Pour le tutoriel, il n'est pas accessible pour certains même en passant en anglais donc il suffit de patienter car Marin travail dessus donc il a du bloquer la fonctionnalité pour pouvoir avancer plus vite.
Dans quelques temps ça devrait être bon mais Perpete en sait peut être plus.
Concernant ton match Hervé et surtout les prix de ta salle, je confirme qu'à mon avis tu es très gourmand :)
16k gradins haut à 10$ c'est couillu :p, tu devrais passer à 9$ car tu as le bonus montée mais il faudra repasser à 8$ une fois le bonus terminé je pense.
pour tes gradins bas, je baisserais un peu aussi (25$).
De toute manière maintenant tu peux le faire à chaque match, alors tu change histoire de trouver le juste prix (jeu de mot!!!)
N'oublie pas de suivre tes indicateurs via "humeur des supporters" dans ta page équipe, ça peut te donner des infos sur ce qu'il se passe ;)