Journée 18 - Samedi 25 Janvier 2020 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeMorvan Silver Foxes 87 -
LE MANS AIRPLANES 109black hawks of cuzorn 145 - Gorilla Dunk 28
Le Mans-GSOS BC 90 - BC Douze 89
ESBNice 115 - Miami Shadows 101
Parle à Ma Main 116 - The Cacian Pirates 93
St Remy Boscrocourt 89 -
hoolicoolpsg 102Camping Club Communal 108 -
ESL Heells 128M.O.G. 112 - Stade Gerzatois Basket Auvergne 76
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 143 : black hawks of cuzorn
Rebonds : 62 : black hawks of cuzorn
Passes Décisives : 51 : black hawks of cuzorn
Interceptions : 15 : black hawks of cuzorn
Contres : 16 : black hawks of cuzorn
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 36 : T. Kozlar (hoolicoolpsg)
Rebonds : 18 : M. Animobono (hoolicoolpsg)
Passes Décisives : 11 : A. Bochard (black hawks of cuzorn)
Interceptions : 5 : A. Dallier (ESBNice)
Contres : 5 : J. Minot (black hawks of cuzorn)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Bochard (black hawks of cuzorn) (15 Points, 3 Rebonds, 11 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : J. Minot (black hawks of cuzorn) (20 Points, 7 Rebonds, 10 Passes Décisives, 3 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 38
Ailier : C. McDermott (black hawks of cuzorn) (20 Points, 3 Rebonds, 10 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : D. Despí (Parle à Ma Main) (26 Points, 7 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : R. Maguire (black hawks of cuzorn) (25 Points, 14 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 42
MVP de la soiréeR. Maguire (black hawks of cuzorn) (25 Points, 14 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 42
La contre performance de la soiréeH. Andreoli (Gorilla Dunk) (5 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -13
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : H. Vallejos (Gorilla Dunk) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Rotondo (Stade Gerzatois Basket Auvergne), B. Backx (Miami Shadows), L. Gaudillat (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : T. Olazabal (Gorilla Dunk), J. Clément (BC Douze), G. Joncheray (BC Douze), G. Gallagher (ESL Heells), A. Grišuninas (Stade Gerzatois Basket Auvergne), S. Jiazhi (Stade Gerzatois Basket Auvergne), T. Watkins (Camping Club Communal), V. Cornu (The Cacian Pirates), B. Noël (The Cacian Pirates) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Dallier (ESBNice), G. Courroux (LE MANS AIRPLANES), S. Dreyfus (LE MANS AIRPLANES), A. Pupino (St Remy Boscrocourt), C. McDermott (black hawks of cuzorn) : 4 Trois points
Le bon élève : D. Despí (Parle à Ma Main) : Note : 18.0
Le mauvais élève : H. Andreoli (Gorilla Dunk) : Note : 0.0