Non, désolé, je ne sais pas quand est ce qu'à lieu l'élection du MVP.
Sinon Dong85, tu peux te reconvertir dans la voyance !!! Je te cite (en date du 26 avril) :
La saison régulière ne fait pas ressortir de gros leader, mais je pense que certains gèrent pour faire des PO de fou...
Hé ben tu avais vu juste à l'époque !!
Effectivement nous avons eu droit à des play-offs assez surprenants !! Certes le fait que kevincsp87 ne se soit pas connecté pendant de longues semaines a contribué grandement à ce scénario surprise, mais il faut tirer un coup de chapeau à Kubson6 qui a réussi son recrutement en cours de saison pour rattraper son retard, arracher le dernier billet pour les play-offs et gérer ses derniers parfaitement. Maintenant il se retrouve en finale et je pense que pas grand monde (personne ?) n'aurait misé sur lieu pour sortir de la conférence 1.
Du côté de la conférence 2 la logique a été respectée, même si j'ai cru sur le début du match à l'exploit des troupes de JM58.
Maintenant place à la finale, sur laquelle je vais parier sur memka.
En ce qui concerne la dreamteam, vu que tous les joueurs n'ont pas été mis en vente, je pense que kevincsp87 repart sur un nouveau projet.
Sinon voici le classement des pronostics à jour :
1er : Tistou avec 25 points
2ème : Alcuin avec 15 points
3ème : memka avec 12 points
4ème : Jake Shuttlesworth avec 8 points
5ème : JM58 et Oenoloveur avec 7 points
7ème : Dong85 avec 4 points
8ème : Minitatoo87 avec 1 point