BuzzerBeater Forums

France - III.1 > saison 34

saison 34

Set priority
Show messages by
From: Vahirua

This Post:
00
276558.25 in reply to 276558.23
Date: 3/2/2016 5:25:00 PM
NISSA Eagles
IV.20
Overall Posts Rated:
1616
Malgré ma contrainte (100% draft)

J'ai une question à ce sujet.
Pourquoi dis-tu "ma contrainte" ? C'est un choix de ta part non ?
Bon je comprends bien l'intérêt, ça te booste très bien les produits dérivés !

Last edited by Vahirua at 3/2/2016 5:25:22 PM

This Post:
00
276558.27 in reply to 276558.26
Date: 3/3/2016 3:18:25 AM
BC Douze
IV.27
Overall Posts Rated:
5050
J'ai une question à ce sujet.
Même si volontaire, ça reste une contrainte :)
C'est exactement ça ;)

From: adi12

This Post:
00
276558.28 in reply to 276558.25
Date: 3/3/2016 3:54:36 AM
BC Douze
IV.27
Overall Posts Rated:
5050
Bien entendu c'est un choix de ma part mais je dois faire avec cette gêne/difficulté/règle même si c'est voulu.

Je n'ai pas choisi ce mode de fonctionnement pour ça. Je me suis simplement dit comment passer moins de temps en gardant autant (voir plus d'interet) : plus d'achats et de temps "perdu" à chercher un profil qui aura toujours quelque chose qui ne te va pas. L'avantage que je n'ai pas vu tout de suite c'est l'attachement que j'ai à mes joueurs et c'est dur de les voir partir :o

This Post:
00
276558.29 in reply to 276558.24
Date: 3/3/2016 4:01:13 AM
BC Douze
IV.27
Overall Posts Rated:
5050
en revanche je vais tenter tes conseils. j'ai globalement fait comme toi mais autant j'ai constaté que le biposte fonctionnait tres efficacement avec de l'aspiration. mais des que l'aspiration a manqué ou que j'ai integré des jeunes qui n'en avait pas le bi poste etait plutot inefficace donc j'ai changé mes plans mais j'y reviendrai puor ma prochaine campagne de formation.
Effectivement c'est plus lent ...

Mon vrai souci, c'est surtout la défense extérieure :
- rebond, 1c1 et JS sont biposte
- passe monte vite et je ne monte pas très haut
- shoot intérieur est assez bien aspiré si tu passe après 1c1 (et RB)
- défense intérieure passe bien aussi si tu commences par SI et RB

This Post:
00
276558.30 in reply to 276558.28
Date: 3/3/2016 4:57:22 PM
NISSA Eagles
IV.20
Overall Posts Rated:
1616

Je n'ai pas choisi ce mode de fonctionnement pour ça. Je me suis simplement dit comment passer moins de temps en gardant autant (voir plus d'interet) : plus d'achats et de temps "perdu" à chercher un profil qui aura toujours quelque chose qui ne te va pas. L'avantage que je n'ai pas vu tout de suite c'est l'attachement que j'ai à mes joueurs et c'est dur de les voir partir :o

Oki c'est intéressant tout comme tes stratégies d'entrainement évoquées (je ne connaissais pas l'aspi de SI et Rebond avant DI). Je suis encore un jeune Padawan après pourtant plusieurs saisons :)

This Post:
00
276558.31 in reply to 276558.30
Date: 3/5/2016 3:43:47 PM
NISSA Eagles
IV.20
Overall Posts Rated:
1616
Un 3ème succès de la saison qui fait du bien. Il a été acquis à domicile face à meuh et me permet de découvrir enfin la 1ère partie de tableau avec cette 4ème place provisoire.
Il faudra confirmer chez teampizza mais cela ne sera pas facile.

