BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: PIm

To: Tuck
This Post:
00
191283.231 in reply to 191283.230
Date: 7/28/2011 1:02:36 PM
Overall Posts Rated:
6262
Tuck disqualifié -) sailor_man et non serial ! Mais superbe historique !

Last edited by PIm at 7/28/2011 1:08:03 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: jerome

To: PIm
This Post:
00
191283.232 in reply to 191283.231
Date: 7/28/2011 2:22:03 PM
Overall Posts Rated:
146146
@ tous: après avoir lu tous les posts plus ou moins intéressants, j'aimerais quand même savoir pourquoi vous avez décidez de vous présenter? Vos motivations quoi.

This Post:
00
191283.233 in reply to 191283.1
Date: 7/28/2011 5:22:04 PM
Overall Posts Rated:
6363
Question à tous les candidats:

Selon vous, le patriotisme est-il un humanisme ?

Une copie double max.

From: Ptibo16

This Post:
11
191283.234 in reply to 191283.233
Date: 7/28/2011 6:34:49 PM
Overall Posts Rated:
276276
@ tous : bcp d'entre vous parle de retrouver une bonne ambiance autour de l'EDF et une communauté un minimum impliqué. Vous évoquez l'amusement, les jeux ... bien, très bien. Dans ce cas, pourquoi ne pas répondre aux questions de notre cher canard !?

Je plussoie la question posée juste avant concernant vos motivations ? Quels sentiments prédominera en cas d'élection à la tête de l'EDF ?
- 1/ C'est parti, au boulot. On me fait confiance, je dois la justifier.
- 2/ C'est la fête ! Je suis à la tête de l'EDF, reine (ou roi) de BB. Le plus beau jour de ma vie.
- 3/ Wouha ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Autant de responsabilités et d'attentes autour de cette élection : vais-je y arriver ? Pourquoi me suis-je présenté(e) ?

@ tous sauf Ch'ti : vous envisagez ou avez déjà un staff. Ch'ti a justifié son choix de ne pas en prendre. Qu'attendez vous de votre staff ? En qui est-ce un plus selon vous ?

@ tous : un des grands sujets des élections est toujours la relation avec les managers et notamment les managers étrangers. Comment comptez-vous procéder pour disposer des meilleurs joueurs français dans les meilleures conditions possibles ?

@ tous : toujours concernant la mobilisation de la "communauté", des managers français. Les débats de cette année ne brillent une nouvelle fois pas par la participation folle de plusieurs (plus que 2 !) managers. Lors des dernières élections, cela était justifiable par le climat délétère. Mais maintenant ? Pensez-vous que l'intérêt pour l'EDF est été détourné à jamais ... comment concrètement compter vous faire débattre des personnes qui ne viennent même plus sur le forum de BB France ? Organiser un jeux, c'est beau, mais comment faire participer ?

@ Laet : ton élection, entrainera-t-elle la suppression des pom pom girls ? La création d'un club de pom pom boys ?
@ Recto : si on vote pour moi, à quoi soit-on s'attendre au verso ?
@ Jean-le-Poulpe (je suis prêt à attendre fin août) : quelles sont les conséquences de l'invasion et de la prolifération des algues vertes sur ton espèce ? Cela peut-il perturber ton mandat en cas d'élection ?

From: M1RO

This Post:
44
191283.236 in reply to 191283.235
Date: 7/28/2011 7:03:17 PM
Overall Posts Rated:
147147
perso ,pour moi joueur lambda ,les débats sont très techniques et pointilleux et du coup c'est chaud d'intervenir.Mais c'est pas pour autant que ça m'interesse pas et je suis ça avec intéret.Je pense qu'on doit être pas mal à penser ça donc faut pas croire que les coachs s'en foutent.
désolé si je me trompe ou si je suis hors sujet.

Last edited by M1RO at 7/28/2011 7:04:05 PM

From: Piebar

To: M1RO
This Post:
11
191283.237 in reply to 191283.236
Date: 7/28/2011 7:07:21 PM
Overall Posts Rated:
2222
Tu as tout juste M1ro...

This Post:
00
191283.239 in reply to 191283.161
Date: 7/28/2011 7:35:46 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Clairement, je préfère qu'on s'éclate autour de l'EDF, que ce soit un point de rassemblement de la communauté (même si certains s'en foutent royalement, et je peux tout à fait l'accepter, autant je suis à fond EDF sur BB, autant j'ai jamais suivi le moindre match sur HT, alors que j'y joue depuis plus longtemps)
Donc, de la rigolade, et si les résultats suivent, c'est encore mieux, mais on peut pas prévoir des suicides en match de barrages...
Si je suis élu, et que tu me chambres pas, je me sentirai presque Vexé Bozzer ;)

Du coup, je répond aussi à Ptibo16 tant que j'y suis, vu que la recherche de ton message vient de ses questions :
Je suis élu, je me met au boulot, mais je te mentirai si je te disait que je m'étais pas déjà mis au boulot ;)

Un staff, ça permet de t'épauler sur du suivi de joueurs, de t'apporter un conseil tactique parce que t'as la tête dans le guidon et qu'on a besoin de prendre du recul, de l'aide sur la communication, suivre les jeux...

Pour les managers étrangers, discuter avec eux et parler de la sélection ou non de leur joueur en fonction de son temps de jeu... c'est juste une relation de confiance. Je parle anglais et j'ai des bases d'espagnol, ça peut servir, pour communiquer avec des coachs adverses aussi...

Ha, pour le coup de faire participer les gens... si les GM considèrent que c'est pas spamer, mettre un pti message dans tous les forums de divisions actives, ça pourra informer ds gens...
Et l'idée du jeu dont je parle, c'est qu'il n'a rien à voir avec l'EDF, donc on oblige en rien les gens à suivre l'équipe, c'est juste de faire vivre la communauté ;)

(Tu ne m'as pas posé de question personnelle, je m'en pose une tout seul...)

- T’arriveras à ne pas mettre Morel titulaire à tout les matchs ?
Si on considère qu'il a 30ans, qu'il lui reste maxi 2 saisons, que certains poussent derrière et on montré de belles qualités lors des derniers matchs, bah, oui, on cherche quand même à gagner un titre...

(Je m'en pose une seconde, j'aime bien réfléchir à mes questions en fait)
- C'est qui l'équipe la plus "FOOOOOO !!!"
Les Darryls, sans hésiter, ils jouent avec un maillot en cuir :P

Last edited by Tuck at 7/29/2011 7:41:04 AM

From: Ptibo16

To: Tuck
This Post:
00
191283.240 in reply to 191283.239
Date: 7/28/2011 11:08:54 PM
Overall Posts Rated:
276276
(Tu ne m'as pas posé de question personnelle, je m'en pose une tout seul...

Désolé, je me doutais bien que ça en froisserait quelques uns mais je n'étais pas inspiré sur le coup.

Après un peu de réflexion, voilà ta question (enfin, ma question !) : Pourquoi les roux ?

This Post:
00
191283.241 in reply to 191283.235
Date: 7/28/2011 11:09:51 PM
Overall Posts Rated:
276276
Faut savoir que généralement, les équipes nationales n'affolent pas les foules partout dans le monde. Y'a des explications internes à BB et d'autres au fait que ce soit un jeu tout simplement.

Dans les dernières élections, les français étaient parmi les plus nombreux à voter et ce même devant des pays à plus grosse population. Pour ces élections, seuls les américains ont plus de post dans le topic débat des élections et seuls les espagnols en ont plus de 100 aussi.

En tant que bon français, on ne peut tout de même pas se satisfaire (de ça) !!!

Advertisement