Journée 19 - Mardi 28 Janvier 2020 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeGorilla Dunk 39 -
Morvan Silver Foxes 156BC Douze 79 -
black hawks of cuzorn 119Miami Shadows 114 - Le Mans-GSOS BC 107
LE MANS AIRPLANES 98 -
ESBNice 110hoolicoolpsg 68 -
Parle à Ma Main 101ESL Heells 102 - St Remy Boscrocourt 93
Stade Gerzatois Basket Auvergne 80 -
Camping Club Communal 118The Cacian Pirates 81 -
M.O.G. 137Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 149 : Morvan Silver Foxes
Rebonds : 64 : Morvan Silver Foxes
Passes Décisives : 49 : Morvan Silver Foxes
Interceptions : 17 : Morvan Silver Foxes
Contres : 12 : Camping Club Communal
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 38 : A. Zimarskiy (M.O.G.)
Rebonds : 23 : K. Todorov (ESBNice), Ê. Santos (ESL Heells)
Passes Décisives : 10 : S. Noheimer (Parle à Ma Main)
Interceptions : 4 : B. Samaniego (M.O.G.), E. Gill (Morvan Silver Foxes)
Contres : 3 : P. Coutanceau (ESBNice), V. Dubelevicius (Le Mans-GSOS BC), C. Trouillet (Camping Club Communal)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : E. Mizgeris (Miami Shadows) (31 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : A. Zimarskiy (M.O.G.) (38 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : J. Meyer (Morvan Silver Foxes) (22 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : L. Gaudillat (Parle à Ma Main) (28 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : B. da Vila (Morvan Silver Foxes) (22 Points, 8 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
MVP de la soiréeA. Zimarskiy (M.O.G.) (38 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), L. Gaudillat (Parle à Ma Main) (28 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
La contre performance de la soiréeN. Videla (Gorilla Dunk) (1 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : H. Andreoli (Gorilla Dunk), L. Porceddu (hoolicoolpsg) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : A. Cano (Gorilla Dunk), S. Baudrand (The Cacian Pirates), A. Pupino (St Remy Boscrocourt) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : K. Todorov (ESBNice), P. Coutanceau (ESBNice) : 51 Minutes
Le shooteur : A. Zimarskiy (M.O.G.), G. Hanson (Miami Shadows) : 6 Trois points
Le bon élève : L. Gaudillat (Parle à Ma Main) : Note : 17.5
Le mauvais élève : H. Andreoli (Gorilla Dunk) : Note : 0.0