Saemundsson est pour moi le futur MVP. Dès le début de la saison, il a montré de belles choses et le parcours de son équipe l'amène logiquement au titre de MVP.
Pour De Boisviliiers, je suis d'accord mais tu ne sais pas tout non plus :D J'en garde un peu pour moi.
Mon parcours de cette saison est dû en très grande partie à mon stage à l'étranger car je n'ai pu qu'aller une seule fois sur BB en 5 semaines. La plupart du temps, j'avais une compo standard sans pouvoir jouer les amicaux pour les entraînements et formes. Sur les gros matchs comme contre toi ou bien face à l'Athlétic ou Philly, je n'ai pas pu regarder vos stats pour mettre en place la tactique adéquate. Selon moi, j'aurais pu finir la saison avec une défaite, ce qui m'aurais permis d'être à la première place et accueillir en finale de conférence l'Athlétic. Cela aurait sans doute changer mon approche du match en choisissant autre chose qu'un Patient décalé.
Mais je préfère ne pas monter cette saison au lieu de ne pas avoir fait mes fouilles archéologiques et monter en ligue III