Je pense que tu n'as pas lu mon message précédent pour écrire ca! J'ai dis qu'on ferait un maximum de chose pour attirer la communauté... mais qu'au finale ca sera à elle de venir, car au finale c'est ca décision. On peut pas forcer les gens.
Bien sûr j'ai lu. Mais dire qu'on s'ouvrira au maximum à la communauté et dans la foulée, qu'elle devra faire un pas dans son sens, ça ne me donne pas l'impression que tu aies une réflexion précise sur comment faire ou que ce soit réellement une préoccupation.
Pour le reste, je ne savais pas tout ça. Je ne savais pas que tu avais fait partie du staff de Narcisse, ça n'a jamais été annoncé ici donc, voilà, je ne savais pas...
J'espère que ce n'est par l'ignorance que tu répondrais mais par la conciliation, le dialogue, le compromis, l'ouverture, on n'en a besoin. L'ignorance, c'est pas une façon de répondre, c'est une façon de ne pas répondre. Et puis l'ignorance, on y a déjà goûté si tu veux.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ni le sélectionneur, ni son staff, ni personne n'est venu annoncé ici à la communauté que tout le monde avait arrêté. Qu'est-ce que tu en penses de ça ? Ici, on ne l'a appris que bien après.
La mauvaise ambiance, c'était quoi ? Ca concernait Narcisse/Pig et les plaintes contre les GMs qui les modéraient ? C'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à éviter tout ça, ça ne concernait qu'un minimum de gens.
Narcisse a eu des résultats. Bon, c'est pas le seul non plus. Sportivement, la dernière saison n'est pas bonne, on a perdu 10 places au classement NT, ça veut dire qu'on a perdu le statut de tête de série, c'est embêtant. Il va sûrement falloir plusieurs saisons pour remonter. Ca a été surtout une façon très bête de perdre ces places, comme un sabordage.
Mais je note, donc, que c'est bien les résultats qui comptent pour toi et pas le reste puisqu'au final c'est tout ce que la communauté attend d'après toi. Je suis désolé, tu n'y échappes pas, tu n'es pas axé sur le communautaire.
Je ne comprends pas ce que tu as proposé à Narcisse mais allez, peu importe. Si ça te dit d'expliquer, vas-y, sinon c'est pas grave. Ce que je demandais, c'est pourquoi tu ne t'étais pas proposé quand une solution était recherchée.
Je n'ai jamais oublié que c'était un jeu et que derrière les pseudos, il y avait des vrais gens. Si on parle de ça, c'est que la dernière saison de l'EDF, ça n'a pas du tout ressemblé à un jeu justement, c'est à ceux qui l'ont oublié que tu devrais dire ça.