Félicitations à Union de la Baie pour sa victoire en finale et de son accession en D.II. Elle est totalement méritée.
Maintenant place à un petit bilan de la saison via les objectifs initiaux.
- Côté championnat: Comme chaque saison depuis mon arrivée dans cette division, je vise une place de barragiste et un maintien à l'issue de ces derniers. Encore une fois, il va falloir la jouer fine pour s'en sortir.
Objectif plus que rempli, avec une deuxième place de conférence et une accession à la finale après une victoire à l'extérieur lors de la finale de conférence.
- Côté coupe : ça dépend tellement du tirage que j'espère juste avoir beaucoup de chance. Oui oui, je dis ça chaque saison.
J'ai clairement délaissé la coupe au profit du championnat, et comme je n'ai pas eu de chance au tirage, mon parcours s'est arrêté très rapidement.
- Côté effectif: je suis très perplexe sur mon effectif. J'hésite entre conserver mon effectif en faisant quelques petites retouches ou carrément faire de plus grands changements.
Finalement j'ai opté pour les petites retouches et ça m'a pas mal réussi donc je suis content. Par contre faut pas rêver ça suffit pas pour jouer la montée.
- Côté infrastructures: ça va dépendre de mes choix sur l'effectif et de mes résultats, mais si il y a des investissements ça ne sera sûrement pas énorme non plus.
J'ai pas fait d'investissement mais ça me démange de plus en plus.
Au final, c'est une très bonne saison pour moi, j'ai encore beaucoup appris. Il va falloir continuer de faire grandir le club. Et en plus j'ai enfin battu ma bête noire. 😁
Last edited by Tistou at 5/4/2019 4:52:53 PM