Clairement, je préfère qu'on s'éclate autour de l'EDF, que ce soit un point de rassemblement de la communauté (même si certains s'en foutent royalement, et je peux tout à fait l'accepter, autant je suis à fond EDF sur BB, autant j'ai jamais suivi le moindre match sur HT, alors que j'y joue depuis plus longtemps)
Donc, de la rigolade, et si les résultats suivent, c'est encore mieux, mais on peut pas prévoir des suicides en match de barrages...
Si je suis élu, et que tu me chambres pas, je me sentirai presque Vexé Bozzer ;)
Du coup, je répond aussi à Ptibo16 tant que j'y suis, vu que la recherche de ton message vient de ses questions :
Je suis élu, je me met au boulot, mais je te mentirai si je te disait que je m'étais pas déjà mis au boulot ;)
Un staff, ça permet de t'épauler sur du suivi de joueurs, de t'apporter un conseil tactique parce que t'as la tête dans le guidon et qu'on a besoin de prendre du recul, de l'aide sur la communication, suivre les jeux...
Pour les managers étrangers, discuter avec eux et parler de la sélection ou non de leur joueur en fonction de son temps de jeu... c'est juste une relation de confiance. Je parle anglais et j'ai des bases d'espagnol, ça peut servir, pour communiquer avec des coachs adverses aussi...
Ha, pour le coup de faire participer les gens... si les GM considèrent que c'est pas spamer, mettre un pti message dans tous les forums de divisions actives, ça pourra informer ds gens...
Et l'idée du jeu dont je parle, c'est qu'il n'a rien à voir avec l'EDF, donc on oblige en rien les gens à suivre l'équipe, c'est juste de faire vivre la communauté ;)
(Tu ne m'as pas posé de question personnelle, je m'en pose une tout seul...)
- T’arriveras à ne pas mettre Morel titulaire à tout les matchs ?
Si on considère qu'il a 30ans, qu'il lui reste maxi 2 saisons, que certains poussent derrière et on montré de belles qualités lors des derniers matchs, bah, oui, on cherche quand même à gagner un titre...
(Je m'en pose une seconde, j'aime bien réfléchir à mes questions en fait)
- C'est qui l'équipe la plus "FOOOOOO !!!"
Les Darryls, sans hésiter, ils jouent avec un maillot en cuir :P
Last edited by Tuck at 7/29/2011 7:41:04 AM