BuzzerBeater Forums

France - III.14 > [Saison 41] - Le To-PI-c officiel

[Saison 41] - Le To-PI-c officiel

Set priority
Show messages by
This Post:
00
291755.25 in reply to 291755.24
Date: 2/4/2018 3:43:30 AM
Overall Posts Rated:
199199
Journée 9 - Samedi 3 Février 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Boulettes 105 - Bande des Pitres 29
JAVichy 112 - NAG1 48
Parle à Ma Main 54 - Miami Shadows 136
Washington Wizards I 87 - Paris Heat 115
Marseilleveyre 77 - LE MANS AIRPLANES 92
Eau et gaz à tous les étages 92 - CSPbonat 91
La Havane BC 72 - US Breizh Korser 106
GOLDEN NUGGETSsS 54 - les raid bull 81

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : Boulettes
Passes Décisives : 40 : Miami Shadows
Interceptions : 13 : JAVichy
Contres : 11 : Boulettes

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 18 : S. Lloyd (La Havane BC)
Passes Décisives : 10 : V. Papan (US Breizh Korser), N. Majstorović (Miami Shadows)
Interceptions : 5 : J. Gallo (JAVichy)
Contres : 5 : J. Romualdi (les raid bull), Z. Kustudić (La Havane BC)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Majstorović (Miami Shadows) (31 Points, 6 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages) (10 Points, 17 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : R. Labeyrie (Miami Shadows) (26 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : G. Pavey (LE MANS AIRPLANES) (29 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : C. Tonietti (Miami Shadows) (16 Points, 17 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres), T. Maples (Eau et gaz à tous les étages) (35 Points, 14 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38

MVP de la soirée
G. Pavey (LE MANS AIRPLANES) (29 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39

La contre performance de la soirée
A. Bandiougo (Bande des Pitres) (0 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Mandouri (Bande des Pitres), J. Bussière (NAG1) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Moslemuddin (les raid bull), C. Lochet (Marseilleveyre), K. Zyguła (Marseilleveyre), A. Mandouri (Bande des Pitres), R. Portabales (Eau et gaz à tous les étages) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Reynier (Boulettes), R. Burnouf (Marseilleveyre), C. Lacan (Bande des Pitres), C. Rémy (Bande des Pitres), A. Bandiougo (Bande des Pitres), T. Maples (Eau et gaz à tous les étages), N. Lallemant (Parle à Ma Main), O. Démey (Parle à Ma Main), C. Rifflart (Parle à Ma Main), S. Lloyd (La Havane BC), H. Eddy (La Havane BC), S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS), J. Pothin (GOLDEN NUGGETSsS) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Philip (CSPbonat) : 8 Trois points

Le bon élève : A. Sandali (La Havane BC) : Note : 21.5

Le mauvais élève : C. Rifflart (Parle à Ma Main) : Note : 3.5

This Post:
00
291755.31 in reply to 291755.30
Date: 2/13/2018 5:01:08 PM
Overall Posts Rated:
199199
Journée 12 - Mardi 13 Février 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Bande des Pitres 109 - Washington Wizards I 85
NAG1 82 - Marseilleveyre 129
Miami Shadows 121 - Eau et gaz à tous les étages 102
Paris Heat 90 - La Havane BC 91
LE MANS AIRPLANES 128 - GOLDEN NUGGETSsS 79
CSPbonat 35 - Boulettes 116
US Breizh Korser 49 - JAVichy 98
les raid bull 127 - Parle à Ma Main 42

Rebonds : 73 : Boulettes
Passes Décisives : 37 : LE MANS AIRPLANES
Interceptions : 17 : les raid bull
Contres : 15 : Boulettes

Rebonds : 22 : D. Berthomieu (Washington Wizards I)
Passes Décisives : 10 : A. Jimenez (Marseilleveyre)
Interceptions : 3 : I. Ghoula (US Breizh Korser), G. Butin (Boulettes), S. Capilla (les raid bull), C. Lochet (Marseilleveyre), R. Burnouf (Marseilleveyre), G. Guiral (CSPbonat), T. Vaz (La Havane BC), M. Cottenceau (JAVichy)
Contres : 5 : G. Butin (Boulettes)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : O. Klaas (Miami Shadows) (26 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : L. Daniv (Miami Shadows) (40 Points, 3 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : H. Vahiy (Marseilleveyre) (27 Points, 1 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : A. Sandali (La Havane BC) (58 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
Pivot : J. Romualdi (les raid bull) (10 Points, 20 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
A. Sandali (La Havane BC) (58 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44