This Post:
00
276558.32 in reply to 276558.31
Date: 3/5/2016 6:08:29 PM
Overall Posts Rated:
1818
Journée 5 - Samedi 5 Mars 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Green Nightmare 108 - Taille Patron 97
Guardians of the Galaxy 91 - Querrieu BC 104
Boulby hotdog 114 - Dream Shake Tigers 99
st malo 92 - ASVEL de TOULON 87
teampizza 64 - Pandas Fatals 133
meuh-lait 70 - NISSA Eagles 105
BC Douze 115 - Buzzersession Team 109
NRGargoyles 19 - TLSEFOREVER 114

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : TLSEFOREVER
Passes Décisives : 38 : TLSEFOREVER
Interceptions : 10 : Green Nightmare
Contres : 10 : Pandas Fatals

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 24 : C. Metz (TLSEFOREVER)
Passes Décisives : 12 : L. Grisot (TLSEFOREVER)
Interceptions : 4 : B. Joly (ASVEL de TOULON)
Contres : 5 : C. Asmanis (st malo)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Grisot (TLSEFOREVER) (20 Points, 6 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : J. Ronceray (BC Douze) (37 Points, 4 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
Ailier : P. Fabiszewski (Taille Patron) (35 Points, 5 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : G. Biagiotti (Dream Shake Tigers) (32 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : C. Metz (TLSEFOREVER) (11 Points, 24 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36

MVP de la soirée
J. Ronceray (BC Douze) (37 Points, 4 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44

La contre performance de la soirée
K. Sougias (NRGargoyles) (5 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)C. Besnard (NRGargoyles) (0 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Besnard (NRGargoyles) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : C. Éloy (BC Douze), T. Toompere (Taille Patron), B. Držić (Guardians of the Galaxy), G. Cervello (Dream Shake Tigers) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Tapuchi (NISSA Eagles), T. Hardouin (BC Douze), D. M%Baye (BC Douze), P. Cordeau (Querrieu BC), C. Sanderson (meuh-lait), L. Grisot (TLSEFOREVER) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Ronceray (BC Douze), F. Meyer (ASVEL de TOULON), F. Cahuzac (Boulby hotdog), A. Abidi (st malo) : 5 Trois points

Le bon élève : C. Amosse (NISSA Eagles) : Note : 18.0

Le mauvais élève : K. Lah (NRGargoyles), T. Perrin (NRGargoyles) : Note : 3.5

This Post:
00
276558.33 in reply to 276558.11
Date: 3/8/2016 6:23:24 AM
Overall Posts Rated:
1818
[tentative d'animation du forum]
Journée intéressante dans la conf rouge, où les cartes devraient être sérieusement rebattues ce soir.

BC Douze vs Tlseforever : duel au sommet chez l'actuel 3ème, et sur une chaine nationale en plus. Tlse impressionne mais on est chez Douze. Difficile de faire un prono, le seul truc sûr c'est que le vainqueur devrait se retrouver seul en tête de la poule. Et si c'est Douze, ça sera une excellente opération vu qu'il joue Gargoyles samedi.

Meuh-Lait vs Pandas : dans ce qui est sûrement un derby (Melay-Angers ?), avantage aux hôtes. Les deux équipes ont des formes moyennes et la saison dernière a montré que Melay est au-dessus. Retour dans le ventre mou annoncé pour mes pandas, qui ont bien profité d'un calendrier favorable et de leur élimination précoce en coupe pour prendre de l'avance sur le maintien.

Pizza vs Nissa : Nissa a sûrement coché ce match histoire de se donner de l'air et de faire une semaine parfaite (victoire en basse samedi et bot en Coupe jeudi). Pour Teampizza, ça commence à chauffer ; une défaite les mettrait 7ème et un peu à la bourre. Ça devrait être serré.

Gargoyles vs Buzzersession Team : la stratégie e Gargoyles semble assez claire. Du coup, plein de points pour Buzzersession Team qui galère (déjà piégé deux fois à domicile par Nissa et par Douze, un match dur en Coupe jeudi) et peut mettre la pression surPizza dans le duel des .

