Journée 14 - Samedi 11 Janvier 2020 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeMorvan Silver Foxes 106 - The Cacian Pirates 83
black hawks of cuzorn 114 - hoolicoolpsg 102
Le Mans-GSOS BC 135 -
Parle à Ma Main 136ESBNice 127 - St Remy Boscrocourt 112
BC Douze 105 - Camping Club Communal 82
Miami Shadows 113 -
M.O.G. 133LE MANS AIRPLANES 73 -
ESL Heells 84Gorilla Dunk 45 -
Stade Gerzatois Basket Auvergne 139Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 139 : Stade Gerzatois Basket Auvergne
Rebonds : 64 : Stade Gerzatois Basket Auvergne
Passes Décisives : 50 : Stade Gerzatois Basket Auvergne
Interceptions : 12 : Morvan Silver Foxes
Contres : 12 : Stade Gerzatois Basket Auvergne
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 44 : S. Shilin (Le Mans-GSOS BC)
Rebonds : 19 : V. Cornu (The Cacian Pirates)
Passes Décisives : 15 : S. Atzeni (Stade Gerzatois Basket Auvergne)
Interceptions : 5 : O. Cosi (LE MANS AIRPLANES)
Contres : 6 : V. Weiseth (Stade Gerzatois Basket Auvergne)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : S. Shilin (Le Mans-GSOS BC) (44 Points, 2 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43
Arrière : S. Atzeni (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (19 Points, 1 Rebonds, 15 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : B. Petit (Parle à Ma Main) (34 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : L. Gaudillat (Parle à Ma Main) (34 Points, 11 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : V. Weiseth (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (15 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 37
MVP de la soiréeL. Gaudillat (Parle à Ma Main) (34 Points, 11 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
La contre performance de la soiréeH. Andreoli (Gorilla Dunk) (15 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Cornu (The Cacian Pirates) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : A. Cano (Gorilla Dunk), V. Dubelevicius (Le Mans-GSOS BC), M. Animobono (hoolicoolpsg), S. Tino (Parle à Ma Main), R. Nadeau (The Cacian Pirates), F. Bonnafoux (The Cacian Pirates), O. Cosi (LE MANS AIRPLANES), F. Floc’h (St Remy Boscrocourt) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : T. Olazabal (Gorilla Dunk), V. Brynjólfsson (Camping Club Communal), S. Gurgenadze (Camping Club Communal), V. Cornu (The Cacian Pirates), B. Noël (The Cacian Pirates), A. Pacé (The Cacian Pirates), S. Favre (St Remy Boscrocourt), A. Bochard (black hawks of cuzorn) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Pupino (St Remy Boscrocourt) : 7 Trois points
Le bon élève : L. Gaudillat (Parle à Ma Main) : Note : 18.0
Le mauvais élève : H. Andreoli (Gorilla Dunk), J. Gasnot (Stade Gerzatois Basket Auvergne) : Note : 0.0