Jeannot (Berck Basket Club)
Contres : 3 : T. Chardon (Les Montagnards), S. Laurent (Les Montagnards), S. Hadj (S.O.Carcassonne), J. Häkälä (ESSEC), A. Cormier (Parle à Ma Main)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : C. Bardou (Aris BB) (23 Points, 7 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : F. Hurel (wimaolca) (34 Points, 8 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : Z. Yarluk (Bourges Frogs) (37 Points, 9 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : F. Bugenis (Los Ancizes Steelers) (32 Points, 7 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : D. Pregelj (S.O.Carcassonne) (42 Points, 15 Rebonds, 1 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 55
MVP de la soiréeD. Pregelj (S.O.Carcassonne) (42 Points, 15 Rebonds, 1 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 55
La contre performance de la soiréeJ. Nedellec (Warrior2010) (4 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -11
Triple-Double de la soiréeJ. Thomas (S.O.Carcassonne) (10 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Nedellec (Warrior2010) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Švoňavec (Vancouver Blue Oceans) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : P. Druwel (ESSEC), S. Kandelaki (Berck Basket Club), J. Jeannot (Berck Basket Club), C. Bardou (Aris BB), J. Nedellec (Warrior2010), A. Laba (Bourguignon), D. Carmelo (Bourguignon) : 48 Minutes
Le shooteur : C. Trincas (Bourguignon) : 6 Trois points
Le bon élève : L. Lafon (Les Montagnards), F. Candelas (Les Montagnards), E. Andersen (Los Ancizes Steelers), J. Deléria (ESSEC), O. Guzowski (Vancouver Blue Oceans), J. Nicolas (Aris BB) : Note : 16.5
Le mauvais élève : J. Nedellec (Warrior2010) : Note : 1.0