Bon ben j'y ai cru jusqu'à la dernière minute. J'aurais bien signé pour un petit hold-up !!
Mais je dois reconnaître que la meilleure équipe a gagné. Décidément j'ai dû mal face aux troupes de JM58.
Du coup, c'est l'heure du bilan de ma saison et surtout de voir si les objectifs de début de saison ont été atteints :
- Côté championnat: la saison dernière, je me suis laissé un peu grisé par les bons résultats mais l'Athlétic Union Basket m'a ramené à la réalité en play-off. Mon équipe n'est pas encore prête pour jouer la montée. Du coup, je vais revoir mes ambitions à la baisse le temps de préparer une équipe digne de ce nom.
Pas d'objectif donc c'est atteint !!! :-D
Je finis la saison régulière à ma place (3ème) et je suis passé tout près d'atteindre la finale de conférence donc j'ai fait une saison correcte.
- Côté coupe : ça dépend tellement du tirage que j'espère juste avoir beaucoup de chance.
Je suis tombé dès le 3ème tour contre une DII, donc la coupe a été assez courte cette saison.
- Côté effectif: très peu de changement, quelques départs prévus mais sinon rien.
Effectivement, en dehors de deux départs, l'effectif n'a pas bougé, je n'ai pas craqué !!! :-D
- Côté infrastructures: ma petite salle est le point que j'ai beaucoup trop délaissé, il est vraiment temps d'y remédier.
Mon unique objectif de la saison, c'est pas encore ça, mais j'y ai pas mal travaillé avec 1.388.000$ investis sur la saison.
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la draft que j'espère meilleure que celle de la saison dernière.
Vu que je suis le seul à avoir eu le temps de donner mes pronostics sur la dernière journée, je ne vais pas la compter. A samedi pour la suite des play-offs et des play-downs.