Journée 9 - Samedi 22 Juillet 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeDragons de Rouen 112 -
Bande des Pitres 121Parle à Ma Main 106 - Miami Shadows 84
ASPO TOURS 98 -
Paris Heat 120Boulettes 69 -
LE MANS AIRPLANES 92Toquey si Gauses 93 -
US Breizh Korser 94Arbitra Gones 83 - THE ROOTS 46
Eau et gaz à tous les étages 119 - Les renards de Mions 79
JAVichy 74 -
NAG1 87Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 121 : Bande des Pitres
Rebonds : 64 : Paris Heat
Passes Décisives : 35 : Parle à Ma Main
Interceptions : 13 : NAG1
Contres : 8 : Eau et gaz à tous les étages
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 43 : J. Rönkä (US Breizh Korser)
Rebonds : 26 : B. Tranchand (Paris Heat)
Passes Décisives : 8 : F. Gascon (Dragons de Rouen), T. Nisi (Toquey si Gauses), R. Portabales (Eau et gaz à tous les étages)
Interceptions : 4 : V. Szekeres (ASPO TOURS), J. Delrue (Arbitra Gones), S. Brard (NAG1)
Contres : 3 : G. Abella (US Breizh Korser), É. Besnard (Toquey si Gauses), E. Humeau (Eau et gaz à tous les étages), G. Pierri (JAVichy)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : I. Moreno (Les renards de Mions) (20 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), S. Brochard (NAG1) (14 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 19
Arrière : J. Rönkä (US Breizh Korser) (43 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Ailier : M. El-Rafiq (Bande des Pitres) (36 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : G. Vukas (Dragons de Rouen) (35 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : O. Démey (Parle à Ma Main) (35 Points, 17 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
MVP de la soiréeG. Vukas (Dragons de Rouen) (35 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
La contre performance de la soiréeC. Jiekun (THE ROOTS) (16 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -20
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Tranchand (Paris Heat) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : G. Racić (Les renards de Mions), T. Szentmihályi (Arbitra Gones), G. Curcic (JAVichy), S. Dreyfus (LE MANS AIRPLANES) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : F. Gascon (Dragons de Rouen), A. Boryna (Dragons de Rouen), L. Binicevicius (US Breizh Korser), S. Reynier (Boulettes), M. Brillant (Boulettes), K. Bourgeois (Bande des Pitres), C. Jiekun (THE ROOTS), J. Pruvost (THE ROOTS), J. Delrue (Arbitra Gones), G. Mahé (Toquey si Gauses), T. Marbach (Toquey si Gauses), S. Monnet (Eau et gaz à tous les étages), O. Démey (Parle à Ma Main) : 48 Minutes
Le shooteur : E. Kuvvet (Arbitra Gones), R. Portabales (Eau et gaz à tous les étages) : 6 Trois points
Le bon élève : R. Planet (LE MANS AIRPLANES) : Note : 17.5
Le mauvais élève : W. Garcia (Les renards de Mions) : Note : 4.5