Dernier point, sans vouloir vous rappeler les règles de respect et de savoir vivre, un bonjour est en général apprécié lorsqu'on s'adresse à quelqu'un. Je me demandais pourquoi ce jeu qui pousse à avoir un sentiment de communauté et de bonne humeur n'en restait qu'à des balbutiements, mais ma question à aujourd'hui trouvé sa réponse.Tout comme lorsque je te réponds à cette même question il y a de cela 24 heures, je peux espérer un merci de ta part quand bien même la réponse ne convienne pas à ce que tu souhaites, auquel cas évite de poser des questions, tu n'auras pas toujours la réponse espérée.L'explication au comportement de l'enthousiasme t'a été donnée par moi et Ulkar. Sachant que c'est exactement la bonne réponse, je ne vois pas ce que l'on peut te répondre d'autres.Je peux par contre, si tu le souhaites, t'indiquer le lien pour le forum Suggestions où tu pourras proposer un changement dans le fonctionnement de l'enthousiasme.Au revoir et au plaisir d'avoir pu t'aider.
Dernier point, sans vouloir vous rappeler les règles de respect et de savoir vivre, un bonjour est en général apprécié lorsqu'on s'adresse à quelqu'un. Je me demandais pourquoi ce jeu qui pousse à avoir un sentiment de communauté et de bonne humeur n'en restait qu'à des balbutiements, mais ma question à aujourd'hui trouvé sa réponse.
affichage de l'arrondi inférieur
troncature mon cher :D
:D suis pas un matheux moi ;)