Journée 9 - Samedi 5 Septembre 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeLittle Wheat 73 -
Haifa Suns 75KK Kalekas Toruń 92 -
Starfish Stabbers 97EricUnited Merlion 99 -
Jerusalem Sonics 104Sons Of Dubaï 64 -
Espantajáparos 67Gulers Team II 92 - The Machete team 84
Boca lArine II 95 - Kungsladugård Utopians 42
BluesExplosion 105 - AEPRAT 92
Jaune Mc Laine 98 -
Team Grand Ma Mas 119Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 119 : Team Grand Ma Mas
Rebonds : 65 : Boca lArine II
Passes Décisives : 27 : BluesExplosion
Interceptions : 12 : Sons Of Dubaï
Contres : 11 : Sons Of Dubaï
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 47 : S. Luburić (Team Grand Ma Mas)
Rebonds : 25 : J. Kubaj (KK Kalekas Toruń)
Passes Décisives : 9 : A. Meneghetti (Gulers Team II), J. Omaña (BluesExplosion), Z. Baljković (Team Grand Ma Mas)
Interceptions : 6 : X. Rucheng (Gulers Team II)
Contres : 5 : C. Peterson (Starfish Stabbers)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : S. Kincaid (Boca lArine II) (24 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 26
Arrière : J. Muñóz (Jerusalem Sonics) (32 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : Z. Baljković (Team Grand Ma Mas) (24 Points, 4 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : H. Bibak (EricUnited Merlion) (27 Points, 13 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : S. Luburić (Team Grand Ma Mas) (47 Points, 19 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 61
MVP de la soiréeS. Luburić (Team Grand Ma Mas) (47 Points, 19 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 61
La contre performance de la soiréeA. Bynum (Kungsladugård Utopians) (5 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Pestrin (Espantajáparos) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : S. Omar (Haifa Suns), J. Rea (Haifa Suns), Y. Katsaros (Haifa Suns), P. Alavi (KK Kalekas Toruń), M. Doss (Little Wheat), W. Kunxiong (Sons Of Dubaï), E. Elmore (Sons Of Dubaï), K. Vaiciukauskas (The Machete team), J. Bruel (The Machete team) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : J. Proust (BluesExplosion), D. Shachar (Little Wheat), F. Ntentas (AEPRAT), M. Benjelloun (AEPRAT), F. Gürsoy (AEPRAT), C. Pestrin (Espantajáparos), B. Müller (Kungsladugård Utopians), Y. Ochi (Kungsladugård Utopians), A. Bynum (Kungsladugård Utopians), L. Esquerrer (Team Grand Ma Mas), E. Elmore (Sons Of Dubaï), P. Nezval (The Machete team), H. Neiderhauser (The Machete team), M. Abu-Hamdan (Boca lArine II), B. Młodzianowski (Boca lArine II) : 48 Minutes
Le shooteur : J. Muñóz (Jerusalem Sonics) : 7 Trois points
Le bon élève : M. Samula (Sons Of Dubaï) : Note : 16.0
Le mauvais élève : I. Drane (Gulers Team II), Y. Ochi (Kungsladugård Utopians) : Note : 4.0