Saison 32 : Performances (par http://www.buzzer-manager.com)Meilleures performances collectives de la saisonPoints : 2097 : Starfish Stabbers
Rebonds : 1222 : Team Grand Ma Mas
Passes Décisives : 489 : Sons Of Dubaï
Interceptions : 182 : Haifa Suns
Contres : 169 : Haifa Suns
Meilleures performances individuelles de la saisonPoints : 61 : J. Timperi (Jaune Mc Laine)
Rebonds : 30 : D. Shachar (Little Wheat)
Passes Décisives : 11 : S. Ortiz Madaleno (Jaune Mc Laine), L. Renoncourt (Haifa Suns), L. Hoff (AEPRAT), K. Vaiciukauskas (The Machete team)
Interceptions : 7 : L. Puan Loon (Little Wheat), N. Parra (Team Grand Ma Mas)
Contres : 8 : D. Äkke (Haifa Suns), L. Skelton (Haifa Suns)
Meilleur 5 de la saisonMeneur : L. Renoncourt (Haifa Suns) (17.3 Points, 3.2 Rebonds, 6.7 Passes Décisives, 1.1 Interceptions, 0.4 Contres) : Efficacité : 17.7
Arrière : L. Karlsson (Starfish Stabbers) (25 Points, 3 Rebonds, 3.1 Passes Décisives, 1.5 Interceptions, 0.5 Contres) : Efficacité : 17.8
Ailier : D. Pokalchuk (KK Kalekas Toruń) (16.7 Points, 10.5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1.1 Interceptions, 1.3 Contres) : Efficacité : 23.6
Ailier Fort : A. Kotynia (AEPRAT) (23 Points, 10.3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0.8 Interceptions, 0.6 Contres) : Efficacité : 27
Pivot : S. Luburić (Team Grand Ma Mas) (19 Points, 15 Rebonds, 1.2 Passes Décisives, 0.9 Interceptions, 1.2 Contres) : Efficacité : 26.7
MVP de la saisonA. Kotynia (AEPRAT) (23 Points, 10.3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0.8 Interceptions, 0.6 Contres) : Efficacité : 27
La contre performance de la saisonP. Alavi (KK Kalekas Toruń) (14 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -13
Triple-Double de la saisonM. Lesiuk (Little Wheat) (14 Points, 10 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), D. Evans (Team Grand Ma Mas) (16 Points, 13 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles toute la saison : C. Pie Qi (Espantajáparos) : 71 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres toute la saison : K. Vaiciukauskas (The Machete team) : 73 Fautes Personnelles
L'iron-man de la saison : P. Paolillo (Kungsladugård Utopians) : 883 Minutes
Le shooteur de la saison : J. Muñóz (Jerusalem Sonics) : 49 Trois points
Le bon élève de la saison : L. Souza Costa (BluesExplosion), A. Luz (Little Wheat), N. Flokas (Sons Of Dubaï), N. Flokas (Sons Of Dubaï), N. Flokas (Sons Of Dubaï), M. Samula (Sons Of Dubaï) : Note : 16.5
Le mauvais élève de la saison : K. Frederick (Kungsladugård Utopians) : Note : 0.5