Pour les Bleus, je commencerai à m'y intéresser samedi soir :-)

[/tentative d'animation du forum]

Last edited by abadabad at 3/8/2016 6:24:35 AM

This Post:
00
276558.34 in reply to 276558.33
Date: 3/8/2016 4:23:35 PM
BC Douze
IV.27
Overall Posts Rated:
5050
Journée 6 - Mardi 8 Mars 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Taille Patron 99 - Guardians of the Galaxy 111
Querrieu BC 82 - Green Nightmare 103
Dream Shake Tigers 79 - st malo 106
ASVEL de TOULON 106 - Boulby hotdog 118
Pandas Fatals 103 - meuh-lait 75
NISSA Eagles 102 - teampizza 60
Buzzersession Team 104 - NRGargoyles 29
TLSEFOREVER 73 - BC Douze 96

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 61 : BC Douze, Buzzersession Team
Passes Décisives : 30 : st malo
Interceptions : 13 : Buzzersession Team
Contres : 10 : Guardians of the Galaxy, Buzzersession Team

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 25 : M. Pérot (BC Douze)
Passes Décisives : 10 : T. Dvärg (NISSA Eagles)
Interceptions : 4 : F. Benoît (Pandas Fatals), R. Amoroso (NISSA Eagles), J. Caviedes (Buzzersession Team)
Contres : 6 : S. Lacan (Guardians of the Galaxy)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Cahuzac (Boulby hotdog) (29 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres), K. Reijula (Buzzersession Team) (27 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 24
Arrière : B. Karač (Guardians of the Galaxy) (42 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : S. Lacan (Guardians of the Galaxy) (29 Points, 13 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : M. Pérot (BC Douze) (40 Points, 25 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 56
Pivot : G. Montecucco (Buzzersession Team) (17 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38

MVP de la soirée
M. Pérot (BC Douze) (40 Points, 25 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 56

La contre performance de la soirée
K. Sougias (NRGargoyles) (4 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Triple-Double de la soirée
T. Dvärg (NISSA Eagles) (13 Points, 21 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Lasserre (BC Douze), L. Kai Cheung (teampizza), S. Lacan (Guardians of the Galaxy), D. Sultan (ASVEL de TOULON), T. Perrin (NRGargoyles), J. Guérin (meuh-lait), M. Načić (Green Nightmare), M. Gorgin (Buzzersession Team) : 4 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Gavelle (BC Douze), M. Gabisonia (Guardians of the Galaxy), J. Guérin (meuh-lait), M. Geambasu (Boulby hotdog), A. Thami (st malo) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : T. Dvärg (NISSA Eagles), L. Grisot (TLSEFOREVER), R. Nguyen (TLSEFOREVER) : 48 Minutes

Le shooteur : B. Karač (Guardians of the Galaxy) : 8 Trois points

Le bon élève : G. Montecucco (Buzzersession Team) : Note : 17.0

Le mauvais élève : K. Lah (NRGargoyles) : Note : 3.5

This Post:
00
276558.35 in reply to 276558.33
Date: 3/8/2016 4:30:30 PM
BC Douze
IV.27
Overall Posts Rated:
5050
BC Douze vs Tlseforever : duel au sommet chez l'actuel 3ème, et sur une chaine nationale en plus. Tlse impressionne mais on est chez Douze. Difficile de faire un prono, le seul truc sûr c'est que le vainqueur devrait se retrouver seul en tête de la poule. Et si c'est Douze, ça sera une excellente opération vu qu'il joue Gargoyles samedi.
Je ne suis pas 1er comme tu le prévoyais vu que tu as gagné ;)
J'avoue que je suis relativement surpris de n'avoir perdu qu'une fois en phase aller mais j'en profite et je ferai mes calculs en phase retour.

[/tentative d'animation du forum]
Merci pour cette tentative et j'espère que tu continueras :p

Advertisement