J. Journot (CSPbonat) (15 Points, 7 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -24

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Kolonas (Parle à Ma Main) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Cuncheng (US Breizh Korser), I. Ghoula (US Breizh Korser), D. Berthomieu (Washington Wizards I), J. Journot (CSPbonat), N. Long (NAG1) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Guilbaud (US Breizh Korser), S. Reynier (Boulettes), J. Weber (Washington Wizards I), G. Borrelli (Washington Wizards I), A. Moslemuddin (les raid bull), R. Burnouf (Marseilleveyre), D. Courtois (Parle à Ma Main), J. Cuvelier (Parle à Ma Main), D. Kolonas (Parle à Ma Main), A. Sandali (La Havane BC), B. Bessin (La Havane BC), M. Neal (GOLDEN NUGGETSsS), J. Pothin (GOLDEN NUGGETSsS) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Sandali (La Havane BC) : 9 Trois points

Le bon élève : K. Bourgeois (Bande des Pitres) : Note : 18.5

Le mauvais élève : M. Pégon (CSPbonat) : Note : 2.0

From: Kjor
This Post:
00
291755.33 in reply to 291755.32
Date: 2/17/2018 6:21:32 AM
Overall Posts Rated:
3737
Coupe finie pour moi aussi, assez déçu, je pensais avoir les moyens de passer encore un tour mais ça ne l'a pas fait (j'ai pas trop regardé pourquoi à dire vrai)

On va pouvoir commencer à essayer de vendre les joyaux de la couronne pour arrêter d'être en déficit chaque semaine...

This Post:
00
291755.35 in reply to 291755.34
Date: 2/24/2018 3:34:23 PM
Overall Posts Rated:
199199
Journée 14 - Samedi 24 Février 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Bande des Pitres 96 - Eau et gaz à tous les étages 133
NAG1 109 - La Havane BC 110
Miami Shadows 106 - GOLDEN NUGGETSsS 89
Paris Heat 57 - Boulettes 75
LE MANS AIRPLANES 79 - JAVichy 93
CSPbonat 106 - Parle à Ma Main 40
US Breizh Korser 127 - Washington Wizards I 123
les raid bull 119 - Marseilleveyre 103

Rebonds : 56 : CSPbonat, Paris Heat
Passes Décisives : 40 : CSPbonat
Interceptions : 14 : CSPbonat
Contres : 10 : Boulettes

Rebonds : 24 : Z. Kustudić (La Havane BC)
Passes Décisives : 11 : G. Peugeot (CSPbonat)
Interceptions : 4 : G. Butin (Boulettes), G. Peugeot (CSPbonat), A. Diamanka (CSPbonat), P. Collomb (Paris Heat), O. Cosi (LE MANS AIRPLANES)
Contres : 4 : C. Tonietti (Miami Shadows)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Bussière (NAG1) (36 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : W. Prochaski (Washington Wizards I) (36 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres), R. Portabales (Eau et gaz à tous les étages) (24 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : G. Peugeot (CSPbonat) (26 Points, 9 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
Ailier Fort : Z. Kustudić (La Havane BC) (40 Points, 24 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 55
Pivot : G. Borrelli (Washington Wizards I) (21 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37

MVP de la soirée
Z. Kustudić (La Havane BC) (40 Points, 24 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 55

G. Pierri (JAVichy) (0 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)S. Dreyfus (LE MANS AIRPLANES) (3 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -2

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Binicevicius (US Breizh Korser) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Reynier (Boulettes), Z. Omerović (GOLDEN NUGGETSsS), D. Guibert (NAG1), N. Touchard (NAG1), G. Courroux (LE MANS AIRPLANES) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : R. Burnouf (Marseilleveyre), G. Valente (CSPbonat), S. Rombaut (Bande des Pitres), A. Mandouri (Bande des Pitres), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main), J. Juntti (Parle à Ma Main), P. Massoli (Parle à Ma Main), H. Eddy (La Havane BC) : 48 Minutes

Le shooteur : T. Vilcuks (Bande des Pitres) : 7 Trois points

Le bon élève : A. Sandali (La Havane BC) : Note : 20.5

Le mauvais élève : M. Bidel (La Havane BC) : Note : 4.5

Advertisement