Journée 13 - Samedi 19 Septembre 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeGulers Team II 85 -
Haifa Suns 100EricUnited Merlion 70 -
Starfish Stabbers 107KK Kalekas Toruń 101 - Jerusalem Sonics 98
BluesExplosion 84 - Espantajáparos 63
Little Wheat 92 - The Machete team 70
Jaune Mc Laine 106 - Kungsladugård Utopians 55
Sons Of Dubaï 97 - AEPRAT 77
Boca lArine II 85 -
Team Grand Ma Mas 105Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 107 : Starfish Stabbers
Rebonds : 67 : Jaune Mc Laine
Passes Décisives : 25 : Sons Of Dubaï
Interceptions : 14 : Little Wheat
Contres : 11 : Jerusalem Sonics, Starfish Stabbers
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 43 : C. Pestrin (Espantajáparos)
Rebonds : 20 : P. Tumanowicz (BluesExplosion), S. Luburić (Team Grand Ma Mas), G. Ruobo (Team Grand Ma Mas)
Passes Décisives : 10 : L. Renoncourt (Haifa Suns)
Interceptions : 7 : L. Puan Loon (Little Wheat)
Contres : 4 : D. Le Cunff (Jaune Mc Laine), M. Doss (Little Wheat), L. Nardinocchi (Jerusalem Sonics)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : L. Renoncourt (Haifa Suns) (26 Points, 1 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : L. Esquerrer (Team Grand Ma Mas) (33 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : A. Calabi (BluesExplosion) (31 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : B. Lluka (KK Kalekas Toruń) (42 Points, 17 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 53
Pivot : S. Luburić (Team Grand Ma Mas) (18 Points, 20 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
MVP de la soiréeB. Lluka (KK Kalekas Toruń) (42 Points, 17 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 53
La contre performance de la soiréeA. Kijek (EricUnited Merlion) (6 Points, 3 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Brand (Jerusalem Sonics), P. Nezval (The Machete team) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Bourgeois (Haifa Suns), J. Kubaj (KK Kalekas Toruń), J. Carlos Ponce-De Segarra (Espantajáparos), C. Tafazzi (Boca lArine II) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : N. Gagalakos (BluesExplosion), P. Tumanowicz (BluesExplosion), A. Calabi (BluesExplosion), F. Pavlov (BluesExplosion), D. Le Cunff (Jaune Mc Laine), N. Previzi (KK Kalekas Toruń), B. Lluka (KK Kalekas Toruń), A. Kotynia (AEPRAT), F. Gürsoy (AEPRAT), G. Ruobo (Team Grand Ma Mas), L. Esquerrer (Team Grand Ma Mas), D. Evans (Team Grand Ma Mas), A. Kuzmicz (Boca lArine II) : 48 Minutes
Le shooteur : C. Pestrin (Espantajáparos) : 7 Trois points
Le bon élève : L. Renoncourt (Haifa Suns) : Note : 16.0
Le mauvais élève : J. Dorarán (Kungsladugård Utopians), K. Frederick (Kungsladugård Utopians) : Note : 3.0